[ACCEPTE] Jimolo lepanda / AFK FARM+ insulte

Pikouze

Membre actif
Membre
14 Mai 2014
2
0
31
A chaque fois que je croise jimolo lepanda il fait un acte no rp je vais vous raconter ce qu'il c'est passer ce matin
il a afk farm avec une imprimante a billet pendent un peu plus de 30 minutes je dirais donc un joueur la rétrograder pour la raison précédente donc quand il étais plus afk il a gueulé il a dis en // enlever vous de gangsters vous m'avait pris ma place quand j’étais afk putin donc moi j'ai répondu bha non tous le monde a le droit de faire le métier qu'il lui plait tu n'avez cas le faire tu n'aurais pas étais rétrograder donc il a commencer a m'insulter par msg me menacer de ban car il connaiser carla irl se que je doute un peu deja
Par la suite je lui es dit de me ban car je savais qu'il en avait pas les pouvoir donc il m'as insulté en boucle en boucle en boucle donc voila j'ai pas de preuve juste un screen mais c'ets pas grand chose mais je pense que les admin peuvent regarder les logs de tous se qu'il a dit et il ne soule pas que moi je tien a le dire merci de votre patience bonne journée

http://hpics.li/200c118
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Pour pouvoir regarder les

Pour pouvoir regarder les logs, ça serait bien des heures, dates etc...
Et ton nom IG aussi, pourquoi pas.
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Banni 3 jours pour une autre

Banni 3 jours pour une autre raison, cumulée à la tienne.