[ACCEPTE] Demande de débannissement John McLane

BetaTuX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Avril 2014
376
1
58
Pseudo steam : BetaTuX
Nom RolePlay : John McLane
Date de bannissement : 26/04/2014 - 21:00
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jack'o'neill
Raison du bannissement : non spécifié ^^ (mais je pense que c'est dû à la duplication d'armes -_-')
Commentaire : N'as pas prévenu... =/

Salut,Un soir tranquille je joue en tant que "Boss" est là on me tue d'une façon pas trop RP (lors d'un vol dans une maison, dans le dos sans avoir prévenu, sans sommation ni rien...)
Ayant perdu mon AWP, je décide d'aller en reprendre mais il n'y avait pas de marchand d'armes, j'ai donc décider de dupliquer mon AWP, et une M4...

Tout a coup mon collègue se fait ban, je commence a stressé, on m'envoie un message bizarre, puis je me fait ban...

J'aimerai vraiment que l'on me deban car je n'était pas au courant des risques encouru T_T, j'ai été surpris et je le regrette, je m'excuse très sincèrement de mes actes impardonnables, jamais je n'aurai dû exploiter cette faille, ce glitch, dans le système. J'en suis profondément désolé. J'espère être déban, ce serveur était mon seul refuge RP, j'ai passé plusieurs dizaines d'heures sur ce serveur, c'est pour cela que je l'apprécie autant.

Merci d'avance, BetaTuX

http://www.garrycity.fr/forums/presentations/presentation-john-mclane-betatux
 

Raiiv3n

Membre actif
Membre
24 Avril 2014
27
0
31
Moi aussi moi c'est tout

Moi aussi moi c'est tout pareil c'est duplication d'arme mais on mavait pas dit que c'était un vrai beug
 

Raiiv3n

Membre actif
Membre
24 Avril 2014
27
0
31
Moi aussi moi c'est tout

Moi aussi moi c'est tout pareil c'est duplication d'arme mais on mavait pas dit que c'était un vrai beug
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
1. c'est la console qui vous

1. c'est la console qui vous a banni.

2. Un "usebug" on le signal on en profite pas!

3.Tu as dit toi-même : "Ne le dis surtout pas il ne faut pas que les admin le sache"

4. Tu aurais mieux fait de ne pas expliquer comment faire à ton collègue car avant cela je n'avais pas de preuves.

5. Je ne prend pas la décision car je ne suis pas l'auteur de ton ban.

6. Double post juge vas pas être content

( Duplication de plusieurs caisse d'arme )
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
177
143
28
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Pour moi profiter d'un bug,

Pour moi profiter d'un bug, quel-qu’en sois la raison ou le bonus obtenue est punissable de façon LOGIQUE.

Si demain tu trouve un moyen simple avec des paquets de feuille et une imprimante pas cher d'imprimer de vrai billet et qu'on t'attrape tu va dire: "A pardon je penser pas que le faire c'était pas bien"

Double post attention Raiiv3n !!!
 

BetaTuX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Avril 2014
376
1
58
C'est vrai, mais comme je

C'est vrai, mais comme je l'ai déjà dis, ce serveur est bien, j'y ai passée du temp, et donc je n'ai pas envie d'être ban... sachant que j'économise comme un p**cinet depuis un mois maintenant =/
 

BetaTuX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Avril 2014
376
1
58
Qui vas donc me déban ?
-_-'


Qui vas donc me déban ?
-_-' parce que la console ne peut pas répondre sur le forum, ni me déban =/
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Je ne vois absolument pas

Je ne vois absolument pas pourquoi on devrait te déban si tu as usebug de ça... Qui plus est si tu as dis à quelqu'un d'autre comment faire en plus.
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Bah je trouve que Jhon a un

Bah je trouve que Jhon a un bond fonds pour avoir jouer avec lui, en plus il ma aider car il y avait un incendie qui faisais lag le serveur ( on ne pouvais plus bouger ) et il ma aidé a l'éteindre avec d'autre...
Je trouve qu'il y a d'autre personne ban plus grave a faire que c'est petit agneaux ( car oui comparer a d'autre ce sont des agneaux ^^ )
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Ah non mais, je dis pas le

Ah non mais, je dis pas le contraire, mais entre faire un usebug et en le répétant à quelqu'un sans le signaler, et faire une action pas RP, il y a quand même une sacré différence entre les deux.
S'il n'avait pas été prit sur le fait, et que beaucoup auraient su ça, on se retrouverait quasiment avec plus beaucoup de personnes qui se mettraient en marchand d'armes. J'ajoute aussi que Mohamed ( celui qui a su le bug grâce à John ) ne ressemble vraiment pas à un agneau, mais à un mouton...
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Je reconnaît que Mohamed est

Je reconnaît que Mohamed est un peut énervant et puis je ne parle pas d'action No-Ro mais d'insulte etc...
 

