Refusé Adi Sam No RP a plusieurs reprise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sergent Garcia

Membre
Membre
27 Juillet 2015
21
1
18
34
Pseudo RP
Sergent Garcia
Yo ,
* Mon nom : Biggie Garcia
* Nom du joueur rapporté : Adi Sam
* Date de l’événement : 03/10/2015
* Règle (s ) non respectée( s ) : scène no RP a plusieurs reprise
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun admin connecter
* Contexte :Avant de commencer a vous expliquer , j'en ai discuté avec Harry et Adi sur Teamspeak et Harry ma laisser le choix de '' laisser passer " ou je faire un topic sur le forum .
Donc , j'ai été banni par Adi Sam , hier vers 19h ( je crois ) pour Freekill un AFK , 24h
Je vais m expliquer comme j ai faits avec Harry .


Avec Adi , on passe une bonne aprem a jouer rp , faire des bonnes actions , bien rigoler sur le TS et tous , et a un moment il se met afk sur un toit , devant le parking 3 étages , et j etais avec Nicolas G sur le TS et pour rigoler , je jette mon couteau en sa direction et le touche ( se qui fait qu il meurt )
Oui j avou ceci est du FK et tous mais en faite , je pensais pas que Adi aller réagir comme sa , vu qu'on s entend bien , on a une assez bonne complicité etc etc .. Et puis , adi me connais , je suis pas un FKilleur ou un mec qui joue pas RP de base quoi , c’était vraiment a prendre au 2scd degré . Surtout que adi c'est très bien que je savais pas y'avais pas de consequence IG a son meurtre .


Ensuite , je me connecte vers 14h aujourd hui et vois mon ban . Je vais sur le TS pour m expliquer avec Adi , arrive en mode très gentil et rigolade , et lui demande de move . Il refuse et m explique ( avec agressivité alors que je suis venu en mode sympa ) Non tu ma fk , tu as pas jouer rp t assumes et tous . J ai pas compris sa réaction sur le coup du coup je l'ai un peu mal pris , j ai essayer de m expliquer via écris mais sa a pas marché ( d'ailleur il ma meme ban10min sur TS ... )
Tous sa en reviens a un '' final ''
Après qu il est essayer de me faire la moral , je décide de '' balancer " ces action NO RP que adi a faite durant la semaine , qui de base , devais pas être dis car je m en foutais en faite .


1er Action , Je faits une prise d'otage mairie , avec Daryl et Jonsnow
. La prise d'otage dure assez longtemps et a un moment , je decide d'appeler un negociateur , un agent d'intervention monte , et on lui demande des sous pour l'otage . L agent nous dis en gros qu'il va apeller un autre agent qui va ramener les sous . L autre agent monte et c'est Adi sam
Dans l action , Adi fait un peu le thug a pas écouter ce qu on lui dis sachant qu'on a 1 otage + l agent d'intervention menotté et sans armes , il demande la sommes de la rançon et prend l’ascenseur pour descendre . A ce moment la , on me dis sur TS que Adi avait decidé en faite de remonter pour nous tuer sachant qu on avait 1 otages + toujours l autre agent d'interv
Adi remonte et engage le feu , on tue les otage et Adi sur le meme coup . ( 1er scene NO RP d'Adi )
A ce moment , on lui repproche et dis pour sa defense que durant la scene RP , on demander a Daryl Dixon de change de métier pour nous aider ( Agent d'interv conrompu , pompier , docteur )
Sauf que en aucun cas on as demandé a Daryl Dixxon de faire ça , il la fait de lui meme , on etais sur le TS , il as même dis sur le TS qu on lui avait rien demander et qu'il la fait de lui même .
Adi au final nous a dis en gros que vu qu'on avait pas jouer rp de base ( ce qui je pense est faux ) il a décide de lui aussi pas jouer rp


