1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté [ACCEPTE] Super Admin (Ou du moins un grade qui permettrait un accès complet au Wire) [Yéti]

Yéti15 Décembre 2013

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Yéti

Yéti Membre actif Membre

J'aime reçus:
    1
    Votre Prénom: Robert

Votre Pseudo: Yéti

Votre Nom RP: Gregor STATE/Gregorrette STATE

Votre Âge: 18

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Pour avoir un Acces complet Au wire (Qui est quasi inexistant pour les joueurs Lambda) et Administrer normalement.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Historique :
    Membre depuis : 3 années 1 semaine.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : J'ai été SuperAdmin sur la communauté "Les terribles testicules de Traître" Pendant 1 ans environ". SuperAdmin sur "Garrycity" Pendant... Eux... Vous le savez mieux que moi...

Votre adresse email valide (pour vous contactez) *: (Privé)

Votre Steam ami *: Russia

Combien pouvez-vous côtiser ?: La moyenne donné par les autres joueurs 5€ ? 6€ ?

Comment ? (PayPal / Allopass): Paypal a partir de Mercredi Malheureusement...

Commentaire:

Un petit problème si vous accepter ma Candidature... Cela ne pourra durer qu'un mois (Pendant mes vacances) Car après je dois continuer mes Etudes malheureusement... Mais je pourrais reprendre l'été !

Les avantages que j'ai qui pourrait vous convaincre de m'accepté dans votre équipe d'administration :
    - Bonne connaissances des règles du RP, de la mécanique de Garry'sMod et du DarkRP.
    - Expérience d'administration.
    - Aime aidez les joueurs.

Les désavantages que j'ai qui pourrait vous convaincre de me refusé dans votre équipe d'administration :
    - Peut parfois me cacher dans une grotte avec du Wire pendant longtemps...
    - Ma faible Capacité a être présent sur le serveur après ma période de Vacances...
    - Le fait que je souhaite être Leader du Monde Libre ! (En wire et me Battre pour que les gens ai accès au Wire !)

(Dsl poure laurtaugraffe...)

2. Juge Gabranth

Juge Gabranth Haut Juge de l'empire Archadien Membre

J'aime reçus:
    177
    Pseudo RP:
    Joffrey Judge
    Moi je vote NON pour l'accès

Moi je vote NON pour l'accès admin si ce n'est qu'a si courte durée et éventuellement te "terrer dans ta grotte wiresque" ^^

Mais je vote éventuellement OUI pour un rang de l'ordre du respected autorisant le wire (sans donner la totalité (du genre ce qui fait mal :)) mais donnant une liberté évidente)

3. Yéti

Yéti Membre actif Membre

J'aime reçus:
    1
    Par courte durée, Je veut

Par courte durée, Je veut dire moins présent après le 13 Janvier; Pas inexistant non plus ^^
    Et Pour la grotte de Wire, Je laisserais quand même les devoirs Admin en priorité ^^.

4. Juge Gabranth

Juge Gabranth Haut Juge de l'empire Archadien Membre

J'aime reçus:
    177
    Pseudo RP:
    Joffrey Judge
    Ouai mais perso je trouve

Ouai mais perso je trouve l'idée de l'admin en CDD un peu .. Bête ? x)
    C'est mon avis après :p

5. Forelayder

Forelayder Pisse de cheval Membre

J'aime reçus:
    196
    Pseudo RP:
    D. K.
    CitationMais je vote

:O
    Un rayon du soleil se posant sur une ruine qui a existé en 2010... :)
    Ce rang a existé pendant un moment, il a disparu et c'était bien dommage.

6. Toast Grillay

Toast Grillay Membre qui ne compte plus ses heures Membre du personnel Co-leader Modérateur DarkRP SuperAdmin

J'aime reçus:
    231
    Pseudo RP:
    Roger Delavigne
    Je vote oui pour ta

Je vote oui pour ta candidature, tu es rp et puis je pense pas que sa soit trop grave si tu n'es pas la quel que temps ou moins présent sur le serveur, et puis comme ça si tu es accepter tu pourras t'amuser avec le wire haha :)

7. Beaumarchand

Beaumarchand Gone Membre

J'aime reçus:
    176
    Je vote oui, ta grandi avec

Je vote oui, ta grandi avec garrycity on te connais bien et tu joue très bien rp et on aime tes vieilles dictature :p

8. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Accepté =)

Accepté =)

9. Yéti

Yéti Membre actif Membre

J'aime reçus:
    1
    Youpi !

Youpi !

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page