Accepté [ACCEPTE] [MODÉRATEUR] - Candidature de Jim Moriarty

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Votre Prénom: Tim
Votre Pseudo: ? DeadPoulpe
Votre Nom RP: Jim Moriarty
Votre Age: 14 ans
Pourquoi je veux être modérateur sur le serveur ?: Je convoite cette place de modérateur pour pouvoir avant tout aider les gens le mieux possible, que ce soit le staff ou la communauté de quelconques façons (Je vois souvent le staff galérer lorsque il y a beaucoup de monde). J'essayerai de me faire le plus utile possible.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ?: Depuis deux mois, j'ai passé la majorité de mes heures de jeu de GMOD sur GCITY.

Avez-vous déjà été modérateur sur un serveur: Sur un serveur Garry's mod, jamais, mais je pense comprendre un peu le fonctionnement de tout ça.

Votre adresse email: [email protected]

Votre Steam ami: ? DeadPoulpe

Combien pouvez-vous cotiser ?: Tout dépend, mais si j'en ai l'occasion je dirais entre 5 et 10 euros par mois, mais
rien n'est promis.

Commentaire: Je sais que je ne suis pas là depuis très longtemps et que je suis particulièrement jeune comparé aux autres membres du staff, mais je me sens capable d'être modérateur, et de faire ce travail le plus sérieusement et au mieux possible.
J'aime beaucoup GMOD et je trouve que Garry City est le meilleur serveur francophone, et si j'ai un moyen d'aider à le faire avancer, je le ferais.
Par rapport au temps de jeu, dernièrement suite à de gros problèmes de connexion internet je n'ai pas pu me connecter mais normalement je devrais être présent assez souvent, en fin d'après midi pendant la semaine et la journée pendant le mercredi et le WE.
Il ne me semble pas avoir eu de problèmes avec le staff.
Mon casier judiciaire est vierge et je ne consomme pas de substance illicite. (si ça peut m'aider, autant le dire)

Bref, je crois bien que c'est tout,
En tout cas, merci d'avoir lu ma candidature, et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Plutôt Pour.
RP
Connait les


Plutôt Pour.
RP
Connait les règles.
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Très gros CONTRE.
Vu le gros


Très gros CONTRE.
Vu le gros no RP que tu t'es fait avec ton complice Fetnat Mamadou qui te givait des armes l'autre soir, c'est un contre définitif.
Surtout que j'ai l'impression que veux être admin pour faire la merde sans dépendre de Fetnat. Quoi qu'entre vous deux, t'es peut être pas le pire, tu observe des freekills sans rien dire...
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
POUR
Mais veille a bien


POUR

Mais veille a bien rester Rp, car des fois je te spectate, et tu " dévie " un petit peut du chemin ^^
Mais par contre tu est très gentils et serviable donc cela fait pencher la balance....
Ps : Je ne dit pas que tu n'est pas Rp, au contraire tu l'est plutôt pas mal, mais des fois tu fait vraiment des trucs pas Rp....
Exemple pour appuyer l'argument : taper des gens ( même si je reconnais que c'était un kikoo ) avec ta hache de pompiers ^^
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
J'avoue que ce type m'avait

J'avoue que ce type m'avait vraiment énervé, j'veux dire, il nous suivait partout et il gueulait dans son micro, c'était insupportable.
 

Atomik-song

Spetnaz
Membre
9 Janvier 2014
432
76
98
26
Léningrad, Санкт-Петербург, Russie
Pseudo RP
Nikolai Smolensk
Sam, je commence a te

Sam, je commence a te connaitre en mal surtout depuis le coup que tu ma fait hier dans le dos.
En plus si je givais des armes a Jim, c'est forcement pour une bonne raison.
L'autre jour j'avais tuer Jim, a cause d'un props, il avais 10 armes dans son inventaire, qu'il avait drops au même moment, je l'ai donc rembourser, hier.
Je dois dire sam, je te connaissait pas aussi hypocrite que sa.
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Ensuite Sam, je tiens à te