2scd Action : Hier je me connecte vers 14h ( je crois ) et je me met policier , on est a peut près 20 sur le serv et je vois dans le chat : Prise d'otage HLM tacobell
J'y vais , joue la scene , donne les sous , libere l otage .
A ce moment , Adi et je sais plus qui prenne une voiture et parte . Je decide de me cacher et de lancer des mandats ( il avait parler en Advert donc je connaissais leur nom ) , J'engage le feu au HLM ( car il restait d autre mafieux au HLM ) et Adi reviens , prend un snipe et me tue : Tous est OK pour le moment
A ce moment , vu que je suis mort je dois attendre 1 min , la minute finit , j achete un gillet et je revois Prise d otage au HLM ... Les 15/20 Min d'attente sont pas respecter . Je décide tout de meme repartir a la prise , repayer la rançon , comme tout a lheure , ils prennent une voiture et repartent . A ce moment je décide encore une fois de faire un mandat , et là je remarque que Adi et les autres avait changer de metiers ... Leur raison : ils étaient cacher et donc pas possible a retrouver ... J'allais faire un mandat de recherche , et les rechercher mais j ai pas pu : ( en 1 action , 2 scene NO RP )
Donc voila les scene No RP de Adi .


A ce moment ( apres les scenes no RP ) je comptais pas le dire aux admins , je m'en foutais , Adi etais un pote , j'avais pas que sa a faire quoi .
Sauf que apres qu'il met ban ( pour quelque chose que j avoue NO RP , mais que je trouve un peu abusif sachant comme j ai dis que c'était vraiment de l'humour et que je pensais qu'il le comprendrais ) j'ai decidé d'ouvrir ma bouche .
Serte j'ai pris un ban mérité pour une mini actions NO RP , mais je pense que Adi , en tant que Modo , a encore moins le droit de faire des SCÈNES no RP , sachant que moi , comparé a lui , c'etais pas vraiment une action qui impliqué le serveur ( prise d'otage ou autres ) c'étais un truc entre lui et moi et en mode rigolade ...


Tous ça pour dire que j'assume avoir pas jouer rp mais que je pensais pas prendre un ban comme sa ...
et pour dire que punir des joueurs pour des minis faits comme sa , OK mais les modos pour des scènes qui sont pas RP doivent être aussi sanctionné


Je vais te parler maintenant a Toi Adi , ce qui va arriver par la suite , je m'en fou , je souhaite pas que tu sois retrogradé ou autres , je suis pas un gamin a ce point la , c'est juste pour te faire un peu réfléchir ( je pense ) au faite deja qu'il faut s'expliquer TS , et pas dire non : ta étais ban tu assumes par message ecrit , que a ce moment j’étais venu en mode gentil , explication sérieuse , et que toi ( pour moi ) tu as étais agressif sur le chat TS et pour finir , quand tu vois quand même que des personnes qui joue beaucoup sur le serv , qui sont des joueurs sérieux , etc , soit peut etre un peu plus indulgent ( je juge pas ton boulot de modo mais plutôt ton caractere )


* Screen shots : Je n'ai pas de screens shots , Adi pourra je pense assumer en quelque sorte , et puis j'ai pas mal de témoins qui pourront témoigner

Merci a tous , et peut etre a bientot sur le serv :)
 
Dernière édition:

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Je me permet de discuter dans sa "plainte" , sachant que la première action en haut de la mairie , j'ai subit les conséquence du NO RP de Adi et je confirme les faits que biggie a décrit. ( Le negociateur monte qui était Jack Foster , ont lui demande une rançon et nous demande donc d'attendre son collègue qui va venir avec la rançon qui était autre que adi , il monte et encore à ce moment je lui demande d'allez contre le mur pour le fouiller et qu'il jette les arme par terre pour ne prendre aucun risque , il me dit " Non non tu me fouille pas t'as pas a faire çà ect ect et je lui dis que s'il ce laisse pas fouiller j'bute son pote ( Alors qu'on avais 1 otage + son collégue ) et sans rien lui demander il me dit : OKOK 30.000$ ( surement dit sur TS avec jack foster )" ).

