[ACCEPTE] Plainte Bill Gate [Insultes + powergaming]

Kenya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2011
174
0
51
* Mon nom : Keith Ripley
* Nom du joueur rapporté : Bill Gate
* Date de l’événement : 03-04/03/2012
* Règle (s ) non respectée( s ) : Insultes + powergaming
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? : Admin afk
* Contexte : Je stationne 2 minute sur le côté et Bill Gate viens m'insulter et sauter sur ma voiture. Il a également freepunch mon amis et moi même.
* Screen shots : Screen 1 + Screen 2 + Screen 3

Témoins présent : Kenny Mackormic ainsi que Van Nababoulinet
 

lefayo

Membre actif
Membre
5 Janvier 2012
10
0
31
donc toi tu dis que je suis

donc toi tu dis que je suis venu et que je tes tapés c'est tous mais non toi et tes potes vous mavez freekill et casser les jambes plusieurs fois alors avant de mettre des screen de sa regarde dabord se que tu a fais toi ok
 

Kenya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2011
174
0
51
On s'est défendu car tu

On s'est défendu car tu venais me freepunch
 

lefayo

Membre actif
Membre
5 Janvier 2012
10
0
31
ah et les plus de 5 freekill

ah et les plus de 5 freekill apres c'etait quoi pendant que j'êtait afk je regardais je vous est vues
 

Kenya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2011
174
0
51
On a rien freekill du tout

On a rien freekill du tout nous, n'invente pas d'histoire, on a bien autre chose à faire que de freekill.
 

xDiviZZioN

Membre actif
Membre
29 Décembre 2011
4
0
31
Hum, si t'es afk tu vois

Hum, si t'es afk tu vois comment ce qui t'ont kill ? Apres tu n'a aucune preuve de nos sois-disant freekill, donc avant de t'avancer dans des histoires que t'invente..reflechis. Surtout que nous notre but n'est pas de freekill comme certaines personnes ..
 

lefayo

Membre actif
Membre
5 Janvier 2012
10
0
31
il y avait que vous avec des

il y avait que vous avec des ak-47 et des m4a1 alors arreter de dire des connerie ok
 

xDiviZZioN

Membre actif
Membre
29 Décembre 2011
4
0
31
Bah, tu sais nous on braque,

Bah, tu sais nous on braque, on fais des choses tu vois .. on reste pas au spawn a freepuch des gens ou des choses de ce genre ..
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Citationil y avait que vous

il y avait que vous avec des ak-47 et des m4a1 alors arreter de dire des connerie [h1]ok[/h1]

Mh, tu rage digne d'un gamin.
Tu es en train d'accusé, mais toi, tu avais qu'à poster une plainte au lieu de laisser filer ...

Ban 4 jours.