[ACCEPTE] OktayHacker Coskun [Props block]

vernz

Membre actif
Membre
29 Mars 2011
22
0
31
* Mon nom : Alexandre Thibodeau

* Nom du joueur rapporté : Oktayhacker Coskun

* Date de l'evénements : Le 11 janvier 2011 20:10 ( heures québécoise )

* Règle (s ) non respectée( s ) : Comme vous allez le constater dans cette petite vidéo, monsieur oktay a totalement bloqué l'entré de son appartement, c'est-à-dire, aucun moyen d'y accéder

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non, aucune admin n'étais présent.

* Contexte : Moi, Charlie Luciano et Alex Jones allais braqué Oktay, lorsque nous avons lockpiker la porte, surprise ! une barrière en bétons qui bloque totalement l'entré.

* Vidéos : http://www.youtube.com/watch?v=ebHEJdafvbQ
* Joueurs autorisés à poster : Charlie Luciano et Alex jones ainsi que moi bien évidemment
 

shadow1996

Membre actif
Membre
21 Février 2011
31
0
41
Jai belle et bien vue oktay

Jai belle et bien vue oktay fessant du no rp en revenant en police pour nous tuer et aussi jai quelque screen de lui qui ne respecte pas les règles : )!! voila .

Le premier screen on vois oktay monter avec un props sur le penthouse !


http://steamcommunity.com/profiles/76561197998673436/screenshot/614973792549191056


Et le deuxieme on vois le props block de oktay chez lui au penthouse :) ! Merci

http://steamcommunity.com/profiles/76561197998673436/screenshot/614973792549189956/?
 

shadow1996

Membre actif
Membre
21 Février 2011
31
0
41
shadow1996 a écritJai belle

shadow1996 a dit:
Jai belle et bien vue oktay fessant du no rp en revenant en police pour nous tuer et aussi jai quelque screen de lui qui ne respecte pas les règles : )!! voila .

Le premier screen on vois oktay monter avec un props sur le penthouse !


http://steamcommunity.com/profiles/76561197998673436/screenshot/614973792549191056


Et le deuxieme on vois le props block de oktay chez lui au penthouse :) ! Merci

http://steamcommunity.com/profiles/76561197998673436/screenshot/614973792549189956/?

Voici un troisieme screen de oktay qui dis qui ne sera pas ban parce quil paye pol pour le serveur etc . : )

http://steamcommunity.com/profiles/76561197998673436/screenshot/614973792549232781/?
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
shadow1996 a écrit
Voici un


shadow1996 a dit:
Voici un troisieme screen de oktay qui dis qui ne sera pas ban parce quil paye pol pour le serveur etc . : )

"Il paye pol pour le serveur" : FAUX il a fait un dons a l'association loi 1901 Gamecities pour etre GoldMember.

OR un VIP / GoldMember comme dit Joffreydu15 est considéré comme un joueur normale. Donc il doit suivre les régles.
Il n'y a aucun favoritisme entre un joueur "classic" et un "VIP / GM".
 

alexjones03

Membre actif
Membre
9 Janvier 2012
2
0
31
ils ne faut pas oublier qu'il

ils ne faut pas oublier qu'il avais planter des champignions sur ça toiture shadow devrais avoir des images de cela !
 

oktayhackercoskun

Membre actif
Membre
14 Décembre 2011
23
0
31
les admin me connaissent

les admin me connaissent comment suis-je ! je dis a tout le monde ! j'ai un maladie ! quand les gens me font chier je oublie les règle ! dé que je rentre dans un serveur c'est sur quel que gens sont obliger de me faire chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça je n'accepte pas !!! S.V.P arreter de me faire chier !!!!!!!!!! il faut être loin de moi ! je suis gentils avec tout le monde !!! je donne quel que fois des ak-47 gratuit ou moins chère de tout etc.
mais les gens me force que je me banne (je respect pas les règle !!!!!!) S.V.P quand je suis rentrer sur ce serveur hier soire est-ce que je vous a insulter ou tuer ou quel que chause ! vous êtes venue vers moi puis vous n'avez pas arreter de me faire chier ! s.v.p arreter :((



(Si les admin veulent ils peuvent me bannir de tout les serveurs ! ) Ce n'est pas grave .'(
 

