ADV.duplicator

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
étends admin sur un autre server je me suis demandé comment il pouvais avoir l'adv dup sans abus.

En faites ils ont réussi a faire que l'adv dup ne télécharge pas des fichiers depuis chez vous mais peu en envoyer cher vous ce que permet aux personnes qui construise des banques pendant deux heures que au 1er crash qui arrive que leurs construction soit sauvegardé.

En gros (pour les gens qui on pas compris) mr.mingebag a un crash server il ne peu pas le téléchargé car c'est impossible de télécharger. Mr.gentil a une banque qu'il a mis deux heures a faire il peu la sauvegardé mais aussi l'utiliser sur d'autre server.

Merci de lire avant de critiquer mon idée qui doit pas avoir beaucoup de défaut :/
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Jackstone a dit:
Etant admin sur un autre server, je me suis demandé comment il pouvait avoir l'adv. dup. sans abus.

En faites ils ont réussi a faire que l'adv dup ne télécharge pas des fichiers depuis chez vous mais peut en envoyer chez vous ce qui permet aux personnes qui construisent des banques pendant deux heures que au 1er crash qui arrive que leurs constructions soyent sauvegardées.

En gros (pour les gens qui n'ont pas compris) Mr.Mingebag a un crash server, il ne peut pas le téléchargé car c'est impossible de télécharger. Mr.gentil a une banque qu'il a mis deux heures a faire il peut la sauvegardé mais aussi l'utiliser sur d'autre server.

Merci de lire avant de critiquer mon idée qui ne doit pas avoir beaucoup de défauts :/
Correction by Deepthroat
( Ce que j'ai barré, c'est une phrase qui n'a ni queue, ni tête...Question ponctuation, on dirait que tout le monde ne sait pas mettre les points d'abréviations et de mettre des virgules à certains moments, je sais je suis Chiant comme énormément de gens disent, mais faut bien que quelqu'un le fasse tôt ou tard...)

Ce que tu viens de nous expliqué en ton texte, c'est que les fouteurs de bordels ont une pénalitées, et les "Mr.Gentils" gardent leur construction...C'est inégale non ? Tout le monde est égaux sur un server, je pense qu'un programme comme ça demande énormément d'éxpériences en cet matière.

à voir, moi, ça m'enchante pas , je m'explique ;
-Tout d'abord, un programme comme ça , comme peut-il mémorisé les MingeBags, et les Mr.gentils ?
-Pour les autres, les non fouteurs de bordels et les Mr.gentils, ils ne garderont pas leurs construction d'après ta logique, non ?
-et ensuite, l'adv est une bonne idée, mais, je vois vraiment pas comme le réglé d'une façon claire, à mémorisé certaines constructions de la carte, est-ce une sauvegarde automatique, où une mémorisation ?

Deep.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Je savais que les gens allais pas suivre je vais montrer en image sinon il vont jamais comprendre:

Tu vois le bouton rouge et ben tu peu régler pour qu'il marche pas jusque la tu suis?
Ce qui permet de ne pas pouvoir IMPORTER sur le server des crash server ou ect mais tu peu EXPORTER des fichiers chez toi. Tout le monde est égaux il n'y pas de rang, juste que personne peu amené ces fichiers personnelles sur le server. c'est bon compris ou il faut encore une image :rolleyes:
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
En gros, tout ce qui est fait sur le serveur tu peux l'import / export, mais tout ce qui n'est pas du serveur tu peux pas l'import ?
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
tu peu exporter du server mais pas importer sur le server c'est ce qui est en gras :mad:
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Je pense que il faut interdire les droits d'écriture sur le fichier qui stock les "duplications"

a tester
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Juste comme ça, l'adv.dup marche en ce moment ou c'est une réforme qui permettrais de l'utiliser ?
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Il n'y a pas l'adv dup et le but est de limité les pouvoir de l'adv.dup pour le revoir peu être un jour.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Je suis absolument pour!!!Automatic gun shop me voila!!!
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Werty t'as pas compris, en gros il veulent bien que tu sauvegardes tes construction mais pas que tu les fasse réapparaitre sur leur serveur.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Voila tu peu sauvegardé d'une partie a l'autre mais tu peu pas passer tes construction d'un autre server a celui-ci (l'inverse est possible). Je vois trop de gens râler "OMG sa fais deux heures que j'y suis dessus bordel pourquoi sa a crash autant?". au moins avec un adv dup limité on pourra sauvegardé et évité les débile qui ont des crash server.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Très bonne idée, ça me semble clair comme de l'eau de roche.

Deep.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Oui, mais quelle utilité de sauvegarder un truck si on ne peut pas le remettre sur le serveur ?
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
si, il veut dire qu'on peut charger ces fichiers, et les remettre sur le serveur, mais QUE les fichiers qu'y ont été fait sur GarryCity!

Ex: Mr Gentil:
Un gars fait une bank;
Il la sauvegarde;
sa crash;
il la ressort!

Ex: Mr mingebag:
Il fait un crash serveur en sandbox, ou sur un autre serveur;
Il peut pas le ressortir ici, parcequ'on peut coller que les constructions qui ont été faites sur Garrycity!

C'est plus clair?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ah oui, ok, bon bah je susi pour, je vais essayer de le faire.

Sinno Jack Stone, tu dit :
Tu vois le bouton rouge et ben tu peu régler pour qu'il marche pas jusque la tu suis?

Ok, mais comment on le règle ?
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Euh je vais chercher sur l'ancien server ou j'étais admin il l'avais fait, je vais me renseigner.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Au passage, les objets restent après un crash ! Si on se reconnecte tout de suite on les a encore. Et je pense qu'il vaudrait mieux donner un temps limite pour restaurer ses props avec l'ADV.Dup, sinon le type arrive sur le serv, direct il pose son distri automatique et basta, il fait plus rien et attend.