[ACCEPTE] Brian Eno [Freekill,Vulgere]

ClemMutigun

Membre actif
Membre
4 Mars 2012
7
0
31
Bonjour,

Mon nom : Clem Multigun
* Nom du joueur rapporté : Brian Neo
* Date de l’événement :Jeudi 8 mars 2012 ( La journée)
* Règle (s ) non respectée( s ) :Freekill a répétition
Screen shots :

Voila les freekills..

http://www.youtube.com/watch?v=cmRXsYLlOFI

Ensuite il continue en spawnKill

http://www.youtube.com/watch?v=-48HsA2nAhI

Contexte:

Cette individu,depuis un certain moment sur le serveur ne contrôle pas c'est nerf,il est vulgaire,rage et Freekill et carkill beaucoup ( Je pence que beaucoup de personne sont témoins)

Cela a commencé quand j’ai té dans le gang Ascension.
Aujourdhui je plante avec le gang ( Lui aussi est dedans) il s'amuse a prendre mes pots et de les cachés dacorre je reste calme la dessus,je retrouve mon pot et la il viens me le prendre,je le frape une fois pour exprimer mon mécontentement et il deside de me tuer ! il va prendre tout mes pots et m'insulte sur le Ts bref,Je revien et je fais de même avec lui ( Je prend ca plantation pour rembourser la mienne ) Et c'est la qu'il deviens vulgaire et m'insulte de tout les injure possible !
Je ne répondé quand même pas a c'est injure,il me dit je vais te niker et c'est la que comme beaucoup comment ca les freekills et carkills a répétition,je ne pouvais pas respawn..



Ce joueur et vraiment une honte pour le perp,j'invite toutes les personne qu'ils freekill et qu'il carkill a se montrer et s’exprimer librement de son comportement.Tout les soirs c'est la même chausse,il frekills les Ninjaxx juste car il rage..

Il nlr il est totalement no rp.



81 "Tunere" STEAM_0:1:30890484 2:56:19 96


Merci de bien vouloir sanctionner cette personne.


Je l'ai prevenue mes ils continué.


J'ai encore 14 video de lui,des jours precedents ou ont le voie freekill d'autre personne par rage.
 

Kenya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2011
174
0
51
Tu devrais modifié ta plainte

Tu devrais modifié ta plainte pour qu'elle respecte le modèle sinon elle va être lock et il ne sera pas sanctionné
 

Tuneredu71

Membre actif
Membre
1 Mars 2012
9
0
31
Je ne serais pas sanctionné!

Je ne serais pas sanctionné! pour la simple et bonne raison que c'est toi qui à commencé a me freepunch, Ensuite pour les insultes, sa n'a rien a voir, c'est un TS privé!
Pour les NinjaXx Sa n'a rien a voir non plus, sur la première vidéo j'ai pas fait gaffe a mon périphérique de communication, il étais sur le Line In de mon pc... (je te braquais)
Ensuite tu m'a volé mes 5 plantes + ma meth, donc stop!
Nlr en même temps au spawn c'est dur...
En tout cas pour les 14 vidéos, merci, t'a sacrément rien a foutre de tes journées :O
 

ClemMutigun

Membre actif
Membre
4 Mars 2012
7
0
31
Tu a pris mes pots n'éspas ?


Tu a pris mes pots n'éspas ?
Tu était donc en taure des le débuts !
Je t'ai frappé une fois certes cela n'ésplique pas pourquoi tu t'est mis a réagir d'une façon négative et très vulgaire

Moi tu c'es je ne t'ai jamais rien voulue je te voyais tout les jours freekill et carkill et insulté les joueur.
Je ne disais rien,jusque a ce que tu t'empréne a moi.
Cacher mes pots je veux bien,me prendre un pots et me tué je n’accepte pas et aussi que tu était dans le méme gang que moi et que tu l'a pris volontairement,je t'est frappé une seul fois pour t'obligé a le rendre ?

Et silteplais tache d'avoir des preuves.
C'est mon cas.
Je me suis expliqué avec toi et tu ne ma pas écouté,tu c'est il aurais était simple de reparer ton erreur en me rendent mes pots.
 

Jacky

Membre actif
Membre
1 Mars 2012
10
0
31
Sur ta première vidéo, il te

Sur ta première vidéo, il te braquait, il a juste fait une erreur de branchement/configuration. Ça arrive a tout le monde.

Sur ta deuxième vidéo, il te demande que tu lui rende sa meth, tu refuse. Et tout le monde te frappe aussi, pas que Brian.

Ha et aussi, le tout premier, je maintiens que c'est TOI qui l'ai récupéré, même que tu as dit "merde, il était pas prêt". Brian était a l'autre bout du balcon ...
 

