Résolu Achat d'extincteurs aux pompiers + voir dégat des balles+ touche pour ranger son arme directement.

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1403
  • Date de début
M

Membre supprimé 1403

Invité
Oyé Oyé !
Mesdames et Messieurs je suis de retour ! Alors je commence tout d'abord par l'idée d'acheter des extincteurs aux pompiers au prix de 500 /u et avec une quantité définie . Je propose cette idée car une partie des pompiers n'ont pas les moyens d'acheter un camion/sont trop occupé avec d'autres/ ne connaissent pas la map rendant l'extinction des feux très dure ( je me retrouve souvent a demander aux admins présents de faire cette tachee qui n'est pas tres RP) .
Je viens ensuite a mas deuxieme proposition, afficher les dégats des balles . Comme plusieurs personnes je suppose il m'arrive souvent de voir après un coup de feu une tache de sang partir mais que la personne ne soit pas touchée ce qui m'embette au plus haut point et qui peut aller jusqu'a supposer l'utilisation d'un exploit, je pense donc que faire un affichage assez visible avec -21 par exemple a chaque coup de feu qui touche la cible et aucun affichage quand la balle ne touche pas.
Pour en venir au troisieme point , une touche pour mettre directement l'arme dans son inventaire / voir son inventaire . C'est la chose je dirai qui m'énerve le plus sur ce serveur et que j'aimerai qui change.
Pavé César ceux qui t'ont lu te saluent
Jean Caisse
 
Dernière édition par un modérateur:

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Pas bête l'affichage des dégâts, ça m'est arrivé qu'un type crie au no rp parce qu'il pensait m'avoir touché plusieurs fois au couteau alors que j'avais 100 de vie.
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
J'aime bien l'idée de pouvoir voir les dégâts qu'on inflige mais j'aime pas trop le fait d'acheter un extincteur car je trouve que si jamais des nouveaux joueurs veulent se mettre pompier et qu'ils n'ont pas d'argent, il ne servent à rien.

C'est comme si tu disais au flics d'acheter leur propre armes. Les nouveaux ne pourront pas en avoir.
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
@Juge Gabranth Ce que je veux dire c'est une touche qui mette instant l'arme dans 'inventaire et vice versa
Mais j'aime pas trop le fait d'acheter un extincteur car je trouve que si jamais des nouveaux joueurs veulent se mettre pompier et qu'ils n'ont pas d'argent, il ne servent à rien.

C'est comme si tu disais au flics d'acheter leur propre armes. Les nouveaux ne pourront pas en avoir.
Je veux dire comme les médecins que eux ils en ont un de base infinissable et ils en ont des limités dans leur magasin qu'ils peuvent vendre !
 
Dernière édition par un modérateur:

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Mesdames et Messieurs je suis de retour ! Alors je commence tout d'abord par l'idée d'acheter des extincteurs aux pompiers au prix de 500 /u et avec une quantité définie . Je propose cette idée car une partie des pompiers n'ont pas les moyens d'acheter un camion/sont trop occupé avec d'autres/ ne connaissent pas la map rendant l'extinction des feux très dure ( je me retrouve souvent a demander aux admins présents de faire cette tachee qui n'est pas tres RP) .
Si c'est pour faire comme les docteurs, c'est non. Parce que le soucis, c'est que le prix du camion qui est à 5000 devrait être à 500 et que l'extincteur devrait resté leur outil propre à eux, sinon ils ne serviraient plus à rien.
( C'est pareil pour les docs, je comprends pas d'ailleurs qu'ils puissent vendre des kits... )
Je viens ensuite a mas deuxieme proposition, afficher les dégats des balles . Comme plusieurs personnes je suppose il m'arrive souvent de voir après un coup de feu une tache de sang partir mais que la personne ne soit pas touchée ce qui m'embette au plus haut point et qui peut aller jusqu'a supposer l'utilisation d'un exploit, je pense donc que faire un affichage assez visible avec -21 par exemple a chaque coup de feu qui touche la cible et aucun affichage quand la balle ne touche pas.
Pourquoi pas, mais, que ça soit configurable clientside, que les joueurs veulent l'afficher ou non, sinon, tu imposerai une préférence à des gens qui ne veulent peut-être pas l'avoir.
Pour en venir au troisieme point , une touche pour mettre directement l'arme dans son inventaire / voir son inventaire . C'est la chose je dirai qui m'énerve le plus sur ce serveur et que j'aimerai qui change.
Non. NON. NON. Pas besoin d'expliquer que faire ça à tout instant c'est le NORP porte ouverte. T'as une arme, fallait y penser avant, faut assumer, point barre, que ça soit devant les flics, ou en cachette, ça se range très bien comme ça l'est.
 
  • J'aime
Réactions: Anzu

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Si c'est pour faire comme les docteurs, c'est non. Parce que le soucis, c'est que le prix du camion qui est à 5000 devrait être à 500 et que l'extincteur devrait resté leur outil propre à eux, sinon ils ne serviraient plus à rien.
( C'est pareil pour les docs, je comprends pas d'ailleurs qu'ils puissent vendre des kits... )

Je triche, mais tout est dit clairement :/

Après les damages, du moment que c'est facultatif/optionnel pour chaque joueur, me va.
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
Bon la derniere option est a delete le reste reste envisageable
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Alors il est vrai que je peux abandonner l'idée de l’extincteur pour les banquiers.
Pour les dégâts des balles je suis contre aussi :p

Après pour l'inventaire, j'ai envie de changer l'inventaire actuel pour avoir une meilleure stabilité (et plus de fonctionnalités) mais j'sais pas s'il est vraiment stable.
L'inventaire que j'ai configuré depuis quelques semaines permet d'accéder à l'inventaire via le context menu, et de prendre les armes grâce à une arme "inventaire", donc pas de bind spécial à créer, hormis prendre l'arme "Inventaire" dans ses mains pour ensuite cliquer sur l'arme pour la mettre.
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
Woaw trop d'avis différents ! Faudrait voir la décision finale