Refusé Adrien Becker [Insulte OOC]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
* Mon nom : Rogue Severus
* Nom du joueur rapporté : Adrien Becker (STEAM_0:1:123297248)
* Date de l’événement : 25/08/2015 (5h41)
* Règle (s ) non respectée( s ) : Insulte OOC , Rage et non respect de la regle suivante :

Quand vous rackettez quelqu’un vous ne pouvez pas lui demander plus que 500$. Lors d’une prise d’otage, la rançon ne peut pas dépasser 1000$ par otage (Exception pour le maire qui en vaut 2000$).

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? non.

* Contexte : alors jetait commissaire. il a fait une prise d'otage au hlm. un joueur se désigne pour être le négociateur. il demandait pour prix de base 2000$ ( les preneur d'otage) . j'ai dit que c’était pas possible dans les règle ses 1000$ max. et un d'entre eux ma dit "ta gueule" puis le négociateur a descendu le prix a 1200$ ( toujours hors règle) puis un gign est passez par derrière avec son grappin et les a tous tuer. donc il ont un peu ragé et ont dit non c'est pas rp. tout sa. (tout les otage (2) sont sauvé). puis Adrien Becker passe en G.I.G.N corrompu . en suite il remonte dans l'appart. je vais le voir je lui dit hrp tu sait que tu na pas le droit de demandé une rançon plus élevée que 1000$ par otage. et il me dit toi ta gueule

le plus triste dans tout sa c'est qu'il est vip. je ne fait pas cette plainte pour qu'il soit banni ou autre ( j'ai pas de screen et de toute façon c'est de la voix sa se screen pas). juste pour qu'il lisent les règles et arrête d'insulté.

voila.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Preuve ? Screen ? Vidéo ?
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Donc c'est pas du OOC mais du HRP Vocal ...
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
oui du hrp vocal. et donc techniquement aussi du ooc ( out of caractère qui veut dire parlez en dehors du personnage).

je suis désolé je n'ai aucune preuve. mais vous pouvez le ping ( je connait pas son psuedo forum). pour qu'il voit ? merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.