[ACCEPTE] demande de debannissement PommeVarte

Pomme

Membre actif
Membre
24 Mars 2011
10
0
31
pseudo steam :pomme Varte

nom RP :George Bush

Date de bannissement :26 fevrier 11h00 environ(heure QC)

Durée du bannissement : permanent

Nom de l'administrateur vous ayant banni : lol ces vrm pas drole

Raison du bannissement : cheat argent

Commentaire : J'ai jamais recu d'argent de personne.J'ai pas 16 heure de jeu j'en est 48 heures. J'ai planter pendant 3 jours a tout les soir juste qua 5 heure du matin pour acheter ma toyota Supra et en meme temps javais 10 meth donc mon argent augmentais et en plus mon frere plantais des pots pour moi donc jen avais 10 a la fois parce que lui il avais deja sa voiture.Tout les gun que jai ces des fusil que jai ramasser donc ces pour sa que jai une para 3 ak47 et 1 m4a1.J'ai jamais depenser mon argent parce que je voulais ma supra au plus vite parce que ces long ce promener a pied donc jai jouer beaucoup pendant ces dernier jours.
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
Si tu a cheat de l'agent

Si tu a cheat de l'agent normalement sa se vois dans la console.
 

MrManiak

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
85
0
36
Il plante très souvent,

Il plante très souvent, surtout le soir. Je n'ai pas été témoin de cheat d'argent de la part de personne sauf des anglais. Je n'ai pas vu d'anglais donner la commande ou de l'argent à qui que ce soit. C'est tout ce que je peux faire comme témoignage. Merci !
 

Maxime

Membre actif
Membre
24 Février 2012
5
0
31
moi je suis témoin qu'il

moi je suis témoin qu'il plante très souvent le soir avec sa gang et qu'il fait beaucoup de meth et je plantais des pots pour lui pour l'aider a acheter sa voiture il n'avait pas d'argent cheater
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Je l'est ban sur Ordre

Je l'est ban sur Ordre directe de Pol, donc seul Pol peut le déban et choisir de le Deban, à voir avec lui il expliquera pourquoi ce joueur à étais Perma-Ban.
 

Pomme

Membre actif
Membre
24 Mars 2011
10
0
31
Mais les anglais qui ce sont

Mais les anglais qui ce sont conecter vous dites que ces des hacker mais juste parce que il ce sont acheter des gun et des ammo ces juste mais s'en n'est peut-etre pas parce quon commence avec 15 000$ donc il on peut-etre pas hacker d'argent et il avais un magasin d'arme juste devant le spawn donc il on eu aucun probleme a acheter une arme.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Un Anglais qui commence avec

Un Anglais qui commence avec une bateuse,une f50, 10points de genes sans être vip/gold? Oui c'est très normal.
 

OUTAOUAIS SLY

Membre actif
Membre
5 Janvier 2012
12
0
31
Comment l'anglais peu parler

Comment l'anglais peu parler en francais>?
Je comprend pas pourquoi il vient, si il comprend meme pas notre langue.. =/
Touka je comprend pas pourquoi on devrais ban pomme varte.. Enlever lui (largent) de trop.. non?

Real life": si qqn moffre 1 000 000 .
Je vais dire "OUI!!! Biensure'' MERCI!! $)
 

Pomme

Membre actif
Membre
24 Mars 2011
10
0
31
wgcc a écritUn Anglais qui

wgcc a dit:
Un Anglais qui commence avec une bateuse,une f50, 10points de genes sans être vip/gold? Oui c'est très normal.

les seule anglais que jai vue cetais 3 qui etais au M4A1 on parle pas des meme

verifier la console jetais pas conecter lors du hacker qui cetais acheter une F50 et en plus j'ai jamais cette voiture a part de la photo.

PS Joffrey: Attention au Double Post
 

MrManiak

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
85
0
36
Bannir un joueur de façon

Bannir un joueur de façon permanente, félicitations ! Mais s'il vous plaît, faudrait au moins se justifier, peu importe si il sera unban.

Ne le prenez pas personnel, mais les propriétaires demandent des ban perma alors qu'ils n'osent pas s'expliquer. Ça me rappelle RealGame ...

Giinko a dit:
Si tu a cheat de l'agent normalement sa se vois dans la console.

