Admin serveur Darkrp Nicolas Loven.

NicoO

Membre actif
Membre
22 Février 2010
81
0
36
Votre Prénom: Nicolas
Votre Pseudo: NiCoO
Votre Nom rp: Nicolas Loven
Votre age: 13 ans (25 mai)
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Je veux aider la communautés qui est souvent ( sans vouloir être méchant ) dans le bordel à cause des boulet qui tourne autours, je connais assez bien les règles du forum. J'avoue avoir joué no rp au début quand je commençais, mais on m'avez pas prévenu qu'il y avais un forum pour les serveurs, enfin voila maintenant je l'ai sais, et je veux vraiment aider les communauté, je n'aurais pas de pitié à ceux qui on fais de grosse ou moins grosse bêtise! Voila.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? 5 mois
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Oui je suis admin sur un serveur build, et admin sur un serveur ( css ).
Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) : [email protected] . Ou par MP. Ou skype : Booba-27 ( me demandé pas pourquoi, j'avais 9 ans quand je l'ai fais :O )
Votre Steam Amis : mr_blok
Combien pouvez-vous cotiser ?: En faîtes je n'ai pas encore les moyens de payé, mais ca va pas tarder. ( Normalement :s )
Comment ? //
Commentaire: Si vous voté oui pour moi, je serais présent souvent sur le forum. et sur le serveur. A bientôt ;)
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Je vote oui, mais autant attendre qu'il puisse payer je pense.
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Moi je vote Oui il essaye de donner du sien pour le forum et il est rp.
 

NicoO

Membre actif
Membre
22 Février 2010
81
0
36
Merci à vous deux ;)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
NicoO sans vouloir te vexer t'a fait une grave erreur en remrciant (non, je rigole, je te charrie). Je vote oui ses raisonnements me semblent assez bon mais il faudrait un peu plus de participation forum.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je vote oui, mais plus de participation au forum requise (c'est pas trop dur de ce côté je pense ^^")
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je vote oui :) Je tes déjà vu sur le serveur et tu joue très bien RP ! Je serait heureux que tu soit admin. Je ne crois pas que tu fera d'abus et tu connait asser bien les règles ( avec ton 5 mois sur le serveur ) pour ne pas ban/kick pour rien. Donc je vote oui pour Nicolas Loven.:)

PS : J'ai rarement vu un up après seulement 2 jours sans réponse xD
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
NicoO a dit:
Combien pouvez-vous cotiser ?: En faîtes je n'ai pas encore les moyens de payé, mais ca va pas tarder.
C'est sur quelle est obligatoire bande de QC :D (you got a achivement:''3QC dans le même topic!''

Je vote oui!
 

NicoO

Membre actif
Membre
22 Février 2010
81
0
36
Merci, pour la cotisation. J'aurais un portable je sais pas quand, donc ça pourrait se repoussé :S

En tous cas merci ;)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'attend d'autres avis mais si tu peux pas cotiser tu ne peux pas être admin.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Pourquoi je voterais non sans te connaitre:
Votre age: 13 ans (Mon dieu)
je connais assez bien les règles (assez ne suffi pas c'est par c½ur)
Ou skype : Booba-27 (je hais le rap non joke :) )
En faîtes je n'ai pas encore les moyens de payé (no comment)
Commentaire: Si vous voté oui pour moi, je serais présent souvent sur le forum. et sur le serveur. A bientôt ;) (Donc si on vote non tu seras plus présent).
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
je serais présent souvent sur le forum. conditionnelle donc ce qui veut dire que si ta conditions n'est pas remplis il se passe autre chose (le but du conditionnelle quoi).
Jackstone a dit:
Ou skype : Booba-27 (je hais le rap non joke :) )
J'ai mis en gras l'élément important
 

NicoO

Membre actif
Membre
22 Février 2010
81
0
36
Jack : Je suis en vacance, s'il te plais me sool pas avec du français ^^