[ACCEPTE] [Dé-bannissement] Sinnce

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Salutations,

Tout dabord, j'inaugure cette catégorie du forum :party: .

En l'absence de modèle, je vais faire sa comme bon me semble. Alors commençons.

Nom RP: Carter Wayne
Pseudonyme: Sinnce.
Motif du ban: Provocation.
Administrateur concerné: Headshooter.
Durée du ban: Aucune idée, Headshooter change de durée tout les fois que quelqu'un lui demande.
Ma version des faits: Tout le monde la connait mais bon je ne suis plus à une fois prêt. Voila un débat lancé sur le channel OOC du serveur car je laguais affreusement à cause d'attaques DDOS sur ma propre connexion. Ce qui mena les As de Pics à crier au scandale du NO RP alors que la plupart n'ayant pas eu bon usage de regarder mon ping ou même d'écouter ce que j'avais à dire avant de beugler. Donc au court du débat, Headshooter et moi même, le désaccord tourne en engueulade, Headshooter prend plusieurs de mes phrases pour des provocations alors que je ne faisais qu'apporter la vérité(Oui la vérité car l'engueulade était basée sur le fait du DDOS de ma connexion, donc je dis avoir raison puisque je suis au première loge alors que Headshooter n'a même pas de ticket pour la séance.) Vu que Headshooter prend sa pour une provocation, il rage et me ban permanent( ce qui lui permet de modifier à sa guise le temps du ban ).

Je tien aussi à preciser que dans le règlement du PERP rédigé par Pol lui même, il ne figure pas l'interdiction de provoquer un joueur ou un admin. Donc même si j'avais voulu provoquer délibérément Headshooter, ceci ne devais en aucun être punis d'une sanction si lourde.

PS: Non Headshooter, je ne m'excuserais pas pour tes beau yeux.

Cordialement, Sinnce.
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
NetworK a écritJe tien aussi

NetworK a dit:
Je tien aussi à preciser que dans le règlement du PERP rédigé par Pol lui même, il ne figure pas l'interdiction de provoquer un joueur ou un admin.

Argument non-valable pour moi. Il doit y avoir, je pense, le quart des règles rp sur le règlement rédigé par Pol.
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Ce n'est pas une règle RP,

Ce n'est pas une règle RP, c'est une règle qui concerne le OOC et non le IC.
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Bah no

Bah no insultes/rages/racisme/provocations en OOC ça fait parti des règles.
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Tout ce que tu dis est cité

Tout ce que tu dis est cité dans les règles, oh wait.... Ah nan pas provocations ;)
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Mais même si c'est pas

Mais même si c'est pas marqué, ça parait logique omg ! Par contre le ban perm est peux-être un peu abusé.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Et ainsi l'oiseau s'envola

Et ainsi l'oiseau s'envola vers d'autres cieux plus propices à sa destinée... Hum, pardon.

Donc, je ne t'ai pas ban que pour ça. Je t'ai banni pour toute les fois ou tu aurais du l'être en fait. Comme la fois ou tu avais fais ton no RP en flic (ou service secret) dans l’entrepôt a te taper l'incruste, à freekill, puis détruire les drogues. Sans oublier l'impertinence, l'insolence dont tu as fais preuve ensuite quand on a essayer de t'expliquer ta faute.
En fait, c'est ça ton problème. Tu parle aux gens comme à des clébards, et le manque de respect, ça me frise les moustaches.
Ensuite, si on passe directement à la dernière affaire, si tu arrive a parler et a entendre de façon intelligible, tu arrive a appuyer sur une touche pour sortir d'un véhicule. Mais non, monsieur fais preuve de nonchalance, et nous donne de ses "deux secondes" pour laisser à ses amis le temps de nous tuer.

De part ta réputation, tu as attiré le regard des admins. De part tes actes, tu as confirmer ta réputation. Assume les conséquences.
Tu restera banni une semaine minimum. Toute négociation sera vaine, et que ton pote Nalo m'harcèle ne changera pas les choses.
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Tu ne m'a pas ban pour ça?

Tu ne m'a pas ban pour ça? C'est drôle tu change de raison comme de chaussette, tu a dut changer parce que Pol t'avais dit que 1 semaine pour provocation c'est trop. Ah mais j'oubliais, non tu ne fais pas que changer de raison tout les 30 secondes, tu change aussi le temps du ban à ta guise.

Dans l'entrepôt on sais tous que tu a ragé parce que tu a perdu pas mal de plantes et de meth'. Pour ta gouverne, je ne pouvais pas les détruires, je vous est juste tués car vous représentiez une menace pour le Maire, et j'aurais dut le faire avant car le Maire est finalement mort.
Et tu a voulus expliquer ma faute? Tu beuglais dérrière ton micro au scandale(c'est du déjà vu), que c'étais inadmissible et tu a menacé de quitter le serveur si Pol faisait rien, superbe mentalité de la part d'un admin.

Pour la dernière affaire comme tu dis, contente toi de faire appliquer les règles qui figurent dans le règlement rédigé par Pol et non celui que tu a dans ta tête, car tout ce que tu viens de dire n'est pas du tout mais alors pas du TOUT écris dans le règlement. Et pour le DDOS, je t'est déjà expliquer trois fois, tu ne veux pas comprendre, ma fois. Ah aufaite je peux dire que tu fais de la nonchalance: Vite au ban, il fait de la nonchalance.

Ma réputation? :bigsmile:

Je te rappel certaines choses essentiel:

Garry's Mod est un jeux, je me contre balance, je me tape l'oignon sur la table de vos ragots de bas étages qui vise à flatter votre égaux en rabaissant les autres. Je suis ici pour jouer, pas pour prouver quoi que ce soit, alors alimente ma pseudo-réputation comme tu veux si tu te croit malin, mais vient pas t'en vanter les mérites, tu est ridicule.

Pour finir, ton ban est fondés sur pratiquement rien, en clair il est bancale:
-Raison qui change tout le temps
-Temps du ban qui change tout le temps
-Raison qui ne figurent pas sur le règlement.

Et on sait tous que tu est un rageux (Moi aussi, petite décidasse au Saucisson Pinard qui m'appellent le Rageux ;) ) et que tu ne peux pas me blairer, donc ton ban n'est q'un ramassis de mensonges qui visent juste à te débarrasser de moi, car juste ma présence sur le serveur suffit à te faire chier. Et j'ajouterais à ça, qu'un admin doit toujours rester partial, donc te voila deux points qui font de toi pour certains un mauvaise admin.

EDIT: Ne mêle pas Nalo à ce topic, je m'en contre br*nle de Nalo. ;)