Accepté [ACCEPTE] Super Admin (Ou du moins un grade qui permettrait un accès complet au Wire) [Yéti]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Votre Prénom: Robert

Votre Pseudo: Yéti

Votre Nom RP: Gregor STATE/Gregorrette STATE

Votre Âge: 18

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Pour avoir un Acces complet Au wire (Qui est quasi inexistant pour les joueurs Lambda) et Administrer normalement.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Historique :
Membre depuis : 3 années 1 semaine.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : J'ai été SuperAdmin sur la communauté "Les terribles testicules de Traître" Pendant 1 ans environ". SuperAdmin sur "Garrycity" Pendant... Eux... Vous le savez mieux que moi...

Votre adresse email valide (pour vous contactez) *: (Privé)

Votre Steam ami *: Russia

Combien pouvez-vous côtiser ?: La moyenne donné par les autres joueurs 5€ ? 6€ ?

Comment ? (PayPal / Allopass): Paypal a partir de Mercredi Malheureusement...


Commentaire:

Un petit problème si vous accepter ma Candidature... Cela ne pourra durer qu'un mois (Pendant mes vacances) Car après je dois continuer mes Etudes malheureusement... Mais je pourrais reprendre l'été !

Les avantages que j'ai qui pourrait vous convaincre de m'accepté dans votre équipe d'administration :
- Bonne connaissances des règles du RP, de la mécanique de Garry'sMod et du DarkRP.
- Expérience d'administration.
- Aime aidez les joueurs.

Les désavantages que j'ai qui pourrait vous convaincre de me refusé dans votre équipe d'administration :
- Peut parfois me cacher dans une grotte avec du Wire pendant longtemps...
- Ma faible Capacité a être présent sur le serveur après ma période de Vacances...
- Le fait que je souhaite être Leader du Monde Libre ! (En wire et me Battre pour que les gens ai accès au Wire !)

(Dsl poure laurtaugraffe...)
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Moi je vote NON pour l'accès

Moi je vote NON pour l'accès admin si ce n'est qu'a si courte durée et éventuellement te "terrer dans ta grotte wiresque" ^^

Mais je vote éventuellement OUI pour un rang de l'ordre du respected autorisant le wire (sans donner la totalité (du genre ce qui fait mal :)) mais donnant une liberté évidente)
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Par courte durée, Je veut

Par courte durée, Je veut dire moins présent après le 13 Janvier; Pas inexistant non plus ^^
Et Pour la grotte de Wire, Je laisserais quand même les devoirs Admin en priorité ^^.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Ouai mais perso je trouve

Ouai mais perso je trouve l'idée de l'admin en CDD un peu .. Bête ? x)
C'est mon avis après :p
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
CitationMais je vote

Mais je vote éventuellement OUI pour un rang de l'ordre du respected autorisant le wire (sans donner la totalité (du genre ce qui fait mal Smile) mais donnant une liberté évidente)
:O
Un rayon du soleil se posant sur une ruine qui a existé en 2010... :)
Ce rang a existé pendant un moment, il a disparu et c'était bien dommage.
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Je vote oui pour ta

Je vote oui pour ta candidature, tu es rp et puis je pense pas que sa soit trop grave si tu n'es pas la quel que temps ou moins présent sur le serveur, et puis comme ça si tu es accepter tu pourras t'amuser avec le wire haha :)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Accepté =)

Accepté =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.