Et non ça ne se voit que très rarement en console car l'exploit est un bug causé par le client.

EDIT ANDER : ATTENTION AUX DOUBLES POSTS !
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Le motif Du ban à étais mis

Le motif Du ban à étais mis lors du Ban "Cheat Argent".
 

Pomme

Membre actif
Membre
24 Mars 2011
10
0
31
Si je serais hacker de

Si je serais hacker de l'argent jaurais pas perdu mon temps a faire un proteste ban, je maurais trouver un autre perp.Des personne sur steam mon dit que Thomas kennedy a une toyota supra en moin de temps que moi il a commencer samedi soir tandis que moi sa fait une semaine que jetais sur le server ces pas normal.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Pomme a écritDes personne sur

Pomme a dit:
Des personne sur steam mon dit que Thomas Kennedy a eu une toyota supra en moins de temps que moi alors qu'il à commencer samedi soir, tandis que moi sa fait une semaine que je suis sur le serveur c'est pas normal.

Premièrement, il s'agit ici d'une demande de déban et non d'un "regardez lui là bas il a fait la même chose que moi et on lui dit rien".
Secondo, si tu a une plainte à faire envers Thomas Kennedy je t'invite à le poster sur le forum.
Tertio, si tu a des doutes sur lui je t'invite à t'entretenir avec lui en privé via steam ou en face à face in game seul à seul.

Bonne soirée.
 

MrManiak

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
85
0
36
Justement, on aimerait bien

Justement, on aimerait bien savoir de quel cheat d'argent il s'agit. Quelqu'un lui a donné ? Il exploite une commande du Perp ? Il a un client GMod cracké ?

Merci de donner des détails.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Nujiksis a écritPomme a

Nujiksis a dit:
Pomme a dit:
Des personne sur steam mon dit que Thomas Kennedy a eu une toyota supra en moins de temps que moi alors qu'il à commencer samedi soir, tandis que moi sa fait une semaine que je suis sur le serveur c'est pas normal.

Premièrement, il s'agit ici d'une demande de déban et non d'un "regardez lui là bas il a fait la même chose que moi et on lui dit rien".
Secondo, si tu a une plainte à faire envers Thomas Kennedy je t'invite à le poster sur le forum.
Tertio, si tu a des doutes sur lui je t'invite à t'entretenir avec lui en privé via steam ou en face à face in game seul à seul.

Bonne soirée.

C'est bien de jouer le malin, mais rappelle toi qu'ici c'est une demande de déban alors comment veux-tu qu'il lui parle en face à face puisqu'il est lui même bannis et cherche a se faire debannir.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Ethilyk -> Si il arrive à

Ethilyk -> Si il arrive à savoir ce qui se passe sur le serveur alors qu'il est banni à lui de se débrouiller pour lui parler.
Et heureusement que j'ai aussi préciser "via steam".
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Et pourquoi ne pas prendre

Et pourquoi ne pas prendre contact directement sur le forum vu que selon toutes les apparences tu serais thomas kennedy? bref, on est pas là pour parler de ça et je suis pour le déban de pomme si bien sur ses dépenses sont surveillés
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Pour en revenir à ce que je

Pour en revenir à ce que je voulais dire au début avant d'aborder le sujet T.K, je suis pour le déban de Pomme.
Je l'ai côtoyer samedi soir et vite fait dimanche, il était en plein dans ses pots et il cultivait à fond, donc pour moi il n'utilise pas de cheat.

Bonne soirée.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Seul le leader décide de le

Seul le leader décide de le deban et peut le deban => pol ,
si vous voulez faire une plainte contre Nujiksis , faite la section plainte motif joueur pouvant utiliser un usebug ou cheat argent.
Après c'est possible qu'il est planté , mais il à reçus au moins une partie d'argent d'une personne qui à usebug ou cheat, je suis passé demandés plusieurs fois aux joueurs avant la vérifications , personne ne ma rien dit .

Donc qu'il ne soi pas étonné si ensuite il est ban , il faut m'informer quand je le demande , sa évite le ban car les joueurs peuvent négociés avec moi .
Des joueurs intelligents l'ont déjà fait , et aujourd'hui il ne sont toujours pas bans.