Abuser des ropes

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bonjours le problème est que tout simplement il faudra enlever les ropes hydroliques et tous ce qui fait des traits parce_que hier il y avait des ropes wdh 20 partout et le server laguer(là pas de correction possible) à mort donc il faudrai mettre tout ça juste pour les respected je pense.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Les Ropes ok mais pas les Hydroliques personnes touchera mes mon p'tit tool hydrolique! ^^''
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Mais si tu enlèves les ropes, les hydroliques peuvent faire la même chose, (avec les)des traits, tu augmentes le wdh et voila c'est repartit donc on peut mettre les gars normal (=qui n'abusent pas) respected et le reste voila (=le reste ne peuvent pas utiliser les ropes...).
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
? J'comprend pas ce que tu a écrit à la fin ?
 
T

Timort

Invité
que seule ceux qui on le rang "respected" auront le droit d'utiliser ces tools et les autres l'auront pas
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je suit d'accord pour les Ropes mais enlever dans le cas des hydros je ne suis pas d'accord :) Peut-être que tu les utilise pas mais ses très utile dans certain cas :)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Mais nan vous comprenez pas, je veux juste que ceux qui font pas n'imp sur le server avec les ropes les hydro et tout (ont)aient l'accés mais (juste) pas ceux qu'on connait pas ou ceux qui font n'imp, ça sert a rien d'enlever ropes et tout (c'est)ces truc si tu enlèves pas les hydro vu que tu peux faire la même chose ...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Ben moi hier je laguer comme un por(t)C a cause d'un boulet qui a foutu des ropes dans toute la map
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Ouais mais tu devrait savoir qu'il y a toujours des boulets dans n'importe quel(les) jeux/serveurs !! On doit vivre avec ..

PS : Je voit que Gypsy souffre de la maladie de la correction de Locoman :p

Toi non plus tu n'y échappes pas :D
 

Guewen

Membre actif
Membre
31 Mars 2010
21
0
31
Pourquoi pas tout simplement empecher que l'on puisse créer des ropes sur la map ? Autoriser juste à créer des rope sur ses propres props.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Bah c'est simple :p Tu mets des props ( encore plus de lag :O ) et tu mets des ropes dessus :)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
En faite nan c'est bon il faut juste enlever les tools ropes et tous les trucs qui font spiderman :)
Mais l'hydrolique c'est bon j'ai testé ça marche pas.
 

Guewen

Membre actif
Membre
31 Mars 2010
21
0
31
Si le problem etant la taille maximal des rope, suffi de modifider le tool pour que les taille des rope soi petit...
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Je ne pense pas que ce soit possible de modifier ce paramètre comme on modifie le nom de son serveur :D
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Impossible is nothing, I know :D

Mais, tu es administrateur d'un serveur Gmod...?
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Ah oui je suis d'accord mais il y a un admin qui mets des gens respected alors je sais pas qui est ce cet admin et puis retirez ses droits d'admins à lui si possible car votre serveur n'est pas équipé! Il faut des addons pour les admins bien sur!