Accepté [ACCEPTE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Alexandre Snow]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oryxol

Membre actif
Membre
8 Février 2014
15
1
33
Votre Prénom: Alexandre

Votre Pseudo: Oryxol Zdjhaui

Votre Nom RP: Alexandre Snow

Votre Âge: 17 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?:
J'aimerais être admin sur votre serveur car il y a de plus en plus de personne sur le serveur en soirée ou même en début d'après midi parfois, Et du coup j'aimerais vous aidez a gérer les plaintes in game et les appels d'aides des joueurs. Puis la communauté est vraiment appréciable et l'équipe d'administration est vraiment sympa, Il cherche vraiment a trouver la preuve pour pouvoir mettre une sanction, entre autres vous êtes vraiment la communauté laquelle je cherche, être sérieux dans le contexte des sanctions. Puis je suis disponible tout le temps.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier):
Oui j'ai déjà été sur un serveur d'ou le fondateur a décider de fermer car cela lui coûté trop cher du coup je connais quand même les règles DarkRP et je pense avoir intégrer toute les règles de se serveur.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? : 3 semaines

Votre adresse email valide (pour vous contactez) *: [email protected]

Votre Steam ami *: Oryxol Zdjhaui

Combien pouvez-vous côtiser ?: 5€/mois cela ne me dérange pas.

Comment ? (PayPal / Allopass): Paypal

Commentaire: Je suis très motivé pour aider la communauté du serveur, par rapport a mon temps de disponibilité comme je l'ai précédemment dit je suis disponible donc tout le temps c'est a dire du matin au soir en semaine autant que en week end, mise a part que je vais avoir un oral de français a la fin de l'année donc je travaille un peu de temps dessus et de plus en plus dessus mais je serais toujours autant disponible pour autant vue que j'ai que le français cela ne me boufferas jamais mes journées.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Je vote Pour mais sous

Je vote Pour mais sous certaines limite tout de même.
Raisonnement de mon Vote en 3 argument :

-Actuellement, L’équipe d'administration est assez faible en nombre (même les joueurs s'en plaignent par moment). Le nombre de joueur du serveur aussi j'ai envie de dire. Mais a des moments, un Wtf se passe : 32 joueurs sur le serveur a des heures où pas assez d'administrateur sont connecté. Une aide a la gestion et le bon déroulement du roleplay est vraiment la bienvenue à mon sens car moi même je me sens surchargé a des moments alors que dieu sait qu'en se moment c'est pourtant Ashley qui fait le plus. De plus, Je te vois très souvent connecté même quand il n'y a quasiment personne sur le serveur.

-Même si tu n'est pas présent depuis fort longtemps sur la communauté, Je ne t'ai jamais vue faire de connerie ni de Hors-RP. Pour ma part, Je n'ai jamais eu à me plaindre de toi mais ceci est en raison du troisième argument.

-Ceci ne plaira pas à certain, mais (sans vouloir faire de Pub) Alexandre fait partie des gens qui ont rejoins le teamspeak d'Ashley (En autre deux-trois personne notamment, Moi, Ashley, Hugo Bonot et rarement parfois Charlie.). Il est donc très souvent confronté au débat et discussion au sujet du serveur qu'ashley et moi avons a propos des règles et du serveur. Il à donc intégrer les règles propre de notre serveur.

Autre commentaire :
Le grade Modérateur autrefois occupé par François et Dimitri (Pas de bon souvenir xD) à été créer dans le but de donner un grade permettant la gestion et l'administration du serveur sans les commandes et l’accès a des tools dangereux en dessous de l'admin en Hiérarchie (Un grade parfais entre Joueurs et Admin) actuellement occupé par personne. Je pense que se grade serait parfait pour tester ses compétence et sa capacité. Au pire des cas, Une restitution au grade user pourrait être faite.
Vue que depuis la réouverture il n'y a pas eu de "nouveau" admin (Mise a part Ashley mais lui sa compte moyen il connaissait déjà tout) Je suis prêt a me porter garant pour Alexandre et a prendre la responsabilité de son enseignement et de son grade.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Je ne me souviens pas de

Je ne me souviens pas de t'avoir vu, auquel cas je m'excuse, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, néanmoins je ne suis pas contre, je n'en dirait pas plus :)
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Je suis POUR. Je te vois

Je suis POUR. Je te vois souvent et de mémoire je n'ai rien à te reprocher.
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Salut,
Je suis pour car, tu


Salut,
Je suis pour car, tu es souvent présent sur le serveur et je ne t'ai jamais repris à faire des actes no rp et je pense que l'arrivée d'un modérateur sur le serveur ne ferait pas de mal.

Avis restant Pol et Ander.
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Je donne un avis neutre car

Je donne un avis neutre car je ne suis presque pas présent sur le serveur ces derniers temps pour cause de problèmes personnels, je ne peux donc juger ta candidature étant donné que je ne te connais pas.

Avis restant : Pol.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Accepté
Demande à un


Accepté ;)

Demande à un superadmin IG de te mettre les droits ;) (Toast/Beaumarchand/Joeffrey/Yéti ou Moi)
Vu que je ne te connais pas trop, si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à demander aux admins pour savoir comment utiliser le panel etc. (enfin même si je pense que tu n'auras pas de soucis là dessus)

Je te demanderais juste d'être un peu plus actif forum. Pas de poster pour le fun de poster, mais histoire de feuilleter les plaintes, les demandes de dé bannissement etc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.