1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Achat d'extincteurs aux pompiers + voir dégat des balles+ touche pour ranger son arme directement.

Kankajawo31 Octobre 2014

1. Kankajawo

Kankajawo Hey b0ss Membre

J'aime reçus:
    125
    Pseudo RP:
    Jean Caisse
    Oyé Oyé !
    Mesdames et Messieurs je suis de retour ! Alors je commence tout d'abord par l'idée d'acheter des extincteurs aux pompiers au prix de 500 /u et avec une quantité définie . Je propose cette idée car une partie des pompiers n'ont pas les moyens d'acheter un camion/sont trop occupé avec d'autres/ ne connaissent pas la map rendant l'extinction des feux très dure ( je me retrouve souvent a demander aux admins présents de faire cette tachee qui n'est pas tres RP) .
    Je viens ensuite a mas deuxieme proposition, afficher les dégats des balles . Comme plusieurs personnes je suppose il m'arrive souvent de voir après un coup de feu une tache de sang partir mais que la personne ne soit pas touchée ce qui m'embette au plus haut point et qui peut aller jusqu'a supposer l'utilisation d'un exploit, je pense donc que faire un affichage assez visible avec -21 par exemple a chaque coup de feu qui touche la cible et aucun affichage quand la balle ne touche pas.
    Pour en venir au troisieme point , une touche pour mettre directement l'arme dans son inventaire / voir son inventaire . C'est la chose je dirai qui m'énerve le plus sur ce serveur et que j'aimerai qui change.
    Pavé César ceux qui t'ont lu te saluent
    Jean Caisse

Dernière édition: 31 Octobre 2014
  2. Sam88

Sam88 Manchot-cola chaud Membre

J'aime reçus:
    87
    Pseudo RP:
    Sam Serious
    Pas bête l'affichage des dégâts, ça m'est arrivé qu'un type crie au no rp parce qu'il pensait m'avoir touché plusieurs fois au couteau alors que j'avais 100 de vie.

3. Parapow

Parapow Je suis chez Jawad Membre

J'aime reçus:
    265
    Pseudo RP:
    James Sam
    J'aime bien l'idée de pouvoir voir les dégâts qu'on inflige mais j'aime pas trop le fait d'acheter un extincteur car je trouve que si jamais des nouveaux joueurs veulent se mettre pompier et qu'ils n'ont pas d'argent, il ne servent à rien.

C'est comme si tu disais au flics d'acheter leur propre armes. Les nouveaux ne pourront pas en avoir.

4. Juge Gabranth

Juge Gabranth Haut Juge de l'empire Archadien Membre

J'aime reçus:
    177
    Pseudo RP:
    Joffrey Judge
    console: bind "x" "say !inv"
    remplace x, par la touche que tu veux ...

5. Kankajawo

J'aime reçus:
    125
    Pseudo RP:
    Jean Caisse
    @Juge Gabranth Ce que je veux dire c'est une touche qui mette instant l'arme dans 'inventaire et vice versa
    Je veux dire comme les médecins que eux ils en ont un de base infinissable et ils en ont des limités dans leur magasin qu'ils peuvent vendre !

Dernière édition: 31 Octobre 2014
  6. Juge Gabranth

J'aime reçus:
    177
    Pseudo RP:
    Joffrey Judge
    Je vois TELLEMENT d'exploit avec sa !

J'ai une arme à la main en ville, un flic me vois, j'appuie sur ma touche => Et hop ! Peut me fouiller vas-y :D

NOPE !

7. Forelayder

Forelayder Pisse de cheval Membre

J'aime reçus:
    196
    Pseudo RP:
    D. K.
    Si c'est pour faire comme les docteurs, c'est non. Parce que le soucis, c'est que le prix du camion qui est à 5000 devrait être à 500 et que l'extincteur devrait resté leur outil propre à eux, sinon ils ne serviraient plus à rien.
    ( C'est pareil pour les docs, je comprends pas d'ailleurs qu'ils puissent vendre des kits... )
    Pourquoi pas, mais, que ça soit configurable clientside, que les joueurs veulent l'afficher ou non, sinon, tu imposerai une préférence à des gens qui ne veulent peut-être pas l'avoir.
    Non. NON. NON. Pas besoin d'expliquer que faire ça à tout instant c'est le NORP porte ouverte. T'as une arme, fallait y penser avant, faut assumer, point barre, que ça soit devant les flics, ou en cachette, ça se range très bien comme ça l'est.

• J'aime J'aime x 1
  8. Kankajawo

J'aime reçus:
    125
    Pseudo RP:
    Jean Caisse
    Ouais t'as raison . Oublions cette partie alors . @Juge Gabranth t'as un avis pour le reste?

9. Juge Gabranth

J'aime reçus:
    177
    Pseudo RP:
    Joffrey Judge
    Je triche, mais tout est dit clairement :/

Après les damages, du moment que c'est facultatif/optionnel pour chaque joueur, me va.

10. Kankajawo

J'aime reçus:
    125
    Pseudo RP:
    Jean Caisse
    Bon la derniere option est a delete le reste reste envisageable

11. Juge Gabranth

J'aime reçus:
    177
    Pseudo RP:
    Joffrey Judge
    Pour moi la seule suggestions envisageable est celle d'afficher les dommages, les autres ... Me paraissent futile, voir cheater.
    @Pol, le sauveur, un avis ? x)

• J'aime J'aime x 1
  12. Beaumarchand

Beaumarchand Gone Membre

J'aime reçus:
    176
  13. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Alors il est vrai que je peux abandonner l'idée de l’extincteur pour les banquiers.
    Pour les dégâts des balles je suis contre aussi :p

Après pour l'inventaire, j'ai envie de changer l'inventaire actuel pour avoir une meilleure stabilité (et plus de fonctionnalités) mais j'sais pas s'il est vraiment stable.
    L'inventaire que j'ai configuré depuis quelques semaines permet d'accéder à l'inventaire via le context menu, et de prendre les armes grâce à une arme "inventaire", donc pas de bind spécial à créer, hormis prendre l'arme "Inventaire" dans ses mains pour ensuite cliquer sur l'arme pour la mettre.

14. Kankajawo

J'aime reçus:
    125
    Pseudo RP:
    Jean Caisse
    Woaw trop d'avis différents ! Faudrait voir la décision finale

Chargement...

Partager cette page