Ensuite Sam, je tiens à te préciser que je ne compte pas foutre la merde, je suis plutôt "sage" on va dire, parce que depuis deux mois je ne prends plus de métiers "agressifs" et je reste dans un roleplay passif, et je voudrais aussi rajouter que tu n'es pas mieux non plus pour foutre la merde comme tu le dis si bien, parce que merci lorsque toi et ta collègue Carla vous vous amusiez à rouler comme des psychopathes sur l'autoroute, je pense que tu peux te dispenser de commentaires dans ce genre, le fait que Mamadou soit mon ami ne fait pas de moi un no rp. Cordialement.
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
M'oui mais tu vois, même si

M'oui mais tu vois, même si tu as give quelques armes à Jim, TU t'es aussi give des armes et tu as freekill des gens (comme Nicolas Junior avec un couteau) voir même MOI qui étais en citoyen au spawn, je parlais sur Steam avec Pol et tu me tue avec un Mac10.
Tu peux juste m'expliquer pourquoi ?
Ah oui aussi, j'allais presque oublier. Tu t'es mis ta vie à 10000 juste après.
Comment ne pas se sentir un peu énervé après qu'un type qui freekill juste devant mes yeux avec des armes à priori givée me critique ?
J'espère que tu comprendras un peu mieux le problème.
A la limite, que tu me tue, bon, si tu m'avais pas critiqué avant et pas freekill Nicolas Junior (au moins une fois, puisque tu l'as tué deux fois, ceci dit, j'ai pas vu le premier coup, peut être y a t'il eu une raison, mais le tuer au respawn, ça se fait pas), j'aurais peut être accepté.
Mais là, faut pas se moquer de moi.
 

Atomik-song

Spetnaz
Membre
9 Janvier 2014
432
76
98
26
Léningrad, Санкт-Петербург, Russie
Pseudo RP
Nikolai Smolensk
Avant de poster un truc, tu

Avant de poster un truc, tu devrais t'informer.
Nicolas, Jim et moi étions en plein Rp, on nous connais pour des anti-Nazis, Nicolas se prenais pour un dieu du nazisme, nous l'avons donc tuer, mais, je l'ai respawn tout de suite, et redonnez ces objets perdu.
Ensuite, je vois que tu a la mémoire courte.
Tu étais aussi dans le coup quand nous lancions des grenade,
Et puis pour le 10000 de vie, je m’étais mis a spectacte, donc pour éviter que l'on me tuer.
Ensuite tu peux me dire pourquoi toi et Carla passiez votre temps a m'espionner pour voir si je jouer RP, alors que je le faisais.
Je ne vois pas l'utiliter de spectacte des admin, modo.
En plus je suis déçu que tu ne sois pas venu m'expliquer en face rien qu'avec moi du problème, que plutôt te venger sur la candidature de Jim, te plaindre de Charlie et essayer de me faire couler en mentant sur des fais non sur en le disant a Pol, qui ma tout de suite prévenu.
Encore une fois, je ne me moque pas de toi, je suis juste choquer que tu a fais un coup dans mon dos sans venir me le dire en face.
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Je pense ( même su je sais

Je pense ( même su je sais que je n'ais pas a m'en mêler ) que le give d'arme en admin est pas grave car la plupart des admin se give des armes ( je ne dit pas que c'est bien, ni qu'il faut le faire, mais c'est comme sa, et c'est en quelque sorte leur " récompenses " pour le travails qu'ils fournissent.
Mes respects.
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Atomik-song a écritAvant de

Atomik-song a dit:
Avant de poster un truc, tu devrais t'informer.
Nicolas, Jim et moi étions en plein Rp, on nous connais pour des anti-Nazis, Nicolas se prenais pour un dieu du nazisme, nous l'avons donc tuer, mais, je l'ai respawn tout de suite, et redonnez ces objets perdu.
Ensuite, je vois que tu a la mémoire courte.
Tu étais aussi dans le coup quand nous lancions des grenade,
Et puis pour le 10000 de vie, je m’étais mis a spectacte, donc pour éviter que l'on me tuer.
Ensuite tu peux me dire pourquoi toi et Carla passiez votre temps a m'espionner pour voir si je jouer RP, alors que je le faisais.
Je ne vois pas l'utiliter de spectacte des admin, modo.
En plus je suis déçu que tu ne sois pas venu m'expliquer en face rien qu'avec moi du problème, que plutôt te venger sur la candidature de Jim, te plaindre de Charlie et essayer de me faire couler en mentant sur des fais non sur en le disant a Pol, qui ma tout de suite prévenu.
Encore une fois, je ne me moque pas de toi, je suis juste choquer que tu a fais un coup dans mon dos sans venir me le dire en face.

