1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[ACCEPTE] OktayHacker Coskun [Props block]

vernz12 Janvier 2012

1. vernz

vernz Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    * Mon nom : Alexandre Thibodeau

* Nom du joueur rapporté : Oktayhacker Coskun

* Date de l'evénements : Le 11 janvier 2011 20:10 ( heures québécoise )

* Règle (s ) non respectée( s ) : Comme vous allez le constater dans cette petite vidéo, monsieur oktay a totalement bloqué l'entré de son appartement, c'est-à-dire, aucun moyen d'y accéder

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non, aucune admin n'étais présent.

* Contexte : Moi, Charlie Luciano et Alex Jones allais braqué Oktay, lorsque nous avons lockpiker la porte, surprise ! une barrière en bétons qui bloque totalement l'entré.

* Vidéos : http://www.youtube.com/watch?v=ebHEJdafvbQ
    * Joueurs autorisés à poster : Charlie Luciano et Alex jones ainsi que moi bien évidemment

2. shadow1996

shadow1996 Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Jai belle et bien vue oktay

Jai belle et bien vue oktay fessant du no rp en revenant en police pour nous tuer et aussi jai quelque screen de lui qui ne respecte pas les règles : )!! voila .

Le premier screen on vois oktay monter avec un props sur le penthouse !

http://steamcommunity.com/profiles/76561197998673436/screenshot/614973792549191056

Et le deuxieme on vois le props block de oktay chez lui au penthouse :) ! Merci

http://steamcommunity.com/profiles/76561197998673436/screenshot/614973792549189956/?

3. shadow1996

shadow1996 Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    shadow1996 a écritJai belle

Voici un troisieme screen de oktay qui dis qui ne sera pas ban parce quil paye pol pour le serveur etc . : )

http://steamcommunity.com/profiles/76561197998673436/screenshot/614973792549232781/?

4. Juge Gabranth

Juge Gabranth Haut Juge de l'empire Archadien Membre

J'aime reçus:
    177
    Pseudo RP:
    Joffrey Judge
    Payer ne lui permet pas

Payer ne lui permet pas d'enfreindre les règles :)

5. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    shadow1996 a écrit
    Voici un

"Il paye pol pour le serveur" : FAUX il a fait un dons a l'association loi 1901 Gamecities pour etre GoldMember.

OR un VIP / GoldMember comme dit Joffreydu15 est considéré comme un joueur normale. Donc il doit suivre les régles.
    Il n'y a aucun favoritisme entre un joueur "classic" et un "VIP / GM".

6. alexjones03

alexjones03 Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    ils ne faut pas oublier qu'il

ils ne faut pas oublier qu'il avais planter des champignions sur ça toiture shadow devrais avoir des images de cela !

7. oktayhackercoskun

oktayhackercoskun Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    les admin me connaissent

les admin me connaissent comment suis-je ! je dis a tout le monde ! j'ai un maladie ! quand les gens me font chier je oublie les règle ! dé que je rentre dans un serveur c'est sur quel que gens sont obliger de me faire chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça je n'accepte pas !!! S.V.P arreter de me faire chier !!!!!!!!!! il faut être loin de moi ! je suis gentils avec tout le monde !!! je donne quel que fois des ak-47 gratuit ou moins chère de tout etc.
    mais les gens me force que je me banne (je respect pas les règle !!!!!!) S.V.P quand je suis rentrer sur ce serveur hier soire est-ce que je vous a insulter ou tuer ou quel que chause ! vous êtes venue vers moi puis vous n'avez pas arreter de me faire chier ! s.v.p arreter :((

(Si les admin veulent ils peuvent me bannir de tout les serveurs ! ) Ce n'est pas grave .'(

8. KoopaBoy I FR I

KoopaBoy I FR I Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Te faire braquer ca fait

Te faire braquer ca fait partie du jeu. Si tu veux pas qu'on te "fasse chier" comme tu dis, tu vas jouer à Viva Pinata..

9. darkre02

darkre02 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Je suis pas autorisé à poster

Je suis pas autorisé à poster mais je vais faire une remarque : Il s'agit de la 3ième plainte (pour une infraction non-mineure), en plus vu ce qu'il dit oktay, il fait du NO RP. Voir la citation ci-dessous
    Enfin, il utilise son statut de gold member pour faire pression. D'après moi, le joueur ne cherche pas à comprendre vu le nombre d'avertissements faits et il faut passer à un ban de 2 semaines à 1 mois.

10. wgcc

wgcc Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    La nuit les joueurs déconnes

La nuit les joueurs déconnes et sa ce voie énormément , soit admin afk , soit admin qui en à mare est donc ne fait pas grand chose (compréhensible) , donc tous les joueurs font des choses qu'ils ne font pas en journée .

Certes d'après les témoins il est fort possible que ce joueur est fait du prop-block,
    mais le problème étant que certes ont voies sont nom sur la porte de l'appartement ,
    mais il n'y à aucuns nom sur les props donc difficile de dire si les props sont les siens ou non =)
    Après certes il c'est venté de connaître pol , mais d'après le screen l'ambiance sur le serveur était pas terrible non plus , le screen de l'utilisation de props-suf pour monté sur le penthous n'est pas valable car il le montre juste sur la toiture accésible depuis le penthous lui même .

Je propose le ban de 1jours donc selon mon avis ,avec menace d'enlever le Gold Member à la prochaine faute no rp assez conséquente .

11. Giinko

Giinko Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    wgcc a écritLa nuit les

Totalement d'accord avec toi.

12. darkre02

darkre02 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    wgcc, c'est bien de défendre

wgcc, c'est bien de défendre mais servir 2 fois de suite, le même argument, ça ne passe pas. Surtout que selon ton argument, cela voudrait dire qu'on ait le droit de foutre le bordel si les autorités ne sont pas présentes mais je rappelle que nous sommes sur un RP. Par conséquent, de nombreuses règles sont à respecter surtout que le serveur n'avait pas l'air vide à ce moment. Donc oktayhacker n'a aucune raison d'avoir agi de la sorte d'une part et d'autre part, il est récidiviste donc ban 1 jour et menacer ne servent à rien puisqu'il s'agit de la 3ième fois qu'il est fautif sous avertissement.

13. shadow1996

shadow1996 Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Désoler de repost mes je vais

Désoler de repost mes je vais vous mètres d autre screen de Oktay :

Voici les champignons de oktay sur le penthouse ..

http://steamcommunity.com/profiles/76561197998673436/screenshot/614973792566836361?tab=public

14. NetworK

NetworK Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Preuve que ces champignons

Preuve que ces champignons lui appartiennent?

15. Juge Gabranth

Juge Gabranth Haut Juge de l'empire Archadien Membre

J'aime reçus:
    177
    Pseudo RP:
    Joffrey Judge
    Aucune :/
    Seul un admin peut

Aucune :/
    Seul un admin peut connaitre la provenance des objets ... Enfin NORMALEMENT si il a le penthouses c'est a lui ... Normalement.

16. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Sanction pour Problock.
    (Et

Sanction pour Problock.
    (Et pour ceci aussi :
    Il faut savoir ce contrôler)
    -Désolé de la réponse tardive.

4 jours de ban.

Chargement...