ADMINS DE MERDE !

MaX

Membre actif
Membre
13 Février 2010
35
0
36
OH, QUELLE EST LA MOYENNE D'AGE DE VOS ADMINS ?!
PUTAIN DE MERDE J'EN AI RAZ-LE-CUL DE CES ADMINS POURRIS !

Je suis chez quelqu'un par effractions, il me tape avec son stunstick qu'il s'est donné avec ses droits et ensuite [ après lui avoir dit qu'il abusait de ses droits ] m'a kické pour "pseudo non RP" ! CONNARD !

CHOISISSEZ VOS ADMINS, METTEZ UNE LIMITE D'AGE, enfin, vous me direz, même ceux qui ont l'air matures (vos admins) ne le sont pas.

BORDEL !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
C'est qui l'admin en question ?
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
ADMINS DE MERDE !
tu croit vraiment que c'est plus mature ? Faire une plainte sans nom sans id sans screen ...

PS: tu écrit un peut trop avec les maj ....
 

MaX

Membre actif
Membre
13 Février 2010
35
0
36
Au tour de Pyro !
Voilà, re-ban pour PIR QUE RIEN
Je suis shooté à la "Weed" qui fait sauter très haut, et je vais sur la fontaine, il arrive à côté de moi, ne dit rien et me ban :)
Génial !

Bordel de merde, quand je dis que vos admins sont ** ...
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
C'est pas la limite d'âge qui changera quelque chose la plupart des admins sont pas super jeune car les jeunes ont leur dit qu'ils sont trop petits donc c'est pas l'âge mais la maturité qui compte.
 

MaX

Membre actif
Membre
13 Février 2010
35
0
36
Très mature de la part de Pyro de me bannir sans rien dire.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Petit avis objectif :
MaX je suppose que t'étais en Drug Dealer quand tu t'es shooté : Tu vends au citoyen, pas pour toi.

Gros coup-de-gueule subjectif :

Tu te plains des admins, mais tu t'es vu ?
On nous dit qu'on fait pas notre boulot : Mais c'est pas un boulot qu'on fait bande de guignoles ! On paye juste pour faire continuer le serveur qu'on apprécie.

On nous dit qu'on fait mal notre boulot : Mais essayez de faire autant que nous, sans faire d'erreurs, sans avoir fait de conneries et en participant à la communauté et on en reparlera.

Vous nous dites qu'on est pas mature : Mais si on est admin c'est qu'on est passé devant un vote et ce vote nous a donné favorable. Si tu insultes un admin et lui dis qu'il est immature, tu insultes TOUTES LES PERSONNES QUI ONT VOTE POUR LUI.

Tu te crois malin mais tu ne donnes ni de noms, ni de preuves, ni d'horaires tu veux qu'on fasse quoi avec ça ?
Des plus immatures mon gars, j'pense que t'es bien le gagnant hors catégorie. T'arrives et tu te mets à critiquer des gens qui ont fait leurs preuves aux yeux des autres.
Si tu fais le con tu assumes tes erreurs. Compris ?

Pyro peut bannir sévèrement, mais il ban juste.
Tout comme tout les admins ici.

A bon entendeur.
 

rick

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2010
112
0
51
+1 pour chukles

Avent de critique les autre regarde toi et pose toi la question pourquoi ma t’il banni ?
Et si a se moment la tu trouve pas de réponse va regarde les règle ou post une plaintes mais avec des preuve (screen, témoin, etc.….)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je suis en parti d'accord avec Chuckles car la plupart de ce qui l'a dis est juste en plus il fait une justification assez longue donc cela mérite de porte notre attention sur son texte.

Mais un seul point me gêne est je vais vous le donner.

Chuckles a dit:
Vous nous dites qu'on est pas mature : Mais si on est admin c'est qu'on est passé devant un vote et ce vote nous a donné favorable. Si tu insultes un admin et lui dis qu'il est immature, tu insultes TOUTES LES PERSONNES QUI ONT VOTE POUR LUI.
Je te rappelle qu'il existe toujours des cas où on s'est trompé. Tu prends par exemple Bouncer, il avait été élu et qu'est-ce qu'il s'est passé. On lui a retiré ses droits d'admin car c'était une raison justifié donc il faut aussi accepté qu'on fasse des erreurs "L'erreur est humaine".