Mais mec, on tourne en rond ><
Tu te contredis toi même bon sang !
Tu dis "mais pourquoi vous me spectate ?" (et je ne t'ai pas spectate, je lisais juste les logs d'ailleurs) alors que toi même tu nous spectate.
Ensuite tu dis que je ne parle pas en face.
Je le fais actuellement. D'ailleurs, je pense qu'on devrait aller régler ça dans un autre topic, in game, ou par message privé, parce qu'on va spam Jim pour rien.
Tu as dis que tu as respawn Nicolas, tu l'as tué deux fois... Le délire du nazi va un peu loin puisqu'il s'est déconnecté après que tu l'ai tué une deuxième fois. Je pense à un ragequit....
Et je ne me plains pas de Charlie o_o ? T'as vu ça où ? J'ai rien contre lui, il joue RP !
Et quand tu dis "en mentant dans mon dos" mais où je ment ? Peut être que j'ai mal interprété certaines choses, mais avoue que, à ma place, tu te serais posé des questions si tu vois un modérateur faire des gives, tuer des gens avec et quasi gratuitement puis se mettre 10 000 de vie (j'étais AFK, quand à Nicolas, j'ai pas suivi, mais il me semble qu'il avait pas provoqué en venant vers toi, surtout que y avait un NLR logiquement, et qu'il était donc plus un nazi), ça paraît un peu gros quoi.


edit : MAIS FUCK IT
Bordel mais heureusement que j'ai eu ce.... 'fin j'vais pas étaler ma vie, mais bon, même raison que dans ma candidature, j'ai eu un événement récent qu'une musique je viens d'écouter m'a rappelé.
Mais pourquoi on s'engueule pour un simple jeu !
Let's make peace, bro, j'ai pas envie de me faire encore chier à m'énerver contre quelqu'un !
Des gens ont déjà perdu la vie tout les jours à cause de conflits dont ils ne sont pas responsables et on s'énerve parce que quoi ? Parce qu'on a pas joué très RP.
Est ce que ça en valait la peine ? Est ce que ça vaut la peine de se faire chier pour un truc aussi insignifiant ? Un jeu reste un jeu, il y en a des milliers, et il y a des dizaines voir des centaines de serveurs, et des millions de joueurs de Gmod.
Oublions.
Oublions ces moments où nous avons été l'un contre l'autre et devenons de nouveau amis.
Je t'aimais bien avant qu'on deviennent modérateurs et il me semble que toi aussi. Qu'est ce qui a changé ? Qu'est ce qui a fait que nous devenions ennemis ? Des choses purement éphémères, qui ne changeront jamais rien à la vie de personne ! Qui ne porteront jamais atteinte aux gens !
Je demande à Pol, et en fait à tout le staff et à tout les joueurs, d'oublier cet affrontement. Ça n'a pas sa place dans le staff. On doit rester unifier pour faire face aux problèmes. L'union fait la force, la division crée la perte. Un staff divisé est un staff faible, un staff qui aura du mal à affronter des problèmes !
Je te demande donc, toi, Fetnat mamadou, Atomik Song ou je ne sais quel pseudo, à enterrer ces moments qui nous ont séparés.
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
J'préfèrerais que ça s'arrête

J'préfèrerais que ça s'arrête la, j'ai pas envie qu'il y est des conflits surtout si c'est de ma faute, dans un sens Sam a raison, on a peut être un petit peu merdé ce jour là, mais en général, lorsque je roleplay avec Mamadou, c'est nettement plus calme, je ne compte pas reproduire cette erreur et je pense que ça ne vaut pas la peine de s'embrouiller pour si peu.
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Jim Moriarty a

