Accepté [ACCEPTE] Carla LeBalais =====> Admin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darkdidi127

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2013
144
0
51
Promotion Carla LeBalais =====> administrateur

Votre pseudo : | Swagosaure |

Votre Nom Rp : Carla LeBalais

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? : 6-7 mois

Votre âge : 13 ans bientôt 14

Commentaire :
Je ne recopie pas tout ce que vous avez vu dans ma candidature précedente que vous avez lue il y a à peu près un mois de cela. Etant donné que je suis assez souvent connectée ces temps-ci, je me disais ''Pourquoi pas tenter ma chance en admin ? '' Et, comme on dit, qui ne tente rien, n'a rien. C'est vrai que cela fait pas si longtemps que je suis passée moderateur, et qu'il y a eu quelques histoires dans le staff où je m'y trouvais, mais maintenant, j'ai quelque peu changé... Depuis quelques temps, je me suis rendue compte qu'avec Sam, on avait fait une connerie surtout que j'étais que en test, et que d'être moderateur est une résponsabilité et que nous devons, nous, le staff, être des modèles pour les joueurs, et je crois qu'avec ce très cher Fetnat, avec un très grand T, c'est reglé (enfin je l'espère).
Merci d'avance de votre réponse, et à bientôt.
Carla LeBalais.
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
POUR, souvent elle modère

POUR, souvent elle modère devant moi, je trouve que les sanctions ne sont pas assez lourdes mais elle est tout le temps connecté, donc POUR.
Modérateurs qui modère bien, tout le temps connecté, what else ?
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Ouais ^^

Ouais ^^
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Citation résponsabilité et

résponsabilité et que nous devons, nous, le staff, être des modèles pour les joueurs
Je suis enfin content que tu aies prises conscience de ça ;) d'ailleurs je tiens quand même à m'excuser de t'avoir disputé toi & Sam en plein centre-ville un mois plus tôt, c'était brutal mais, je n'avais aucun moyen de vous faire changer d'avis avant que les choses ne dégénèrent,

Enfin, c'est un POUR, tu as su me convaincre dans ta méthode de modération, tu modères très bien, et tu es là tout les après-midi à gérer le serveur toute seule, et Ykhatentis le sait qu'il en faut de la patience quand on voit certains joueurs...
 

Darkdidi127

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2013
144
0
51
Merci, et t'inquiètes pas, le

Merci, et t'inquiètes pas, le mois passé c'était bien que tu m'aies engueulée même ;)
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Je suis POUR.
A mon avis, une


Je suis POUR.

A mon avis, une des seul modo à avoir bien compris le rôle d'admin et a ne pas en abuser !!
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Je suis POUR même si en ce

Je suis POUR même si en ce moment Garry's mod n'est pas ma première préoccupation mais mon vote est positif tu es souvent même tout le temps connecter sur le serveur.
 

Darkdidi127

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2013
144
0
51
En fait j'étais beaucoup

En fait j'étais beaucoup connectée ces temps-ci vu que j'étais en vacances. Mais je vais peut être moins souvent être connectée vu que c'est presque la fin de l'année et je voudrais vraiment la réussir car c'est con de rater son année à cause des jeux ... Mais j'essaierai de me connecter comme même :D ( je ne mets pas ce commentaire pour up mon poste , je voulais faire une annonce )
Merci de votre compréhension et a tout bientôt .
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Pour, elle se débrouille très

Pour, elle se débrouille très bien en modération et elle joue RP.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon personnellement je ne

Bon personnellement je ne suis pas contre, après ce n'est que mon avis qui date vu que je ne suis pas souvent en jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.