admin(s), fauteur de troubles???

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
Pol ou d'autres admins, avez vous volez dans les coffres dès que le serveur est remarché car tous les /lwc -c private ont été supprimé et les gens peuvent donc regarder dans les coffres. On m'a volé mes lingots d'argent et d'autres choses. Je ne veux pas vous accuser mais vu que c'est vous qui gérer le serveur, vous etes supect numéro 1.
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
oui elle est encore la metal sinon j'ai détruit ma maison et pol ou les admins, je ne pense pas que ce soit vous mais bon, tous vous désigne suspect numéro 1, j'espere que sa ne nuira pas a nos relations.
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
oui la où est et était ma maison sont des zones commerciales, faut que ce soit un magasin0
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Tu as l'aire d'avoir vraiment beaucoup de connaissance AHAHAHAHAHA ... Non c'est ironique ! Tu penses vraiment que des gérants du serveur VONT VRAIMENT PIQUER DANS TES COFFRES ALORS QU'ILS ONT JUSTE A FAIRE /GIVE !!!!!!! ... O...M...G
 

metalglitch

Membre actif
Membre
7 Février 2011
66
0
41
Pseudo RP
Evan Glitch
ou sois c'est que tu t'est approprier de métal illégalement car tu n'est pas mineur et que personnes t'en a vendue.
Ce n'est qu'une hypothèse.
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
tu es mal placé pour parler metalglitch, tu as de l'or et quand jai reconstruit la ville avec des blocs de cobble j'ai du miner et et j'ai trouver 5 de fer, c'est pas un crime. Et toi tu n'as jamis miné hein.
Sinon je suis sur que ce n'est pas les admins car ils ont autre chose a faire mais bon, qui sait quand le serveur remarche, qui empecher l'acces au serveur de mardi a hier, qui a enlever les /lwc -c private( je pense pas que sa était fait expres) mais sa fait beaucoup de mauvais point contre eux. MAIS je pense que ce n'est pas eux, j'attend une explication de leur part, c'est tous.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Perdre tous en parlant de fer. Je ne connais pas désoler.

Désoler mais mon self control est perdu sur cette communauté. Je suis poussé à bout quand je vois les posts de certaine personnes lol
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Accuser les admins. Surtout que y'en à pas vraiment sur le serveur Minecraft Donc en gros tu accuse Pol.
Belle logique..
 

metalglitch

Membre actif
Membre
7 Février 2011
66
0
41
Pseudo RP
Evan Glitch
Killergo ce n'est pas une critique que je te fais car j'ai fais la meme que toi mais je dis juste que c'est peut etre pour sa et je le dis pas mechament, j'aurais du mettre des smiley pour que sa fasse moins critique.
PS: J'ai aucune envie de me faire des enemies juste des amis.
PPS: moi je n'ai rien perdu alors que j'ais retrouver ma cachette qui ce situait sous l'escalier de ma maison ouvertes donc je trouve sa etrange.
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Ouais nan mais c'est bon la les gars, close topic
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
C'est insencé ! Accuser les admins d'avoir commis un vol, mais où va le monde, on est là pour modérer / sévir les personnes qui comettent des délits, pas l'inverse. Ne pas confondre Admin et Mingebag.

Lock.