Refusé Abus de pouvoir Grey Leuz (modérateur)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xcoob

Membre
Membre
1 Novembre 2014
11
1
23
28
* Mon nom : Jack Brawl
* Nom du joueur rapporté : Grey Leuz
* Date de l’événement : 13/08/2015 à 22h20 environ.
* Règle (s ) non respectée( s ) : abus de pouvoir
* Modérateur connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? David Masson il régler déjà une autres plainte contre moi mais cela et régler.
* Contexte : J'étais en tant que commissaire avec mes équipiers Robert Machin et Alexis Delarue.
Nous étions en intervention a l’hôpital car il y avait une prise d'otage des policiers se sont fait tirer dessus donc moi j'ai pris l'initiative de faire le tour de l’hôpital pour avoir un aperçu de la scene et la surprise j'aperçois un homme armée ( gangster) d'une arme de poing debout devant les otages ligoter a terre a travers une vitre, j'ai vue qu'il etait seul donc je me suis accroupis et j'ai sortie une M4A1 et j'ai pris la décision d'abattre le suspect et j'ai quand même réussi a sauver les otages sans qu'il soit blesser ou mort bien evidemment donc ma mission c'est bien terminé mais le gangster que j'ai abattus a appeler un modérateur qui était justement dans sont équipe pour lui dire que je n'étais pas rp de le tuer sachant qu'il etait tout seul dans la pièce et que l'autres et partis chercher des otages pour les ramener a l’hôpital donc plus tard il et venus et il m'a demander si dans la vrais vie si je ferais la même action dans la vie réel je lui et dis que des la première occasion que se présenterais a moi que je le ferais sans regrée si j'ai une chance de pas rater ma cible et je lui et dis qu'il n'est pas écrit dans le règlement que je n'est pas le droit de tuer le suspect mais il a rien trouvé dans se règlement donc il a pris la décision de me bannir 60 minutes sachant que le suspect était seul a se moment la.
* Screen shots :http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439498469-2015-08-13-00001.jpg
 

xcoob

Membre
Membre
1 Novembre 2014
11
1
23
28

Voici la vidéo pour appuyer justement se que je vous citer au dessus.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Mise à part qu'il est tiré sur le cadavre je voit pas le problème !
 

Gray Leuz

Membre actif
Membre
2 Août 2015
73
31
28
29
Pseudo RP
Gray Leuz
@WareZ moi j'étais le gangster qui avait tué Jack Brawl ^^.

Bonjour Jack!

Donc au début je te téléporte pour qu'on s'explique avec JonSnow Stark!

Je te dis que ce n'était pas du tout RP de tuer un gangster qui avait un otage surtout un collègue policier.
C'est parti dans un débat sans fin, tu as été particulièrement désagréable avec moi, @XnomadeX est là pour le confirmer.

Tu me dis que c'était RP puisque de toute façon, le gangster n'avait pas abattu l'otage.
Le problème ce n'est pas sûr un coup de chance en se disant si je lui tire dessus, 50% de chance que le gangster ne tue pas l'otage, non!

Le problème est le fait qu'en tirant sur le gangster, l'otage peut y perdre la vie si le gangster choisit de l’exécuter.
À la fin j'ai commencé vraiment a m'énerver car tu ne faisais que de me couper et tu continuais à parler et en étant désagréable alors que je te demandais de te taire.

Mon ban de 1h est justifiable et même très gentil de ma part.
Pourquoi?
Car c'est le 3e m fois que tu te fais bannir.

Bien à vous,
Gray Leuz.
 

xcoob

Membre
Membre
1 Novembre 2014
11
1
23
28
Pour moi ton ban et pas justifier je laisse tes supérieur s'occuper de cette affaire, ta parole contre la mienne tout simplement, oui je me suis fais ban 3 fois et j'ai fais mes peines et se n'est pas une raison de se cacher derrière mes bans pour te justifier, la vidéo et la pour tout expliquer, libre a toi de t'exprimer ^^.
 

Gray Leuz

Membre actif
Membre
2 Août 2015
73
31
28
29
Pseudo RP
Gray Leuz
Pour moi ton ban et pas justifier je laisse tes supérieur s'occuper de cette affaire, ta parole contre la mienne tout simplement, oui je me suis fais ban 3 fois et j'ai fais mes peines et se n'est pas une raison de se cacher derrière mes bans pour te justifier, la vidéo et la pour tout expliquer, libre a toi de t'exprimer ^^.
Je ne me sert pas de t'es ban pas pour me justifier, mais pour te dire que plus tu te fais ban plus tu prends une plus grosse peine.

EDIT : Jonsnow Stark avait dis tantôt que de plus tu avais tirer sur les otages, la preuve ;

Trace de sang derrière le médecin+ trace de balle près du policier ligoter a terre, une preuve de plus que tu n'aurais pas dû agir comme ceci, car tu as tirer toi même sur des otages, inadmissible.
Je laisse a mes supérieurs de juger ce poste @Jon Jones [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP]
 
Dernière édition:

xcoob

Membre
Membre
1 Novembre 2014
11
1
23
28
Je tien a préciser que la personne qui filme se n'est pas moi, la tu montre mon collègue qui regarde les otages, et le sang proviens du suspect que j'ai abattus, Attention sa tache très facilement ! et les impact sont dans les vitres en direction de la porte ^^ .
 

Gray Leuz

Membre actif
Membre
2 Août 2015
73
31
28
29
Pseudo RP
Gray Leuz
Je tien a préciser que la personne qui filme se n'est pas moi, la tu montre mon collègue qui regarde les otages, et le sang proviens du suspect que j'ai abattus, Attention sa tache très facilement ! et les impact sont dans les vitres en direction de la porte ^^ .
Il suffit de te voir dans la vidéo tu tir comme un bourrin sur le gangster alors qu'il y a les otages juste derrière lui de plus regarde les impact, limite sa touche le policier ligoter, si tu n'as pas mis une seul balle a cette otage je te conseil de jouer au bingo hihi :)
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Gray ma dit que tu lui a manquer de respect, que tu n'écoute pas donc tempis pour toi
@xcoob
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.