Abus molm

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Alors c'était il y a même pas 5 minute.

Je me connecte, je me paye une jeep, je build enfin bref voila, je roule un peu et j'ai une envie folle de taquiner quelqu'un qui est plutôt sensible comme zipaw, je le percute 4 ou 5 fois ensuite j'avais pas vu mais molm été dedans, il n'emmène sur un toit et dit je sais pas quoi ( micro de merde ) puis je me casse.

Je roule un peu partout, je retourne en ville et moi j'avais activer accélération pour monter la pente et a ma surprise, molm était au beau milieu de la route ! je le percute mais le tue pas, je lui dit: " bouge t'es sur la route ! ", il bouge pas, sort son remover ET PAF ! supprime ma jeep !

Voyez l'abus quoi ! j'ai plus que 7000 dollar, je peu plus acheter de voiture a volonté comme jusqu'à présent !

Alors moi je me suis permis de le rabaisser en lui disant : Gamins et abrutis fini.

Kiwi a voulu me rembourser mais comme je lui es dit, " molm est censé plus êtres un gamins ta pas à le materner, c'est pas a toi de payer pour l'abus de ce gamins ! "

Donc je demande une sanction, de plus il l'a remover au moment où c'était lui qui été en tort ! Les gens disent : " priorité pétions ", certes mais je pense pas qu'irl vous vous foutez au beau milieu de la route sans bouger !
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
C'est vrai que son micro est a chier et il veut même pas écrire moi perso quand il me parle je l'ignore je comprend absolument rien.
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
j'avoue j'ai trouver sa drôle au début (te connaissant) que tu fasse sa mais a la fin sa devenez relativement chiant et comme molm voulait voir la vitesse maximal de mon taxi, qu'il avait modifier pour que je puisse monter cette pente n'importe comment je comprend qu'il a lui aussi pu s'énerver et quand tu lui rentrais dedans tu l'as poussé a bout mais je pense qu'il n'aurait pas du tu supprimer ta jeep il aurait du t'avertir avant la sanction mais vu que je n'étais pas la je ne connais pas la véritable histoire ( tu peux la raconter a ta façon je veux dire) si tu ne la pas fait exprès il n'aurait pas du faire ça.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Il ma fait exactement pareille alors que c'était marrant il ma rmeove 2 fois ma voiture mais j'osef je usis admin aprés tout =).
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Oui mais vasili , toi c'est différent , tu pe spawn des voitures , avoir beaucoup d'argent etc .... :(
alors que nous on se casse le *** pour acheter ces voitures qui coutent gavais chère et là ... bam remove ...
je trouve sa assez CH**** ....
je croit la version de "KAZED"
( mais j'attend aussi celle de MOLM )
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
euhm vasili n'a pas repondu a ce message donc je sais pas a qui tu parle...
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
il a confondu vasili et vladimir je crois ! :eek:
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
hum alors je m explique, pour toi vlad je pensait que le problème était résolu !

Ensuite mon chère kazed, j ai passer cette partie a te voire faire que des conneries : tout d'abord, un de mes client, zippaw voulait tester sa voiture, tu lui a foncé 4 fois dedans, je t'ai prévenu, tu a continuer mais je suis passer outre, me disant que tu te tapai un petit delir; après tu m'a écraser alors que je sortait de mon garage, je t est pris avec le phys gun et je t ai mis sur un toit pour te demander d aretter, tu t est contenter de foncer pour descendre sans écouter, et enfin, je ressort de mon garage et je te voit foncer dans 2-3 personnes , et la je décide de reemoove ta bagnole mais évidement tu proteste vivement, et tu vas pleurnicher vers kiwi puis plus tard sur ce forum !

de plus je ferais remarquer que pol m'a reemoove une bagnole sous pretexte que je roulai a gauche, je me suis pas tapez un suicide pour autant, donc si il y en a un qui abuse c'est TOI !

tu veut critiquer les autres ? alors fait en sorte de ne pas être critiquable !

Ps : j ai oublier de préciser pourquoi j'étaie au "milieu" de la route : j'etait garagiste et un de mes client garer de l'autre côté de la rue m'appelai : il voulait une modif pour sa voiture mais la porte coulissante de mon garage était close ! par conséquent je me suis vus dans l'obligation de traverser ! et comme par hasard je me retrouve avec une voiture me fonçant dessus. et pour les plus coriace qui penserait que j'ai malgré tout eut tord de reemoove sa caisse je dirait ceci : 1) vous auriez fais quoi vous ? vous l'auriez laissez continuer ? 2) pour ceux qui ne sont pas admins, sachez que ne rien faire quand il y a un problème ( et la c'est indéniable il y avait problème ) c'est ne pas être un bon admin, et c'est laisser un voies propice au critiques négatives envers soi !
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Bin le probleme est resolue j'ai jsute tu ma remove des voiture sa m'aviat soulé mais The killian bordel sotp me faire honte je susi vladimir pas vasili !
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
molm a dit:
hum alors je m explique, pour toi vlad je pensait que le problème était résolu !

Ensuite mon chère kazed, j ai passer cette partie a te voire faire que des conneries : tout d'abord, un de mes client, zippaw voulait tester sa voiture, tu lui a foncé 4 fois dedans, je t'ai prévenu, tu a continuer mais je suis passer outre, me disant que tu te tapai un petit delir; après tu m'a écraser alors que je sortait de mon garage, je t est pris avec le phys gun et je t ai mis sur un toit pour te demander d aretter, tu t est contenter de foncer pour descendre sans écouter, et enfin, je ressort de mon garage et je te voit foncer dans 2-3 personnes , et la je décide de reemoove ta bagnole mais évidement tu proteste vivement, et tu vas pleurnicher vers kiwi puis plus tard sur ce forum !
Mensonge, et re mensonge c'est bien tu baisse encore plus dans mon estime, sache que je ne suis rester que 30 minute et j'ai écraser personne, même pas toi, tu m'a mis sur le toit pour une autre raison. Que j'ai oublié car j'ai fait autre chose pendant tout ce temps.

j'ai foncer dans personne, si ce n'est qu'un mec en corvette bleu qui c'est arrêter sur la voix et comme j'étais en accélération j'ai percuter la corvette, aucuns mort.

