1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[addon] Prop Resizer

zippo010 Juillet 2010

1. zippo0

zippo0 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Plusieurs fois j'aurai aimé changer de taille mes prop pour les adapter a la pièce ou je me trouve alors je suis allé chercher sur garrymod.org et j'ai trouver sa http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=103095
    je me demander si l'on pouvait rajouter cet addon sur le serveur DarkRp car je suis presque sur que je ne suis pas le seule a vouloir modifier la taille de mes objet
    merci de me répondre, Cordialement Zippo

2. LocoMan

LocoMan Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Moi je répond "non on ajoutera pas ça sur le serveur"
    => Déjà on fait du RP pas du build (en supposant que tu veuilles l'utiliser pour le RP, bien que la réponse soit la même pour les autres serv).
    => Il y aura trop d'abus
    => Un addon de + à télécharger ce qui rend encore + lourds et longs le téléchargement de ceux-ci

3. FocusClean

FocusClean Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Complètement de l'avis de LocoMan, si vous voulez build allez sur un serveur build pas RP.

4. Vladimir Kormaniev

Vladimir Kormaniev Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Moi je dit si on a cette addon il va y'avoir bcp d'abus et le téléchargement va etre plus lourd comme dis locoman enfaite j'aurais pu dire je suis tout a fait d'accord avec locoman =)

Chargement...

Partager cette page