BetaTuX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Avril 2014
376
1
58
Merci de ton Soutien Will

Merci de ton Soutien Will =D
Mais comme je lai dit je regrette et ne recommencerai pas =/
(et il n'y avait pas de marchand d'armes... je n'allait tout de même pas changer de job pour après redevenir "Boss" juste après avoir acheter mes armes, je trouve ça encore moins RP)
 

Raiiv3n

Membre actif
Membre
24 Avril 2014
27
0
31
Pour les insultes c'est

Pour les insultes c'est justes mon role je suis un gangster ( je ne laisse pas faire) aprés demandé a William Mozart il ma dit que sa l'énervé et j'ai dit c'est mon role et il a dit ah d'accord et j'ai arrété les gens qui me dises que sa les soules j'arrête pour eu mon role aprés c'est vrai que c'est pas très sympa je sais.

Moi tous se que je ve c'est retourner sur le serveur pour joué normalement.

Primté,Planté,Cambriolé,Racketté...
 

Darkdidi127

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2013
144
0
51
Je trouve que même si vous

Je trouve que même si vous avez aidé à éteindre un immense feu, on va pas vous unban , tu usebug et tu partages ta découverte... Mais bon, comme je le dis toujours, il a un bon fond et joue rp ...
 

BetaTuX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Avril 2014
376
1
58
Merci Carla de ton soutien,

Merci Carla de ton soutien, mais j'estime être assez bon joueur, lorsqu'on me demande de ne plus recommencer quelque chose, eh bien j'obéis, donc maintenant que l'on m'a prévenu (enfin sanctionner, mais ce sera comme une prévention si on me Unban) je ne recommencerai pas.
Et l'extinction du feu, j'ai été sympa quand même, c'est pas comme si ça m'avais pris un Bon gros quart-d'heure, hein... ^^"
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Et puis pour les insultes je

Et puis pour les insultes je parles pas de vous mais des gens qui insultes les modérateurs ^^
 

BetaTuX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Avril 2014
376
1
58
Je tiens à rajouter que je ne

Je tiens à rajouter que je ne faisait ce bug que lorsque je n'avais plus qu'une arme (genre plus qu'une m4, ou un AWP) et qu'il n'y a pas de marchand d'armes pour ce réapprovisionner... - Triste :(
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Usebugs = cheats = Pas de

Usebugs = cheats = Pas de debanissement. Voila mon avis.
Après si le serveur a des bugs qui permettent la duplication d'armes. Ce n'est pas de sa fautes.

En gros je propose :
On ne te deban pas. Mais on te pardonne car c'est de notre faute.
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Si on devait ban tout ce qui

Si on devait ban tout ce qui utilise ce bug malheureusement connu... Il y en aurais beaucoup !
 

BetaTuX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Avril 2014
376
1
58
Merci de nous avoir pardonné,

Merci de nous avoir pardonné, mais il doit bien y avoir un moyen que l'on puisse réintégrer le serveur... vraiment (pour en avoir fait une palanquer ses quelques jours qui sont passée...) c'est bien le meilleur DarkRP que j'ai croiser... en plus j'ai pas mal d'amis qui jouent sur ce serveur, ce qui fait que je ne pourrait plus jouer avec eux... ce qui est assez embêtant quand même

En +, j'ai fait pas mal d'actions pour la communauté... je veux dire, je suis amical, je respectes les règles (sauf cet fois-ci apparemment), je fais fait des actions pour la communauté (extinction d'incendies qui faisait lag, aide pour l'organisation d’évent, aide en général...), c'est ma première plainte, et je n'ai jamais fait de non-RP (sauf la 1ere journée ou je suis arrivé -_-')
Je ne suis pas quelqu'un qui freekill, puis gueule sur tout le monde, insulte les admins, joue non-RP, ou quoi... je me soucis de cet super communauté, c'est pour cela que je ne veux surtout pas me faire ban... =/