Adi Sam [kik inutile]

roman bajat

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
42
5
68
28
Pseudo RP
fatima trak
* Mon nom :Fatima Trak
* Nom du joueur rapporté :Adi Sam
* Date de l’événement :03/08/2015
* Règle (s ) non respectée( s ) :Free kik
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?Adi sam et David Masson
* Contexte : Bonjour a tous , je m'explique , hier soir je me suis mis agent d'intervention , je jouais tranquillement avec David Masson tout ce passai bien , j'ai décider d'utiliser mon grappin pour monter sur un toit pour pouvoir observer la ville de plus près , ensuite Adi Sam a voulu essayer a son tour mais n'y est pas arriver je lui ai donc dit " Adi Sam pour monter clic sur ctrl et espace " et la peut de temps après je voie que Adi Sam ma kik . Je retourne donc sur le serveur j'ai essayer de savoir la raison en utilisant les /// mais pas de reponse , je demande donc a David Masson de lui demander pour moi et Adi Sam a répondu a David Masson " je ne veut pas lui parler , je l'ai kik car il a dit mon nom " Je voulais donc savoir si vous trouvez sa normal qu'il n'est pas venu me donner la raison de lui même et qu'il ma kik parce que je lui donnai un renseignement . merci d'avoir pris le temps de lire ma demande , au revoir et bonne journée
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
En quoi j' agresse les joueurs omg, on est en action RP, je montes sur un toit et il n' a pas à connaître mon nom. j' appliques les règles.
Encore un plainte inutiles suite à la rage. Vous en avez pas marre les joueurs à force ? :eek:
 

roman bajat

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
42
5
68
28
Pseudo RP
fatima trak
je te donne juste un renseignement no rp ...
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Et donc un renseignement no rp qui est dans le channel direct, qui sert à quoi ? Ah oui à faire du RP.
 

roman bajat

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
42
5
68
28
Pseudo RP
fatima trak
je t'ai parler pour t'aider , tout ce que je voulai c'etait etre simpa avec toi et tu met un kick ...
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Mais tu n'as pas à dire ça de cette façon, au lieu de dire "Adi Sam", tu aurais du dire "monsieur'' ou un autre mot. Tu aurais du tourner ça RP et non en citant mon nom direct.
 

roman bajat

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
42
5
68
28
Pseudo RP
fatima trak
mais j'allais pas tapeler avec un nom rp pour te dire un truc no rp
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Harry j' étais pas policier, j' étais tueur à gages.
Fatima pourquoi ne pas profiter pour faire du Rp, tu imagines ça aurait pu être une jolie scène.
 

roman bajat

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
42
5
68
28
Pseudo RP
fatima trak
une jolie scene pour te dire dappuyer sur ctrl et espace ? mdr
 
  • J'aime
Réactions: Gray Leuz

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Cela ne sert à rien de répondre face à des personnes comme toi.
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Stop faire l' enfant ? wow. Sur ceux j' ai d' autre activité plus interressante à faire.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonsoir, pour moi le metagaming / Hrp en canal vocal est passable d'un kick. Hors si il t'aider, tu aurais dû lui dire : C'est gentil mais pas de hrp vocal ou tourne ca de manière rp.
 
  • J'aime
Réactions: Adi Sam

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Non non je suis pas d'accord je sais pas qui a fermer le sujet mais je suis désoler sa ne va pas se passer comme @Adi Sam qu'es qui t'arrive tu fou quoi la ?

" Sur ceux j' ai d' autre activité plus inintéressante à faire. "

Sa veux dire quoi ? Tu nous manque de respecter si je comprend bien ?

Je vais appliquer des sanctions pour ce comportement déplorable !