Refusé Addis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Addis Xels

Membre
Membre
16 Octobre 2015
31
0
21
33
Pseudo RP
Addis Xels
Pseudo steam : Addis_xels
Nom RolePlay : Addis Lenouveau
Date de bannissement : 07/01/2016
Durée du bannissement : permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Mireille
Raison du bannissement : Aucune
Commentaire
:
Dsl j'ai pas eu d'inspiration pour le titre ^^
Je tiens a m'expliquer avec les admins sur mon ban que je trouve un peu mal gérer de votre par, meme si je sais que le dé-ban restera refusé.
J'ai pris un ban a vie de la par de Mireille parce que je m'amusais avec des potes, depuis 16h on a fait que de jouer RP avec les gangsters ( ethan,daly,aziz,bruno,thomas,...) vers 22h on a commençait à s’embêter un peu et Bruno, a gagner a la loterie et pour rigoler il a dit si tu me trouve je te donne les 1500$, je les trouver et apres il c est enfuit en rigolant, on a finit par se prop bloc en rigolant toujours et on tait tous les 2 dans la baïne à ordures et on a fait une bataille de point pour savoir qui va gagner l'argent et a ce moment Mireille a spawn et nous a vu, tous de suite apres j'ai pris un ban, mon pote a dit a Mireille que l'on s'amuser juste car y avait presque personne ( 10 joueurs dont 5 qui était mes amis avec qui je jouer)
Je tiens a préciser que Mireille avec quelque chose contre moi, et qu'il aurait tous fait pour me tracker et avoir une preuve de me ban et la je suis tomber dans sa main, je pense qu'il devait etre comptant a ce moment --".
Apres on m'a dit sur le TS que m'on ban a vie était a cause de tous les ban que j'ai pris ( 2 ou 3). En même temps sa fait presque 1 an que je suis sur le serveur, donc je suis quand même fidèle, et je comprends pas votre réaction car j'ai pris un ban a cause de faute que je pouvais pas savoir ( prop barriere ), c'est marquer nul par que c'est interdit, c est pas de ma faute si je peux pas le savoir et que sur d'autres serveur c est autorisé.
Au passage faudrait régler vos ban entre moi qui prend un ban a vie et le mec de la dernière fois qui fait 5 fois du NLR, qui fait du metagaming et freepunch et qui est raciste et lui il prend que 1h ??!!
Je suis pas le genre de joueur qui vient pour "troller" "freekill" "faire du NLR" "insulter" "faire du NoRp" "Freepunch" ect...
Sinom super serveur un GRAND GG au développeur pour la fluidité du serveur et tous ceux que vous avez ajouter en plus, et au nouveau staff ( Théo ) qui gère bien son rôle de modo ;)
Sur ceux bon game.
 
Dernière édition:

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
Tu es irrespectueux, menteur, et NO RP.
Tu as pris 4 ban, en moins d'1 mois.
Tu as insulter dans le chat, mentis à @Jacob Greenwald en lui disant que je ne t'avais pas prévenu au sujet des props et des meurtrières, tu aurais du être conscient que ta prochaine erreur aurait été fatal !
Voici ce que tu as fais, en plein milieu du centre ville, il y avait au total 22 joueurs au moment de l'action :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452291630-2016-01-07-00001.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452291630-2016-01-07-00002.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452291630-2016-01-07-00003.jpg

C'est un comportement inacceptable, surtout quand tu as pris un ban 2 jours plus tôt !
Tu n'as pas à teamkill, en bloquant ton collègue dans des props même pour rire !
Si de jeunes joueurs te vois faire ça, ils se disent : " oh bah c'est bien si il le fait ! je vais faire pareil ! " Et voila, c'est de la que parte les histoires et les problèmes.

tu as mérité ton ban permanent, nous avons été assez sympa avec toi, on t'a avertit avec des bans, tu n'en a pas tenu compte, tu mérites ce ban.

Demande de déban refusé pour ma part.
 

Addis Xels

Membre
Membre
16 Octobre 2015
31
0
21
33
Pseudo RP
Addis Xels
Et voila sa recommence t"as 18 ans et tu dis que c'est moi qui ment ??? demande a AZIZ tu m'as parler des meurtrières qui etait interdit, mais JAMAIS des props, le lendemain Jacob ma mit un ban meutrieres + props interdit, j'avais reproduit le truc que tu m'as dis de faire hier, donc j'aurai pas du prendre le ban. Et vient pas dire le contraire car on c'est tous les 2 que j'ai raison sur ceux coup, apres mais insultent sont par rapport au V.I.P que vous défendez beaucoup plus facile, prenons ton cas Mireille, tu te rappelle en Septembre/novembre y avait un mec qui avait freetaze a la sortie de l ascenseur moi et 2 autres mec, on en a parler et tu m'as dit qu'il allait prendre un ban de 1h pour qu'il comprenne, MAIS apres l'avoir tp tu as vu sous son pseudo V.I.P et tu as dit que sa passer pour cette fois. Tu m'explique ?

Evite le lock de cette discutions, pour que l'on puisse discuter sans que l'on soit obliger d'ouvrir plusieurs sujet et evitons de s’énerver pour rien :)

Et au passage c'est sur que le serveur est blindé de gamin, qui ont que sa a faire de reproduire des truc que sa, la plus par des gamins sont souvent ban après les seul qui reste avec qui j'ai jouer, j'ai jamais eu de problème avec eux.

EDIT by Magelfik : PAS DE TRIPLE POST !
 
Dernière édition par un modérateur:

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
Beaucoup d'invention dans tes propos.
J'ai dis à tous les joueurs présent serveur que ces props étaient interdit, y compris toi.
Mémoire courte ou simple erreur de ta part ? Je ne sais pas.
On ne va pas discuter plus longtemps d'après moi, tu es un joueur à problème qui n'accepte pas d'avoir tord, tu contestes tout sur tout, ce qui est énervant, et d'après t'es dires tu ne fais jamais d'erreur etc etc, tu es parfais alors que non.
Concernant les VIP , Ça ne change pas notre vision, et ça ne change rien pour nous ! Alors avant de faire des discours et des textes moralisateurs, renseignent toi sur le nb de joueurs VIP banni ! Il y en a pas mal !
Possible de lock cette discution ? [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP]
J'ai déjà trop entendu parler de ce joueur qui depuis 3 semaines fais que de me spam forum.
Je pense avoir tout dis sur lui et la situation !

Tu pourras retente dans quelques mois une demande de débanissement, car je pense que tu mérites une bonne leçon
 

Addis Xels

Membre
Membre
16 Octobre 2015
31
0
21
33
Pseudo RP
Addis Xels
Tu te mes direct a rager parce que tu as quelque chose contre moi que tu veux pas avouer, si tu veux on fait un sondage et on vera que presque personne ne sais pour les props, j'ai jamais dit que j'avais jamais tord et loin de la, j'ai avoué hier mes erreur avec le staff et je parle pas de tous les V.I.P certains en comparaison avec toi, de toute façon y a personne qui t"aime donc arrete de rager. Un jour j'espere que tu assumera t'es erreur sur ceux vu qu'il veut clore se sujet, jvous souhaite une bonne soirée ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.