[ADD] (Proposition) VIP

Trouvez vous les idées bonne


  • Nombre total d'électeurs
    8

Mehdi2904

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
162
6
103
34
France
Jobs :
-Brigade Auto-Routière (S'occupe des accidents/Excès de vitesse et barrage)
-Agent Immobilier (Donnes des conseils sur les Quartiers)

Objets :
-Chariot pour mineur avec 10Places
-Printers (Explose en 30Minutes ou +)

Autres :
-Skin différent pour les métiers (Non VIP)
-Réduction des prix (Shop/Voitures)
-Amélioration sur les voitures (Vitesses/Stabilité et autres...)

Néanmoins cela reste des suggestions a vous de donnez votre avis :)
 

Anzu

desu
Membre
24 Février 2014
1 581
165
174
France
Pseudo RP
Anzu
  • J'aime
Réactions: Forelayder

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Contre
Tu veut que sa soit un p2w ?
Sans blague c'est totalement dégueulasse pour ceux qui ont pas le VIP , déjà je trouve limite le fait d'avoir un meilleur salaire ( faut bien le vendre ce VIP ) et pour les skins tu en met des nouveaux, ok mais pour tout le monde !!
Tout sa pour un question principe et pour pas que le mec qui se co pour la première fois se disent "Au Bordel, sa a l'air trop bien" puis qu'on lui dise : " Ewep mon grand mais tu aura jamais sa si tu paye pas !" sa réac' avidente serat " Bon je vais voir ailleurs "

Je veut bien que certains job "a risque" ne soit que au VIP pour éviter un bordel général mais sa en reste la pour moi.

Oublions pas que le VIP a l'original est la pour aider a financer le serveur si tu l'achète c'est pour aider GarryCity ! Ne l'oublions pas !

Et pour ta gouverne ne souligne pas tout j'ai une hémorragie aux yeux quand je vois ton post.

Si sa passe je fait mon coup de gueule en achetant plus le VIP
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ShOoT et Parapow

Mehdi2904

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
162
6
103
34
France
Je comprends mais j'ais bien dit que ce sont des suggestion apres pour le protêts j'avoue que c'est un peu abusé mais bon il coûtera plus chere :) dans les 3000/3500
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
A la fois sa ne serait plus rentable et faut arrêter de chercher des améliorations bidons du VIP si tu veut chercher quelque chose pour l'améliorer c'est une voiture spéciale pour le flics ( car celle de maintenant n'est pas au top ) ainsi que pour les Docteur.
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
@DoctorPixels à tout dit.

Le VIP est la d'une part pour financer le serveur et pour nous ajouter de PETITS plus (avantages) !

Je trouve qu'on a déjà pas mal d'avantages par rapport aux autres ! Après quelques petits ajouts peut-être mais faut pas que cela devienne un P2W comme dirai mon cher ami @DoctorPixels
 
  • J'aime
Réactions: DoctorPixels

Mehdi2904

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
162
6
103
34
France
Oui et la voiture que Joffreu Judge avait aujourd'hui (Voitre de flic) Pourrais être pas mal ^^ Apres pour les bonus je vais récapituler
-Salaire
-Mini Printer pas super super rentable
-Panneau personnalisable
-Voitures custom pour les voitures d'intervention
-Et un nouveau métier je propose donc sa

ADD : 1/2 Métiers
ADD : Quelques nouveaux objets
ÉDIT : Voiture de fonction VIP

Je pense que déjà sa serait pas mal mais il faut trouver les idées
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Oui peut-être pas mal mais pas ce que tu nous a proposé.
Après ce n'est que mon avis ^^

Si un administrateur peut répondre à ce topic pour donner son avis ce serai cool :)
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Pour moi pas de nouveaux objets VIP pas de quoi les favorisait face aux autres. Si le metier n'est pas a risque comme dit plus haut le donner a tout de monde par contre les voitures qui change juste de "style" sa je suis tout a fait pour.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Calmos calmos, j'encourage les propositions des joueurs, pas besoin de cracher dessus dès que sa sort des tendances de notre serveur :p

On en a parlé Mehdi en plus :p
Bref, sinon c'est sur que les métiers ne sont pas top :p
Seul l'idée pour le mineur pourrait être accepté. Et encore j'ai surement une autre idée en vue.

Pour les véhicules, je ne comprends pas très bien comment ce règle les scripts des véhicules, oui car des fois je modifie un paramètre sur une voiture, mais sur l'autre ça fait tout bugger etc...
En gros je passe environ bien 30m à apporter des stabilités pour juste 1 véhicule.
 
  • J'aime
Réactions: Parapow