Accepté [ACCEPTEE TEST] - Modérateur serveur Garry's Mod [Wilh Shapiro ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Prénom: Wilhem
Pseudo: Croquemort
Nom RP: Wilh Shapiro
Âge: 15 ans ( Bientôt 16 ans )
Pourquoi être moderateur sur notre serveur ?: Pour pouvoir aider le staff ( des fois il n'y a aucune personne du staff de co )
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Un peu près un mois ( Des fois je me connectais très peu de temps pour tester le serveur avant d'avoir un avis definitif donc un peut plus )
Avez-vous déjà été moderateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : De plusieur serveur ( Rp ou non ) ( modérateur, admin, admin sup, fondateur, co-fondateur ) sur plusieur jeux mais jamais Garry's mod
Votre adresse email valide (pour vous contactez) *: [email protected]
Votre Steam ami *: mrcroquemort

Commentaire:
J'ai déjà été admin de serveur Rp, donc j'ai plutôt une base solide car je jouais sur un certain mod de Arma 3. Ensuite j'aimerais être modérateur ( Pourquoi pas admin par la suite ) pour pouvoir aider le staff car des fois je les vois galèrer et des fois je les aides même sans qu'il le sache ( hunhunhun ) et un gros point fort, en vacances ( la ou il y a le plus de mondes je pourrais être co jusqu'à pas d'heure ( en gros quand il n'y a plus personne sur le serveur ). Sinon tout les jours de 17h a 19 ( cela peut varier ) et en week-end tard. Je suis très sérieux même si des fois j'aime m'amuser, mais je serais prêt a aider toute personne qui en auras besoin ( je sauve la veuve et l'orphelin ), même si j'en aide beaucoup il y a des fois ou je ne peut plus les aidées alors qu'en modérateur je pourrais. Certes je suis jeune sur la communauté mais bon cela ne veux rien dire d'autant plus que je jouais sur d'autres serveurs Rp ( garry's mod ) avant....
Voili voilu, pour tout autres renseignement me le demande en commentaires.
Ps : Je pourrais quand même cotiser plus ou moin cela dépendras.
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Neutre, parce que tu m'as

Neutre, parce que tu m'as paru sympa et j'ai jamais eu de soucis avec toi.
Par contre : tu es un peu trop jeune sur la communauté je pense (un mois, mais comme tu l'as dit, ça ne veut pas forcément dire grand chose, mais ça permet surtout de voir ce que tu vaux In Game), et niveau modérateur, il y a eu 3 recrues récentes donc je ne suis pas sur qu'on en ai besoin, faudrait voir sur un plus long terme.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Neutre pour les mêmes raison

Neutre pour les mêmes raison si dessus, De plus je ne te connais pas pour ma part. Jammais vraiment eu d'occasion de jouer avec toi.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Cependant, Mon vote peut

Cependant, Mon vote peut changer.
(Le double Post est causé par le faite que je n'ai pas la moindre idée de comment Modifier un Message.)
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Je te comprend mais comme je

Je te comprend mais comme je l'ai dit le problème c'est qu'il ne sont pas la a toute heure alors que je suis pratiquement tout le temp sur le serveur ( sauf quand je suis en cours ^^ )
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Merci et normalement en haut

Merci et normalement en haut a droite tu a un onglet modifier
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Yéti a écritCependant, Mon

Yéti a dit:
Cependant, Mon vote peut changer.
(Le double Post est causé par le faite que je n'ai pas la moindre idée de comment Modifier un Message.)
C'est que le premier post du topic qui peut être modifié j'ai l'impression.
Sinon, c'était pour dire que comme Yéti, mon vote pourra changer dans le futur.
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Mon vote est positif car

Mon vote est positif car toute les fois ou je t'ai vu jouer tu étais rp, aussi je n'ai jamais eu de problème avec toi.
POUR
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Neutre.
Je t'ai déjà vu jouer


Neutre.

Je t'ai déjà vu jouer ect, mais étant donné que je ne joue pas trop en ce moment sur le serv ( VIVE LES VACANCEUX ) je ne pourrais pas tellement donner un avis sur cette question...
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Je n'ai pas ce bouton, Comme

Je n'ai pas ce bouton, Comme charlie !
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
C'est normal que vous m'avez

C'est normal que vous m'avez jamais vus, c'est parceque avant je m'appelais Jamed Ladhec ( souvien toi Charlie le tribunal tout ça )
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Moi ausi je ne l'est pas

Moi ausi je ne l'est pas
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Seul les modos peuvent édit

Seul les modos peuvent édit les messages ;)

Bref mon avis est neutre car je ne t'ai pas encore vu sur le serveur (je ne peux pas jouer la semaine) et de plus tu es un peu trop jeune dans la communauté, fais toi un peu connaître de tout le monde 0:)
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Merci et d'accord mais c'est

Merci et d'accord mais c'est juste que je tenais vraiment a être modérateur at j'adore se serveur et puis l'âge dans la communauté ne veux rien dire non ? Je suis déjà bien intégrer regarder moi en vanish. Tout a l'heure ( sans vouloir me vanter ) j'ai gérer une prise d'otage a la perfection prix plus que négocier, otage libérer et criminelle évaporer....
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Cela n'a rien à voir avec la

Cela n'a rien à voir avec la façon de jouer, c'est le fait que lorsque tu es "ancien" ou plutôt quand tu n'es pas nouveau nous savons que tu as fais tes preuves ;)
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Pas faux. Au pire on pourrais

Pas faux. Au pire on pourrais trouver un arrangement du genre on me fait modérateur pendant une période d'essais et si je suis efficace on me laisse sinon on me retire et je réessayerais plus tard.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
177
143
28
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
On a bien assez a faire sans

On a bien assez a faire sans avoir a surveiller les modo :/
Pour ma part cest NON pour la jeunesse.
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
J'ai pas dit que vous deviez

J'ai pas dit que vous deviez mais que si vous avez peur pour la jeunesse regardez comment je suis intégrer et que si vous avez toujours peur vous pouvez me surveiller mais je comprend et respecte ton choix.

Edit : (évite le double poste merci :D)
Et puis on est pas obliger de me surveiller on peut juste tester et recevoir les avis ou même faire un sondage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.