Là l’ascenseur descend et remonte et il sort son arme et me tue (J'avais l'arme braquer sur l'otage mais Jonsnow aussi avait l'arme braquer sur l'otage, d'ailleur c'est lui qui la tuer et l'otage , A prendre en compte que j'avais dis a Adi avant de descendre : Ont bute ton collègue et l'otage si tu remonte armer ou si des flic remonte armer , Moi , l'otage et Adi meurent a la même occasion sur cette scéne RP.

Pour moi c'est du mode "Thug" ce qu'il à fait et c'est interdit. Je lui parle en ooc sur le serveur et il sort comme excuse : Daryl Dixxon a changé de métier pour vous aider , premiérement, daryl dixxon ont le pris par surprise en otage pour monter en haut de la mairie comme otage et il est mort sur l'action deuxiemement, Il a vue dans le chat qu'on avait besoin de pompier et a decider TOUT SEUL de ce mettre pompier ( C'est pas interdit sachant qu'il est mort) ,le tout est que ont avait rien demander a Daryl Dixxon Sur le "mode thug" ce n'est pas la première fois et dernière fois qu'il le fait , hier encore , au HLM quand adi a jeter cocktail , ont lui demander d'allez contre le mur il refuser et disait "qu'il n'y avais pas de preuve" alors qu'il était vraiment derrière le mur en flamme qu'il a détruit et qu'on la remarquer quand il la jeter le cocktail. Nabil pourra confirmer s'il vois çà.

Ce poste était juste pour confirmer cette scène avec beaucoup plus des détails que biggie la raconter.
 
Dernière édition:

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Tu faits une plainte de base car tu as été ban 24h pour une action no-rp et cela ne t'as pas plus on dirait plus de la rage qu' autre chose.

Pour les actions sois-disant ''No-rp" je n' ai pas faits d' immenses erreur, à si 3 minutes de moins pour une prise d' otage mince, surtout que c' était hier (vendredi après-midi ) le serveur était même pas a 25 joueurs et il y avait que les habitués, autant mettre un peu d' action car le serveur était endormis. Par la suite nous avions changer de métier car il n'y avait presque plus de policier et beaucoup trop de métier illégaux. De toute manière vu ou on était t' aurais pu chercher pendant des heures.
Ensuite pour l' histoire en haut de la mairie, vous étiez en haut, refusant de négocier pendant un certain temps et ayant tuer plusieurs fois des dizaines de personnes il n' était plus temps de négociez. Combien de fois je vous avez laissez de chance de partir vous aviez refusés. Prenons exemples, tu faits une prise d' otage tu tues des dizaines d' agents de police, ils ne viendront pas de donner des biscuits et te faire des bisous mais plutôt te tirer dessus. Vous n' avez jamais voulu descendre avant.
Tu dis en gros je ne veux pas que tu es d' embrouilles mais tu faits quand même une plainte ouverte alors qu'on avait discuter pendant assez longtemps sur ts. Je trouve ça dommage.

Par la suite Daryl, Daryl Dixxon et vous vous étiez sur ts pour préparez cette attentat, Daryl a fait votre complice (changer de métier de policier à pompier puis à docteur). Ensuite pour le molotvs tu ne savais même pas qui avait lancer le cocktail car au départ vous vouliez arrêter mon ami El Chapo, en plus j' étais gangster et dans mon rôle vous veniez de tuer mon cousin et vous me parliez comme de la merde (dans le cadre rp bien sur). Normal que je fasses le "Thug''.
Bonne lecture et bon jeu, à bientôt sur le serveur.
 

Sergent Garcia

Membre
Membre
27 Juillet 2015
21
1
18
34
Pseudo RP
Sergent Garcia
Je faits une plainte tous simplement car j'ai voulu m'expliquer , tu as voulu faire le mec vener et etre agressif , du coup normal que j'en ai marre
Et puis si je prend un ban pour ça , pourquoi toi tu en prendrais pas pour les 3 actions no RP ?
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Pardon ? Refusé de negocier ? Au depart, quand tu nous disais : Descender ect , c'est pas comme si ont allez négocier en bas avec un bon café , ont est pas bete vous vouliez nous tuer , après quand tu nous a demander de négocier en haut , ONT A ACCEPTER , sinon quoi ? Tu aurais jamais mit un petit pied en dehors de l'ascensuer adi , fait attention a ce que tu dit.