Tuneredu71

Membre actif
Membre
1 Mars 2012
9
0
31
C'est pourtant simple de fair

C'est pourtant simple de fair SA ...
On étais dans le même gang, t'a récolté j'ai juste ramassé ton pot, et tu commence a me taper dessus alors voila... J'ai juste rien d'autre a dire
 

ClemMutigun

Membre actif
Membre
4 Mars 2012
7
0
31
Si il faut d'autre video

Si il faut d'autre video c'est pas un probleme,dans la 2éme j'ai respawn et il était ja j'ai respawn 4 fois au total.
Video bientot envoyé sur youtube.
 

Xeroxx-Van naboulinet

Membre actif
Membre
2 Janvier 2012
21
0
31
Je tien juste a dire que si

Je tien juste a dire que si brian eno a freekill il y a une bonne raison il est pas du genre a frapper pour rien...encore moin a freekill. tu as du l'énervé
 

ClemMutigun

Membre actif
Membre
4 Mars 2012
7
0
31
Van,je ne l'ai pas énervé

Van,je ne l'ai pas énervé encore moi offensé je l'ai toujours respecté. (Tu ne dois pas le connetre assé)

Tunere tu avoue avoir pris mon pot bien,je t'ai frappé une seul fois car tu ne voulais pas me le rendre j'ai raison ?
Ensuite tu ma freekill non ?
Je suis revenue tu m'a pris tout mes autres pots non ?


Tunere avoue que presque tout les jour tu va freekill des personne car tu est enervé ?
Comme hier tu a gaspillé tout ton argent pour spawn kill les ninjaxx...

Tu ne pas pas rendue mes pots et encore pire tu ma insulté d'otiste qui est un sujet blaissent pour certaine personne !

Je n'est pas de preuve pour ca mes j'ai des video montrent ton comportement donc je pence que tu merite une sanction pour reflechire a t'es actes.
Tout a l'heure tu a Car kill des gens car il ton braqué j'espere que cela vont protester.
 

garrymodlol

Membre actif
Membre
14 Août 2010
37
0
36
c'est sur qu'il est

c'est sur qu'il est sanctionné XD moi j'ai été ban permanant pour avoir écrit en OCC
 

ClemMutigun

Membre actif
Membre
4 Mars 2012
7
0
31
Alors Brian ! Je me reconnect

Alors Brian ! Je me reconnect sur le serveur aprés 1 heure et je te voie insulter des personne et carkill un Groupe sur le bord de la route !



Tu fais encore une fois preuve de racismes qui ne devrais pas y avoir dans ce monde !!!!
 

lefayo

Membre actif
Membre
5 Janvier 2012
10
0
31
Je suis totallement d'accord

Je suis totallement d'accord avec clemmutigun il carkill il tue les personnes qu'il n'aime pas il freekill il freepunch il traite c'est t'un joueur qui ne fait jamais une chose de bien sa serait bien que pol ou un admin le ban perm ou plusieurs mois merci.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Je suis pour son bannissement

Je suis pour son bannissement il n'est qu'un jeune enfant pré pubère vulgaire.
 

yuki

Membre actif
Membre
28 Décembre 2011
10
0
31
Juste pour vous rappeler de

Juste pour vous rappeler de lire les règles. Si vous les avez lu vous sauriez que le free-punch est interdit donc tu peut très bien être sanctionné pour sa.
 

garrymodlol

Membre actif
Membre
14 Août 2010
37
0
36
lol double post, sérieusement

lol double post, sérieusement , pol devrait rajouter le bouton modifier ou supprimer... je ne comprend meme pas pourquoi il la enlevé.
 

MrDooby

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
37
0
36
Tuneredu71 a écrit Les

Tuneredu71 a dit:
Les bouffons de Canadiens
Je crois que les "bouffons" vont sérieusement vouloir te péter les jambes J) ... Fais attention Tunnere...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
La situation n'est pas très

La situation n'est pas très claire ... On ne sait pas vraiment qui sanctionner entre les 2 personnes.
Tuneredu71 a l'air d'une personne qu'il ne faut pas énerver en cas de No RP (comme on le voit sur le screen du T'chat) mais fait également preuve de No RP de ce qui est dit par ClemMutigun...

Je vais attendre encore d'autres commentaires avant de mettre la sanction.

Et puis, garrymodlol, arrête de poster des commentaires inutiles ou tu seras également ban du forum.
 

Bella_Italia

Membre actif
Membre
18 Avril 2011
38
0
36
Oui il no-rp Je viens de le

Oui il no-rp Je viens de le voir Je me suis Connectée il y a 50 minute et Il carkill en bus,il ne fait pas son job,et il disait des insulte