[ACCEPTE] Daniel Jackson [No Rp]

K3v1n-OM

Membre
Membre
3 Octobre 2014
4
0
16
*Mon nom : Kevin Keller

* Nom du joueur rapporté : Daniel Jackson

* Date de l’événement : 03/10/2014 vers 0:00

* Règle (s ) non respectée( s ) : Mes des couleurs pour nous énervé

* Admins connectés pendant les faits : Non

* Contexte : Ils voulait nous braquer ( alors qu'il était aussi mafieux ) et il n'arrivait pas, on le tuer et il revenait après le nlr donc il nous à énervé en mettant des couleurs etc...

* Screen shots : http://hpics.li/073f448
 

MrENVision

Membre
Membre
3 Octobre 2014
19
0
21
France
Voila deux autres screenshots

Voila deux autres screenshots de la même soirée :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=321510563
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=321510517

Sur l'une des screens on peut voir que Daniel Jackson à bloqué le tunnel avec des props invisisble.

Je rajoute que dans cette soirée, il nous a tiré dessus en faisant partie de la même famille qui était "mafieu"
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Par manque de clarté niveau

Par manque de clarté niveau de la plainte.
(Pas réellement d'explication de la situation)

Je vais le bannir seulement quelques jours ~~ 3 jours.

Je laisse tout de même la plainte ouverte si des gens ont des choses à dire sur là dessus.
 

MrENVision

Membre
Membre
3 Octobre 2014
19
0
21
France
Je vais aller au plus simple

Je vais aller au plus simple possible :

Daniel Jackson à créé un jeu en pleine rue du centre ville ( bataille de château ou je ne sais pas quoi ) à ce moment là on était 4 sur le serveur. il y avait un autre joueur, Il nous demande de participer à son jeu. Avec Kevin on demande si il y a de l'argent à la clé si on gagne etc.. et bien évidemment il n'y en a pas. Du coup on décide de ne pas jouer et on préférait ce faire de l'argent et de jouer notre rôle de mafieux (un peu dur étant donné qu'il y avait peu de monde). Le mec commence à s'exciter dû faite qu'on en joue pas à son jeu tout ça et nous traite de gland dans le tchat. Nous on passe la dessus, on se dit c'est bon ça lui passera etc.. par la suite l'autre joueur ce déconnecte et on reste à 3 : Daniel Jackson, Kevin Keller et moi-même.

c'est la que tout commence : Il ce met d'abord policier pour avoir une arme et nous tuer, on se défend et on le tue bien sûr. par la suite il ce met vendeur d'arme et s'achète des armes. il revient et je meurs puis Kevin le tue ( bien entendu il tue sans aucune raison). lorsque j'essaye de revenir il y a ce props dans la screen plus haut qui m'empêche de revenir, bien sur il bloque le premier tunnel et l'autre. étant bloqué côté ville, Kevin est tout seul dans la maison. Jackson arrive avec son pompe et active premièrement la lumière bizarre, également présent dans la screen plus haut. par la suite il place une caméra à travers un mur pour voir ce qu'on fait dans la maison. mon pote sort et ce fait tirer dessus, encore une fois s'en raison et Kevin tue Jackson encore une fois. je le vois au centre ville et lui demande d'enlever les props qui bloque et que de toute façon j'avais des screen avec son nom marqué dessus. il les enlève, puis change de métier pour devenir mafieux. et il revient à coté de chez nous pour attendre qu'on sorte et pour nous tuer avec son pompe. il ce lasse et on se dit on va aller le braquer pour qu'il nous rembourse nos armes perdu tout ça. et la on le vois utiliser une sorte de catapulte pour lancer des props sur nous. on le braque e bien évidemment, niveau RP zero il s'en fou et continue à faire ce qu'il veut du coup au bout de 5 fois on le tue parce qu'il ne coopeère pas du tout. on va en centre ville rangé la voiture, et vendre nos plante et on le voit ce mettre garde du corps, puis sortir un pompe et essayer de nous tuer, il meurt encore une fois vu qu'on est deux à lui tirer dessus et c'est la qu'on c'est déco et puis on est aller poser la plainte sur le forum.

Voila Voila =)