J'ai pas pleurnicher vers kiwi, il a vu que je gueuler et il m'a TP a lui car il voulais payer ma jeep a ta place, et la preuve que j'ai pas chialer c'est que j'ai pas accepter, c'est pas a lui de payer pour toi!

Ben tu roulais a gauche on est pas en Angleterre et puis t'es admins, c'est toi qui chiale pour de la merde tu peu t'en payer pleins.

Ah je vois, mais oui je te crois pour ton client, mais juste une chose, pendant mon accélération j'ai percuter la corvette mais pendant ce laps de temps tu était encore au milieu et paf je te percute, tu bouge toujours pas au bout de 2min, et la tu remove, donne les version sans oublier les détaille réelle sinon trop facile.

On ta jamais dit de rien faire, pour commencer il y a plusieurs possibilité que de jouer à ça, tu pouvais très bien me remove ma voiture mais aussi me rendre mon argent, sachant que t'es le seul concess, tu me prive de voiture mais j'aurais encore mon argent !

ECRIRE au lieu de jouer au tête de mule, quand on dit ta un micro de merde on entend rien, tu continue pas a parler dans le vide c'est pas compliquer d'écrire non ?
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=1441

Explication: même si le motif est différent, je ressort sa pour montrez a quel point Molm est menteur, c'est pour sa que je suis bien plus d'avis de croire Kazed et de collez un averto a Molm.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Tiens tiens, j'étais pas au courant de cette histoire..
Accuser Anthrax de freedemote T_T, autant crier "MADAFAKAAAAAAA" dans les oreilles d'un sourd. Complètement inutile.
Mais bon stop HS et on retourne dans le vif du sujet.

Kazed, oublies pas que tu fais le mariole avec toute les voitures où tu es derrière le volant.
Profil bas après les plusieurs kick que tu t'es pris pour carkill/kikoololvoiturevroumvroum..

Molm, tu traversais la route, il t'es rentré dedans.. N'en fais pas une histoire, il t'a même pas carkill. Le remove de voiture n'était pas indispensable. Et puis sache que tu n'es pas blanc comme neige non plus.. Je dois te rappeler un épisode particulier ? (Camion ? No-clip ?...).
Ne pas agir est cependant rarement conseillé mais il faut que tu comprennes une chose Molm. Trop agir mène au surmenage, mène aux durcissements, mène à la rage, mène à des actes inconsidérés, mène à l'impulsivité, mène à des sanctions/exil.

De ce point de vue je propose un ex-aequo avec un avertissement pour les deux belligérants.
Kazed : Calmes toi vroumvroumvoiturelolilolzor
Molm : Vas y molo avec les droits d'admin. Saches que d'autres admins sont connectés et qu'ils peuvent alléger un peu ta tâche d'admin et peuvent t'aider à prendre de bonnes décisions.

Information, concertation, décision, action. Oublies pas ça ces quatre mots et tu pourras éviter pas mal d'emmerdes, dans n'importe quelle situation.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Molm, il faut que tu sache quelque chose.
Tout d'abord, être admin de garrycity est une très lourde responsabilité si tu agis seul, si tu n'es pas sur d'un choix, demande aux autres admins présent sur le serveur.

Parlons maintenant de cette histoire,
Conaissant Kazed, ca ne m'étonne pas de lui, faire le kikoolol, c'est ce qu'il fait de mieux, malgré ca il joue assez bien RP.
Après, on ne connait pas l'histoire exacte car il y a toujours des différences amenés par la rage de l'un et de l'autre. Le remove de la voiture était vraiment inutile si je suis vos 2 histoires.De plus, un carkill peut être accidentel.
Stoppons cette histoire et molm tu donneras le prix de la voiture à Kazed en signe de paix
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Moi je suis d'accord avec Molm, non non je suis pas lèche cul... Mais ça fait 2/3 que je te vois foncé dans tous le monde et c'est très énervant. Si tu ne veux pas écouté c'est ton problème, il aurait bien voulu te prévenir, mais toi tu es parti...
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Peut être que je fonce dans tout le monde, mais en attendant y a pas beaucoup eu de mort. ( a par les moments ou la trabbi été beugger :s ). et pis y en a qui rient avec moi quand je percute et que je me retrouve tête au sol ou BLACKOUT ! ( n'est-ce pas retroo ....)

Et Chuckles j'ai eu que 2 kick si je sais bien compter :eek:.

Bref moi ce que je demande depuis le début, c'est qu'il me rende le fric, il a pas voulu alors j'ai fais la plainte pour un averto ( pour moi c'est considérer comme sanction vu qu'un averto sur un admin ça fait comme une sanction, un échec :) )

Et pis retroo, mon sound été a 2 barre seulement car je trouve mes sono puissante, le blem c'est que j'ai des voisins ( appartement ..), et comme on entend pas, je vais pas m'amuser a dérangé les voisins en montant le sons et je me suis barrer car on comprend rien de rien si ce n'est des HMPPFMMMMHMHMM !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Il y aura aucune sanction, Kazed va passer ton permis, j'approuve tu ne sais pas conduire.
En plus il y a que Molm qui fait appliquer les règles.
(Enfin les autres aussi mais moins (je vise vladimir))
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Tu insinue que je ne fais pas respecter les règles ? :'( Je le crois moi ):