Sinon pour Rick, je suis parfaitement d'accord avec toi avant de faire une plainte ou une demande pour se faire déban, il faut se demander Pourquoi, Comment, ...
Car cela permettra de comprendre notre erreur et de ne plus la recommencer (et oui, on peut que s'améliorer) et surtout de faire un topic pour rien.

Et je rajoute aussi comme l'a dit Rick si vous ne voyez pas votre erreur lisez les règles attentivement et si vous êtes sûr qu'il n'y a aucune règle ou raison pour votre ban alors là vous pourrez vous plaindre d'un admin et on sera prêt à accueillir votre idée, à la juger et à décider ce qu'il en adviendra de l'admin.

PS: J'aimerai rajouter que Pyro Alexander est un excellent admin et de plus il n'est pas méchant la plupart des admins affligent une long ban, lui comme Benzouill essaye d'évaluer ce qu'à fait la personne et de donner une sanction plus "gentille"
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Juste au passage, tu te plains d'un kick, et d'un petit ban ( je doute qu'il t'est banni plus d'une journée)? Je suis d'accord que dans le premier cas tu gueule et encore! Tu ne dit même pas le nom de l'admin, l'heure et le serveur, d'ailleurs il me semblent que de toutes facon seul les super admin peuvent ce filer des armes donc bon...

Et pour le 2°eme j'aurais fait pareil, si tu était bien drug dealer (Ah ouais, précise ton métier la prochaine fois, ça peut expliquer beaucoup de truc) il est "interdit" de consommez sa propre came ,après si tu fait pas mumuse partout moi je t'aurais rien dit, mais la t'arrive tranquille a la fontaine alors que c'est toujours l'endroit ou il y'a le plus de monde: tu savais au moins que in-game, si un flic te voie shootez, il t'arrest?

Et puis enfin un dernier truc: pour un topic coup-de-gueule comme le tien, ça ne sert a rien de le mettre dans la rubrique plainte.
 

MaX

Membre actif
Membre
13 Février 2010
35
0
36
Oh oui, Pyro ban juste, je n'étais pas Drog Dealer, j'étais citoyen et j'ai trouvé une caisse parterre ...
Bref, à qui la faute ?
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
T'as pas le droit de voler en tant que Drug dealer même si tu trouves une caisse dans la rue, de plus tu n'avais pas à la prendre qu'elle en était ton intérêt. Et fallait prévenir Pyro si tu avais trouver une caisse parterre et pas l'utiliser.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
J'etais a coter de toi est il ta ban pour ton nom pas rp.
il a ban 3 ou 4 gar pour 1 jour.
et je suis pour le nettoyage des nom rp donc c'etait juste ....
 

MaX

Membre actif
Membre
13 Février 2010
35
0
36
Gypsy a dit:
J'etais a coter de toi est il ta ban pour ton nom pas rp.
il a ban 3 ou 4 gar pour 1 jour.
et je suis pour le nettoyage des nom rp donc c'etait juste ....
Il m'a même pas prévenu, il aurait pu !
Et qu'est-ce que tu penses de Pyro ? Il n'avait pas à me ban san prévenir non plus !
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
déjà arrete de chialer ...

et de deux pourquoi on ne peut pas prendre une chose qui est accessible a tous par exemple tu vois un billet de 100 dollars parterre tu fais quoi? tu le ramasse ou tu fais le con a demander a qui il appartenait? Parce qu'en rp tu ne peux pas savoir a qui appartiens la caisse c'est comme pour le billet vu qu'on ne sait pas qui est citoyen gun dealer etc... on ferait mieux de la garder.
 

MaX

Membre actif
Membre
13 Février 2010
35
0
36
La boîte venait d'un drog dealer qui mettait des caisses partout, je l'ai prise, me suis drogué, a sauté sur la fontaine, a été banni.
Je vais essayer de trouver un autre serveur que le Gcity ...
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Ethilyk c'est faux ce que tu as dit sur les caisses dans la vrai vie, tu ne sais pas effectivement à qui est la caisse mais tu dois poster un advert pour prévenir que t'as trouvé une caisse appartenant à quelqu'un.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'sais pas où mettre mon message donc je le met ici :

Les bans sont tombés, il y a plus personne sur le Server. Ça fais bizarre, car autant de joueurs qui étaient boulet etc ...
Faudrait trouver une solution pour faire un server sérieux :D. Ah oui il y a le server 2 ... Alors pourquoi vous venez pas ? Au moins il y a pas de boulet !
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Je me permet meme si je ne vien plus sauf en cas d'event (Je viendrait voir ton mod Pol qui serait le plus serieux)