KoopaBoy I FR I

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2011
99
0
51
Te faire braquer ca fait

Te faire braquer ca fait partie du jeu. Si tu veux pas qu'on te "fasse chier" comme tu dis, tu vas jouer à Viva Pinata..
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je suis pas autorisé à poster

Je suis pas autorisé à poster mais je vais faire une remarque : Il s'agit de la 3ième plainte (pour une infraction non-mineure), en plus vu ce qu'il dit oktay, il fait du NO RP. Voir la citation ci-dessous
oktayhackercoskun a dit:
je donne quel que fois des ak-47 gratuit ou moins chère de tout etc.
Enfin, il utilise son statut de gold member pour faire pression. D'après moi, le joueur ne cherche pas à comprendre vu le nombre d'avertissements faits et il faut passer à un ban de 2 semaines à 1 mois.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
La nuit les joueurs déconnes

La nuit les joueurs déconnes et sa ce voie énormément , soit admin afk , soit admin qui en à mare est donc ne fait pas grand chose (compréhensible) , donc tous les joueurs font des choses qu'ils ne font pas en journée .

Certes d'après les témoins il est fort possible que ce joueur est fait du prop-block,
mais le problème étant que certes ont voies sont nom sur la porte de l'appartement ,
mais il n'y à aucuns nom sur les props donc difficile de dire si les props sont les siens ou non =)
Après certes il c'est venté de connaître pol , mais d'après le screen l'ambiance sur le serveur était pas terrible non plus , le screen de l'utilisation de props-suf pour monté sur le penthous n'est pas valable car il le montre juste sur la toiture accésible depuis le penthous lui même .

Je propose le ban de 1jours donc selon mon avis ,avec menace d'enlever le Gold Member à la prochaine faute no rp assez conséquente .
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
wgcc a écritLa nuit les

wgcc a dit:
La nuit les joueurs déconnes et sa ce voie énormément , soit admin afk , soit admin qui en à mare est donc ne fait pas grand chose (compréhensible) , donc tous les joueurs font des choses qu'ils ne font pas en journée .

Certes d'après les témoins il est fort possible que ce joueur est fait du prop-block,
mais le problème étant que certes ont voies sont nom sur la porte de l'appartement ,
mais il n'y à aucuns nom sur les props donc difficile de dire si les props sont les siens ou non =)
Après certes il c'est venté de connaître pol , mais d'après le screen l'ambiance sur le serveur était pas terrible non plus , le screen de l'utilisation de props-suf pour monté sur le penthous n'est pas valable car il le montre juste sur la toiture accésible depuis le penthous lui même .

Je propose le ban de 1jours donc selon mon avis ,avec menace d'enlever le Gold Member à la prochaine faute no rp assez conséquente .
Totalement d'accord avec toi.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
wgcc, c'est bien de défendre

wgcc, c'est bien de défendre mais servir 2 fois de suite, le même argument, ça ne passe pas. Surtout que selon ton argument, cela voudrait dire qu'on ait le droit de foutre le bordel si les autorités ne sont pas présentes mais je rappelle que nous sommes sur un RP. Par conséquent, de nombreuses règles sont à respecter surtout que le serveur n'avait pas l'air vide à ce moment. Donc oktayhacker n'a aucune raison d'avoir agi de la sorte d'une part et d'autre part, il est récidiviste donc ban 1 jour et menacer ne servent à rien puisqu'il s'agit de la 3ième fois qu'il est fautif sous avertissement.
 

shadow1996

Membre actif
Membre
21 Février 2011
31
0
41
Désoler de repost mes je vais

Désoler de repost mes je vais vous mètres d autre screen de Oktay :

Voici les champignons de oktay sur le penthouse ..

http://steamcommunity.com/profiles/76561197998673436/screenshot/614973792566836361?tab=public
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Preuve que ces champignons

Preuve que ces champignons lui appartiennent?
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Aucune :/
Seul un admin peut


Aucune :/
Seul un admin peut connaitre la provenance des objets ... Enfin NORMALEMENT si il a le penthouses c'est a lui ... Normalement.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Sanction pour Problock.
(Et


Sanction pour Problock.
(Et pour ceci aussi :
quand les gens me font chier je oublie les règle !
Il faut savoir ce contrôler)
-Désolé de la réponse tardive.

4 jours de ban.