Refusé Abel Sunny (NoRp)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

julien14920

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Avril 2016
29
0
61
23
Pseudo RP
King Bach
* Mon nom : Igor Poliette
* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Abel Sunny + STEAM_0:0:109724349
* Date de l’événement : 01/05/16 03:24
* Règle (s ) non respectée( s ) : No Rp, menotté sort son arme
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non pas connétcté
* Contexte : J'ai surpris deux personnes entrain de parler d'arme, donc comme un bon policier je vais les voirs et leurs demandent de se mettre contre le mur, la première personne le fait et Abel Sunny s'enfuit donc je le rattrape, le tazz, lui met les menottes, puis lui sort son AWP et commence a me tirer dessus pendant qu'il était menotté.
* Screen shots : Je n'en n'ai pas car je n'ai pas eu le temps c'est allée trop vite mais quand on l'a tué apres comme il était menotté son sniper n'est pas tombé par terres, puis après revient me voir en HRP pour me demander que je lui rende son sniper
 

julien14920

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Avril 2016
29
0
61
23
Pseudo RP
King Bach
Malheureusement je n'ai pas eu le temps de prendre de screen lorsqu'il a sorti son arme j'étais en face, je n'ai pas eu le temps de faire f5

Cordialement
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


J’ai bien enregistré ta plainte et je suis désolé que le joueur est gâché ta session de jeu.


Malheureusement en l’absence de preuves concrets screen ou vidéo je ne peux sanctionner sur des simples paroles. Néanmoins la plainte est enregistrée et si jamais d’autres soucis avec le joueur se reproduisaient cela se rajoutera à son dossier.


Pour la prochaine fois je te conseille d’installer Fraps ou équivalent qui te permettra d’enregistrer rapidement le moment où un joueur ne joue pas RP !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.