Refusé admin(ban raison mauvaise)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pocket_time

Membre
Membre
5 Mai 2015
2
0
21
24
Canada
Pseudo RP
maximus persedal
je ne sais pas le nom de l'admin en question(ban avant de pouvoir le voir

il etait le 30 octobre 2015

je me suis fait ban pour ne pas avoirs suivie cette regle: Vous n’avez pas le droit de poser une quick-herse (lancer la herse sous les roues d’un véhicule qui passe devant vous) ni de poser votre herse n'importe comment et n’importe où.

ses l'admin a qui j'ai crever les pneus

selon la regle je doit les poser sous les roue mais j'ai poser la herse dix metre plus loin lors qu'il etait a l'arret
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


tu n’as pas respecté le format. Tu as 24 heures pour mettre à jour ton premier post en respectant le format suivant sinon la demande sera clôturée et refusée
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Salut,

Je vais donc te répondre, puisque c'est moi qui t'ai ban, mais pas seulement pour la herse.
Premièrement, tu as lancé ta herse sous mes roues puisque j'étais en train d'avancer et n'était pas capable de l'éviter ou de m'arrêter. 10 m en Ferrari c'est 1/2 seconde.
Deuxièmement, je te surveillais depuis un moment, quelques personnes se plaignant de toi. J'ai commencé quand tu m'as demandé, ou plutôt ordonné de passer en pompier pour éteindre le feu dans les HLM de la mairie pour ensuite me freetaze alors que j'étais venu pour rendre service. Je t'ai averti à ce moment là et tu m'as dit que tu ferais des efforts.
Troisièmement,je t'ai vu que tu avais fait du prop climb juste pour taser sans raison quelqu'un qui était en construction et qui donc n'avait pas encore mis les keypads.
Pour finir, avant de te ban, j'ai essayé de t'expliquer pourquoi ce n'était pas correct mais tu n'as rien voulu entendre et était même assez désagréable.

Bien à toi,

Jacob Greenwald
 
  • J'aime
Réactions: brams_93
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.