1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé admin(ban raison mauvaise)

pocket_time31 Octobre 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. pocket_time

pocket_time Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    maximus persedal
    je ne sais pas le nom de l'admin en question(ban avant de pouvoir le voir

il etait le 30 octobre 2015

je me suis fait ban pour ne pas avoirs suivie cette regle: Vous n’avez pas le droit de poser une quick-herse (lancer la herse sous les roues d’un véhicule qui passe devant vous) ni de poser votre herse n'importe comment et n’importe où.

ses l'admin a qui j'ai crever les pneus

selon la regle je doit les poser sous les roue mais j'ai poser la herse dix metre plus loin lors qu'il etait a l'arret

Dernière édition: 31 Octobre 2015
  2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

tu n’as pas respecté le format. Tu as 24 heures pour mettre à jour ton premier post en respectant le format suivant sinon la demande sera clôturée et refusée

3. pocket_time

pocket_time Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    maximus persedal
    la ces correct?

4. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
  5. Jacob Greenwald

Jacob Greenwald Gone Membre

J'aime reçus:
    99
    Pseudo RP:
    Jacob Greenwald
    Salut,

Je vais donc te répondre, puisque c'est moi qui t'ai ban, mais pas seulement pour la herse.
    Premièrement, tu as lancé ta herse sous mes roues puisque j'étais en train d'avancer et n'était pas capable de l'éviter ou de m'arrêter. 10 m en Ferrari c'est 1/2 seconde.
    Deuxièmement, je te surveillais depuis un moment, quelques personnes se plaignant de toi. J'ai commencé quand tu m'as demandé, ou plutôt ordonné de passer en pompier pour éteindre le feu dans les HLM de la mairie pour ensuite me freetaze alors que j'étais venu pour rendre service. Je t'ai averti à ce moment là et tu m'as dit que tu ferais des efforts.
    Troisièmement,je t'ai vu que tu avais fait du prop climb juste pour taser sans raison quelqu'un qui était en construction et qui donc n'avait pas encore mis les keypads.
    Pour finir, avant de te ban, j'ai essayé de t'expliquer pourquoi ce n'était pas correct mais tu n'as rien voulu entendre et était même assez désagréable.

Bien à toi,

Jacob Greenwald

• Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page