[ACCEPTE] Plainte contre Rorke Makarov

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Si je fais ce post, c'est parce que j'en ai tout simplement marre de me faire emmerder pendant que je roleplay. Dernièrement, en 4 jours, Rorke s'est déjà fais ban 2 fois, et c'était pas ses premiers essaies. On dirait qu'il vient sur le serveur pour troller et pour tuer tout le monde, comme si c'était pour faire un record. Et si seulement ça se limiter au serveur ! Mais non, il faut aussi flood le forum, commenter tout ce qu'il voit, même quand ça ne le regarde pas. Il dit connaitre les règles mais les enfreints à chaque fois qu'il joue. Je pense vraiment qu'il y a une limite à la connerie et il l'a dépassé. Je n'ai pas le moindre screenshot car si on en prenait à chaque fois on pourrait en faire un album photo, mais les autres joueurs pourront témoigner. Ce que je demande maintenant, c'est qu'on le ban perma. Ou alors qu'on prenne des sections beaucoup plus strictes vu qu'on dirait qu'il ne retient jamais la leçon et que ça le fait rire, je pense donc que le serveur se porterait mieux sans lui.
Cordialement, un sous marin.
 

Anzu

desu
Membre
24 Février 2014
1 581
165
174
France
Pseudo RP
Anzu
Voila la dernière connerie

Voila la dernière connerie que j'ai vue de Rorke Makarov.

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/615049254676897745/D6FC9F257927B940D563D4E3952CDE22EAC32DDA/

Yéti l'avait banni 1 heure.
 

Anzu

desu
Membre
24 Février 2014
1 581
165
174
France
Pseudo RP
Anzu
Il t'embete car TU l'embete ,

Il t'embete car TU l'embete , et lui joue RP au moins.
Je ne vois même pas pourquoi on repprocherait à Jim de se plaindre de toi
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Alors, déjà c'est

Alors, déjà c'est MO-RI-AR-TY. Je te fais "chier" parce que je joue beaucoup policier en ce moment et que je fais tout simplement mon job. Et désolé, oui, quand je vois un gentil petit citoyen avec un fusil de sniper dans son dos, je pense que je peux me permettre de venir te voir. Mais bon, ça ne te suffisait pas, vu que deux minutes plus tard je te vois avec une caisse de M249 entrain de faire du propclimb, donc ne vient pas faire la victime parce que tu es TOUT sauf une victime. Par rapport à l'histoire sur skype, osef, étant donné que c'est hors jeu et que ça n'a absolument rien à voir avec GCITY.
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Je peut témoigner pour le

Je peut témoigner pour le props-cimb mais il ma dit qu'il ne savais pas que c'était interdit et j'ai passer l'éponge car j'étais surpasser…
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Willh, il a recommencé. Carla

Willh, il a recommencé. Carla peut témoigner.
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Non mais Rorke on sait

Non mais Rorke on sait comment il est hein ^^
 

Darkdidi127

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2013
144
0
51
Bon, Rorke, tu nous prends

Bon, Rorke, tu nous prends pour des c*ns ? Trouves-tu cela roleplay de balancer un coktail molotov en pleine rue, puis d'y mettre une baignoire dedans et de brûler les autres joueurs ? Et il l'a fait 2 FOIS . Moi je dis, vu toutes les plaintes et les nombreuses choses pas super sur lui, ban d'une semaine....
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Ban perma je trouve bien

Ban perma je trouve bien aussi :p
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Autant le comparer à Clement

Autant le comparer à Clement Gosselin, qui d'ailleurs, avait eu un ban d'une semaine avant de disparaitre, heureusement pour lui...
 

Anzu

desu
Membre
24 Février 2014
1 581
165
174
France
Pseudo RP
Anzu
Trevor poste inutilement sur

Trevor poste inutilement sur tout les sujets du forum

de plus, il a déjà été banni du forum plusieurs fois à cause de ça, et à force de l'avertir, ça n'arrange rien.
 

Anzu

desu
Membre
24 Février 2014
1 581
165
174
France
Pseudo RP
Anzu
Quand, bon dieu le bannira??!

Quand, bon dieu le bannira??! Il continue encore! :tired:
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
On peut se faire l'illusion

On peut se faire l'illusion de le voir partir à ce rythme, j'en doute beaucoup...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Elle a évoluée cette

Elle a évoluée cette situation ?
Il est ban permanent ? :D
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
ban 12H j'crois
Ou 12 jours


ban 12H j'crois
Ou 12 jours en cas d'erreur :°