Pour Daryl Dixxon comme j'ai dis , ont a rien demander a daryl dixxon pourquoi essaye-tu de prendre excuse sur çà ? C'est decevant.

Et El Chapo ont lui demander de partir au lieux de recuperer çà voiture , pas du cocktail , ( Il était devant nous) , et justement quand ont parler a El Chapo ding-ding le feu au mur et y'avais que toi derrière en plus j'ai vue le deuxieme cocktail lancer quand le 1er mur avait disparut.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

À partir du moment où tu abats un premier flic, lasso peut être lancé à n'importe quel moment sans négociation. De plus si vous n'avez rien demandé @timrai Il aurait fallu le faire partir.

Moi ce que je vois c'est que Sergent s'est fait ban et il rage.
 
  • J'aime
Réactions: Nathan

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
La seul raison de cette plainte c' est que vous ne m'aimez pas et je ne sais pas pourquoi et de la rage, triste :(
 

Sergent Garcia

Membre
Membre
27 Juillet 2015
21
1
18
34
Pseudo RP
Sergent Garcia
Harry je comprend pas pourquoi tu dis ça alors que sur le TS tout a l heure tu disais pas sa , maintenant vous avez du parler TS , et il a bien du te dire n importe quoi , apres Harry , tu penses que pour un ban de 24h j aurais fait une plainte comme sa ? Non juste car ya 0 egalité sur cette action . Un modo joue pas RP , il prend autant qu'un joueur , je trouve sa normal !
 

Sergent Garcia

Membre
Membre
27 Juillet 2015
21
1
18
34
Pseudo RP
Sergent Garcia
Adi pourquoi tu faits la victime ? , j'ai dis a tout le monde que j avais passer une superbe aprem abec toi a faire des truc RP et tout , et toi tu faits le mec agressif sur TS et tu ban alors qu'on voulait rigoler avec toi , a la fin normal qu on t aime pas / plus ! car j ai remarqué que plusieurs personnes en avait après toi pour diverse raison !
 
  • J'aime
Réactions: Muffy

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Le problème c' est qu'on en a pas plus parler après

Harry ne montre pas le paiement paypal stp

Les personnes qui ont pris le temps de me connaître savent m' apprécier :)
Les personne qui ne m' aiment pas j' en ai rien à faire, je suis pas la pour me faire les meilleurs amis du monde ici ! Si j'me fait des amis tant mieux et si j'm en fait pas c' est pas grave

La prochaine fois edit au lieu de faire un double post merci :)
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz et Nathan

Sergent Garcia

Membre
Membre
27 Juillet 2015
21
1
18
34
Pseudo RP
Sergent Garcia
Donc je pense que tu devrais TE remettre en question au lieu de te dire qu'on t'aime pas
 

Sergent Garcia

Membre
Membre
27 Juillet 2015
21
1
18
34
Pseudo RP
Sergent Garcia
J ai voulu parler , tu as fait le mec agressif , tu ma meme ban TS , jsuis aller voir Harry , il ma dis de faire une plainte sur fofo , chose faite , maintenant faut assumer et punir autant les modos que les joueurs
 

Nathan

bg au max
Membre
1 Septembre 2015
50
7
93
29
Pseudo RP
El Chapo
Même si je ne suis pas du tout visé sur ce post, dans les 4 actions citées par Garcia Et Rodriguez , j'ai participé à 2/3 et celle de la prise d'otage j'étais de votre côté.

Tout d'abord, dans la première action "No RP" d'Adi t'as marqué, je cite "Je faits une prise d'otage mairie , avec Daryl et Jonsnow", je pense que tu as oublié un Daryl j'étais avec vous sur TS et Daryl D. s'était mis agent d'inter exprès pour la prise d'otage et changaient de métier à chaque fois que vous en aviez besoin et je sais pas si vous étiez très "négociateurs" , vous aviez tuer AU MOINS quinze flics, en restant AU MOINS vingt minutes en haut de la mairie (Il n'y avait pas de maire ;)) donc là vous aviez non plus pas jouer RP.

