[ACCEPTE] - Modérateur du forum [Ander Rascalov]

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Hello, voici mon CV pour tenter de devenir modérateur :

Votre Prénom: Ander
Votre Pseudo: Ander Rascalov
Votre Age: 13 ans et demi
Pourquoi être modérateur de notre forum ?: Car je joues sur votre perp et je m'implique assez sur le forum.
Quelle Partie du forum voulez-vous modérer ? (TOUT le forum / 1 forum en particulier, spécifiez lequel): Tout le forum
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 43 semaines
Avez-vous déjà été modérateur d'un forum ?: Oui
Votre Adresse Email valide (pour vous contacter) *: [email protected]
Votre Steam Amis *: ander64

Commentaire: No comment.

Bye !
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Je ne sais pas.
De base,


Je ne sais pas.
De base, j'aurai été positif sur la demande.
En revisitant les posts que tu as mis sur le forum, certains ne sont pas très constructifs, et le flood n'est pas très respecté, tu participes, c'est bien, mais ne participes pas trop, poster partout ne suffit pas à prouver notre activitée, il faut laisser les personnes réagir ou compléter un sujet. La plupart du temps, c'est la même chose : une personne dit qu'elle est active parce qu'elle poste un peu partout. Le temps de jeu, ça n'a rien à voir. Le temps de jeu sur un serveur ou un tel autre, ça n'a rien à voir aussi. Tout ce passe sur le forum.
Ce qui me fait doûté, c'est que si je peux avoir confiance en tes actes et ton sérieux, ou si on va devoir subir ton refoulement de colère, et d'une sérénitée qui est presque équilibrée, ce que j'ai remarquer dans certains sujets sensibles ou non.

Être modérateur ou administrateur, c'est une responsabilitée auquelle on s'engage jusqu'à la fin. J'aurai tendance à dire "oui mais on peut s'arrété quand on veut" mais là, je pense que non. On s'engage, on respècte à la finesse de nos actes, et on établit pas un règlement plus strict que le règlement lui même.

Prends du recul, prends ton temps, et ne prends pas trop au sérieux ce que je te reproche, même si je parais "dur" ou "difficile" c'est uniquement pour corriger certains points, et en faire un chef d'oeuvre. Tu m'a paru pourtant réfléchis, c'est un point, c'est pas négliger, mais il y a juste à paufiner cette dernière pour en faire une véritable qualitée.

Je laisse à ShOoT, Super_G2 ou Pol, de voir avec ça. Pour ma part, c'est pour et contre, j'ai mis en place le pour, le contre se dessine correctement. Il reste à trancher désormais, n'est-ce pas ? :)

F./C.
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
J'accepte les critiques sans

J'accepte les critiques sans soucis. Merci de m'avoir éclairé sur certains points :)

Par ailleurs, je ne cherche pas à poster un peu partout pour me démarquer, ni pour augmenter mon nombre de message.

Si je poste aujourd'hui, c'est que je suis prêt à en assumer les responsabilités. Ce ne sera pas une chose que j'abandonnerais dans 1/2 mois.

Pour ce qui est de ma "colère" si on peut dire, je m'en excuse. J'ai quelques soucis personels en ce moment.

En tout cas, je pense pour ma part, être apte à pouvoir modéré ce forum du début à la fin.
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Est-ce que l'un des leaders

Est-ce que l'un des leaders peut trancher ? Merci.

P.S: Joyeux noël à tous :santa::)
 

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
bonjour
je viens de voir ce


bonjour

je viens de voir ce message.
je pense que ça peut le faire, mais n'ayant qu'une faible interaction avec les forums de gcity, je laisserai plutot Po; et Shoot répondre.

Merci d'ailleurs Forelayder ;)

enjoy

JOYEUX NOEL ;)

Ps : réponse après les fêtes si cela ne te dérange pas ;)
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Ok, merci. Joyeux noël à toi

Ok, merci. Joyeux noël à toi aussi :santa::)
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Un petit up sil vous plaît,

Un petit up sil vous plaît, merci.
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
Je connais bien cette

Je connais bien cette personne il a très bon français malgré quelque petits problème de flood je pence qu'il peut devenir modérateur
 

DeathSorow

Membre actif
Membre
13 Janvier 2012
6
0
31
Modérer un forum c'est dire

Modérer un forum c'est dire par exemple : évite le double poste.

J'ai modérer quelque forum et je peu te dire sans méchanceté que tu n'est pas apte à le faire pour le moment, trop impatient, trop de double poste, et la c'est mon avis personnel mais : Trop jeune.

Enfin bien sûr c'est que mon avis personnel et je n'ai aucun droit de véto sur ton intégration mais voila ^^
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Je re-up le sujet, je pense

Je re-up le sujet, je pense avoir attendu suffisamment longtemps.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Je ne viens pas ici pour

Je ne viens pas ici pour donner de jugement, mais, oui sa fait longtemps, mais tu up un sujet dans les moments que j'appellerai ... D’inactivité du forum tout de même :)

Tu sais très bien que Pol prend son TEMPS pour répondre :bigsmile:

Donc je te conseille de "up" se sujet quand le serveur, par exemple, sera revenu ce sera toujours plus judicieux !

Enjoy :D
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Thank's Joffrey, mais tu peux

Thank's Joffrey, mais tu peux lui en parler si tu le croises ? Merci.

Enjoy too ;)
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Non, et tu sais pourquoi ?

Non, et tu sais pourquoi ? :D

Parce que actuellement TOUT le staff ( le HAUT staff, pol/shoot/g2 ) travaille sur le PERP depuis plus d'un mois ! Et que au vu des récent tests cela progresse a grand pas.

Je ne vais donc pas déranger Pol ou autre pour te mettre modo sur un forum qui est ( a l'heure actuelle :) ) innactif.

Quand je dit d'attendre un retour a la normal, c'est l'activité du forum et de ces serveurs.

Voilà ;)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Joffrey, calmes-toi un petit

Joffrey, calmes-toi un petit peu, poster et être actif c'est bien, ne te sens pas obligé de poster n'importe où, n'est-ce pas ?
Je vais lock, et secouer les puces pour ton cas Ander, si je le croise bien évidement.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Je re-ouvre pour UP -> Pol

Je re-ouvre pour UP -> Pol merci de regarder.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Accepté.

Accepté.