Jim Moriarty a dit:
J'préfèrerais que ça s'arrête la, j'ai pas envie qu'il y est des conflits surtout si c'est de ma faute, dans un sens Sam a raison, on a peut être un petit peu merdé ce jour là, mais en général, lorsque je roleplay avec Mamadou, c'est nettement plus calme, je ne compte pas reproduire cette erreur et je pense que ça ne vaut pas la peine de s'embrouiller pour si peu.
Tu résume ce que je viens de dire ^^
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Bon je commence a en avoir

Bon je commence a en avoir marre des mauvaises tension entre le staff, maintenant si vous ne faites rien pour essayer d'entretenir des bonnes relation entre vous on va pas pouvoir continuer comme ça. En gros si sa continu comme ça nous allons prendre des desition qui ne seront pas drôle pour tout le monde. Alors maintenant soit vous aller vous expliquer soit des mesures seront prise. (Ps: je suis sur mon portable alors osef des fautes)
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Toast Grillay a écritBon je

Toast Grillay a dit:
Bon je commence a en avoir marre des mauvaises tension entre le staff, maintenant si vous ne faites rien pour essayer d'entretenir des bonnes relation entre vous on va pas pouvoir continuer comme ça. En gros si sa continu comme ça nous allons prendre des desition qui ne seront pas drôle pour tout le monde. Alors maintenant soit vous aller vous expliquer soit des mesures seront prise. (Ps: je suis sur mon portable alors osef des fautes)
Cool, mon ami, t'as lu l'edit de mon post ? J'essaye justement de remettre en ordre le staff ><
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Wtf Trevor déjà qu'est-ce que

Wtf Trevor déjà qu'est-ce que tu fais la ? A chaque fois sur le fofo tu commentes TOUT les posts même ceux qui ne te concernent pas, ensuite je ne connais quasiment pas et je n'ai jamais eu d'interaction en jeu avec toi. Et Toast je suis d'accord avec toi mais je pense pas que ce soit si grave que ça, c'est juste une petite embrouille de rien du tout, ne t'inquiète pas.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Wow, Sa me rappelle ma vielle

Wow, Sa me rappelle ma vielle candidature cette guèguèrre entre staff dans une candidature. xD
Pour le coup Jim, Il est vrai que si tu passe modo, il faudra mettre de coté tes amitié et rancune envers tout les joueurs (Fetnat compris) et prendre plutôt une attitude neutre. Et ne pas suivre les gens dans leurs connerie.
M'enfin, pour moi tu garde quand des qualité te permettant de prétendre a un post de modérateur.
 

Atomik-song

Spetnaz
Membre
9 Janvier 2014
432
76
98
26
Léningrad, Санкт-Петербург, Russie
Pseudo RP
Nikolai Smolensk
Bon, je vais en finir sur

Bon, je vais en finir sur sa:
Trevor, je dois te dire que pendant 1 semaine tu n'a pas arrêter de me casser les ... a Charlie et moi.
Tu nous spamer de convers, tu ma même menti sur ton identité du serveur.
De plus, il na jamais, mais jamais était question d'insulte "fdp de Trevor je te pisse dessus".
Tu m'inviter a des groupes sur steam, a rejoindre ta partie de L4D2; voyant en plus que j'était sur Terraria au d'autre jeux et que en aucun cas, je n'aurai voulu jouer a L4D2, sachant que je reste toujours avec mon groupe.
Tu peux demander la même chose a toute l'équipe des ? dons ,Eve Albarn, Jim Moriarty, Jim Marechal, Charlie Blackstar et Michael Tatzer.
Ils te diront exactement la même chose que moi.
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Ensuite mon très cher Trevor,

Ensuite mon très cher Trevor, ce qu'il s'est passé ici, c'est hors jeu, donc ça n'a absolument rien à voir avec GCITY. Et merci Gregor pour le conseil, je vais faire de mon mieux ^^ (si je passe bien évidemment)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.