Pour la deuxième raison à Garcia je n'étais pas là.

Première raison de Rodriguez , la même qu'haut dessus /\

Et pour la deuxième de Rodriguez alors là, vous m'aviez dit de me mettre contre le mur (j'avais participé à la scène aux HLM , j'étais mort, les gars qui n'étaient pas mort ont appelés à la radio disant de venir aux HLM et donc j'étais revenu chercher ma voiture , je l'ouvre d'un coup "Contre le mur", je demande pourquoi et vous me dites t'as lancé un cocktail j'étais en train de gueuler quand tout à coup ils ont vu Adi derrière , ils l'ont arrêté à son tour et ils m'ont relâcher, donc non , vous n'aviez pas de preuve que c'était lui, vous m'aviez arrêter au pif.

Bref je voulais juste vous dire de ne pas vous plaindre de NoRP quand vous jouez aussi NoRP.

Sur ce, bonne journée (ou nuit).

Cordialement, Nathan ou El Chapo.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Adi , il n'y a pas d'aimer ou de pas aimer sur la plainte , parce que de tout les habitué je pense qu'il n'y a que ta adibouh corporation qui t'aime en vue génèrale.
Harry pour répondre à ton commentaire , ont a dit depuis le début que les flics n'avait pas le droit de monter ont voulais negociateur sauf que les flics sur ce serveur n'en font qu'a leurs tete , ils lancent l'assaut d'entrer. De plus, adi nous a dit de negocier , donc ont la fait parce que je pensais que s'il y'avais un modérateur sa allez aretter de lancé l'assaut alors qu'on à des otages mais çà a fait justement le contraire. C'est drole mais Adi aassumer ces tords en ooc quand je lui est parler hein , c'ets d'ailleur pour cette raison qu'il ma sortie la petite excuse de daryl dixxon.

De toute manière , ont c'est tous que comme adi est modo , il peut faire ce qu'il veut sanctionner les autre , mais ne peut pas etre sanctionner si c'est lui qui ne joue pas RP.
 

Sergent Garcia

Membre
Membre
27 Juillet 2015
21
1
18
34
Pseudo RP
Sergent Garcia
El chapo , c'est bien beau de défendre Adi , on sait tous que les Adibou etes les seuls a l aimer et a l aider ! Vous voulez pas assumer qu'un modo fasse des erreur , maintenant El chapo , ton truc sur le ts et qu'on lui disait de changer de metier , c'est un bien beau mensonge , on a qu a demander a Daryl dixxon !
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
El Chapo , ce que tu as fait a Nabil hier ont en parle ? Quand tu voulais qu'il lache l'arme alors qu'il etait garde du corp du maire et qu'il l'avait autoriser ? Entre toi et moi , ont c'est bien qui joue le mieux rp entres-nous , t'as pas vraiment le droit a la parole sur tes jugement contre moi.

Nous ont t'as demander de circuler, et toi tu as commencer a ne pas écouter déjà el chapo et adi quand il a lancer le deuxième cocktail je l'ai vue.
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Je vais laissez @Harry Kleins et @WareZ s'occuper de cette plainte, on s' en sortira jamais.
Si seul les membre de la Adibou Corporation m' aiment pas un soucis pour moi, j' arriverais quand même à dormir ce soir.
Par la suite hier j' étais il était tous sauf le garde du corps du maire mais celui de Suki, et le maire venait de changer 3 minutes avant, comme on le sait les armes lourdes sont interdites aux civils !
 

Nathan

bg au max
Membre
1 Septembre 2015
50
7
93
29
Pseudo RP
El Chapo
Ah bah Daryl, je peux te dire que je me suis bine enervé hier , Nabil étais le garde du corps de Suki, le maire venait d'arriver y'a deux minutes, j'ai changé de channel avec Adi exprès pour lui demander il m'a bien confirmé, je l'ai tazé , je savais qu'il allait mourir, vous croyez tout savoir , lisez deux trois fois les règles et je m'énerverais plus je pense.
 
  • J'aime
Réactions: pilotmatias
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.