[ACCEPTE]Admin serveur Perp [Francois Maltes]

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Votre Prénom:William

Votre Pseudo:Lol C'est Vraiment Pas Drôle!

Votre Nom RP: Francois Maltes

Votre Âge:18ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?:Le faite d'être Administrateur sur un serveur perp est pour évités les problèmes trop nombreux à mon gout (je doit appeler au minimum 4 à 30 x un admin pendant la journée car il y à un nombre très élevé de carkill-freekill et nlr , j'ai remarquer qu'il y avais un manque évident d'administrateurs co en général,exemple vendredi 30décembre 2011 il n'y à que shoot de co pour l'aprem , pour 40personnes .

La plus part du temps il n'y à que 1 voir 2 administrateur co pour environ 20-30 personnes et vus que a taille de la map est assez grande il y à des délais d'attente variants de 2minutes à 20minutes avant qu'un administrateur ne vienne . J'ai remarquer depuis l'ouverture de la boutique beaucoup d'abus de physicgun et job dépaneur , il me semble donc que le staff manque d'administrateurs dans ces rangs , et donc je demande si il est possible que je passe en période de test Administrateur .

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? : Environ 1ans

Avez-vous déjà été admin d'un serveur :Oui sur le Dark -Rp cet été .

Votre adresse email valide :Je le donne uniquement sur demande direct d'un gérant .

Votre Steam ami :wgcc

Combien pouvez-vous côtiser ?:2-3allopass doit être possible .
Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Commentaire:De Base je pense être un Administrateur (jouant le mieux possible au RP)si je ne suis pas le seul co , j'estime infligé des sanctions mérités (pas trop durs ) et je tente de respecter le Rp au maximum (quelques débordements peuvent arrivés , mais ils ne sont pas graves et cela arrive à tous le monde).
Cordialement Lol C'est Vraiment Pas Drole!
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Je voudrais juste faire un up

Je voudrais juste faire un up pour savoir si oui ou non je suis refuser , car si je suis refuser autant me le dire plutôt que le faite de ne rien faire,

Merci de vôtre compréhension .
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
La patience paye.
à priori


La patience paye.
à priori les candidatures sont ouvertes, donc ne baisse pas les bras de si tôt.
Je lock en attendant Pol/Shoot ( m'enfin plus Pol car shoot ne s'implique pas trop trop dans les candidatures ).
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Refusé.
Désolé de la réponse


Refusé.

Désolé de la réponse très tardive.
Je refuse car Trax m'a parlé de toi pas comme pas très RP à certains moments.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Après explication avec Trax,

Après explication avec Trax, tu es admis en TEST.