1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[ACCEPTE] - Modérateur du forum [Joffreydu15]

Juge Gabranth3 Janvier 2012

1. Juge Gabranth

Juge Gabranth Haut Juge de l'empire Archadien Membre

J'aime reçus:
    177
    Pseudo RP:
    Joffrey Judge
    Votre Prénom: Joffrey

Votre Pseudo: Joffreydu15

Votre Age: 15 ans

Pourquoi être modérateur de notre forum ?: Tous simplement car je sais que GCity demande des moderateurs et je ne cherche qu'a l'aider sans sont devellopement !

Quelle Partie du forum voulez-vous modérer ? (TOUT le forum / 1 forum en particulier, spécifiez lequel): Tout le forum

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 22 semaines 4 jours !

Avez-vous déjà été modérateur d'un forum ?: Bien plus d'un !

Votre Adresse Email valide (pour vous contacter) *: Vous l'avez déjà / Steam

Votre Steam Amis *: De même

Commentaire: Je sais déjà gérer ce qu'il y a a faire sur un forum et souhaite aider GCity, je me repete je sais :bigsmile:

2. Forelayder

Forelayder Pisse de cheval Membre

J'aime reçus:
    196
    Pseudo RP:
    D. K.
    Je rappel : les votes des

Je rappel : les votes des membres ne sont pas pris en compte pour l'avis des administrateurs. Donc voter un peu partout en mettant juste dans le message un "+1" ne servira qu'a se faire supprimer, je laisse ouvert, mais si je revois encore un message du genre, ne titillez pas ma patience. En se moment, Pol ShOoT et Super_g2 manque de temps je trouve. Après, je peux me tromper, mais, c'est ce qui en se moment je m'appuye pour fonder ce jugement.

C./F.

3. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Accepté.

Accepté.

Chargement...

Partager cette page