Refusé Abdel ElSarah

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kun_bobo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Novembre 2015
7
0
62
33
France
* Mon nom : Kun_Bobo
* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Abdel Elsarah (STEAM_0:1:124778314).
* Date de l’événement : 19.06.2016
* Règle (s ) non respectée
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?

Oui Jacob Greenwald, mais j'ai été très déçu par sa réponse et son manque de réactivité.
C'est pourquoi je plainte pour moi il n'y a pas les même règles pour tous les joueurs.
Il ma dit il a un peu abusé mais on a le droit de changer de métier.
Donc il a totalement assumé le fait que ce ne soit pas RP.
D'après lui si je suis livreur par exemple j'ai le droit de me mettre en gangster pour aller tuer quelqu'un et re changer de métier. On a vu mieux en terme de RP....
Il était d'ailleurs plus dérangé par les travers lors de son action RP que par une alliance Mafia Police sur le serveur c'est dire...


* Contexte :
Hier j'étais tranquillement en citoyen, en train de printer avec mon frère Julien Capitale, quand un contrat lui est demandé par Abdel ElSarah MAFIEUX
Julien art faire son travail et moi je reste sur place.
D'un coup je vois ce même Abdel ElSarah MAFIEUX débarquer dans le bâtiment ou j'étais, chez Julien Capitale, Arme Lourde en main, accompagné lui et son collègue commencent à cracker le keypad pour me braquer
OUI SAUF QUE PAS DE POLICIERS? LE GARS CONNAISSAIT PAS CETTE REGLE DE BASE ET ON ME PARLE DE RP ?
Il repart donc la queue entre les jambes.

Puis la paf, comme par magie MEME PAS UNE MINUTE APRES 3 policiers d'un coup sur le serveur, dont Abdel ElSarah et son collègue, qui pose un mandat sur la tête de Julien Capitale juste pour pouvoir perquise les printers.
Et puis ils arrivent comme des cows boys sans prévenir.
Julien Capitale tué, moi emprisonné, printers explosé.

Et puis là le pompom j'en parle à Jacob qui légitime tout à fait ce que vient de faire Abdel ElSarah, il juste UN PEU ABUSE selon lui.

Et la ce matin je me connecte sur le forum et je vois un plainte de qui Abdel ElSarah ! Qui se plaint de quoi ? Que quelqu'un change de métier en gangster pour venir le tuer et là PAF plainte acceptée c'est donc totalement du deux poids deux mesures si la mienne n'est pas acceptée même si il ne s'agit pas de teamkill dans mon cas le principe est le même.

Extrait de sa plainte :

* Mon nom :
Abdel Elsarah
* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Alex Teryeure (STEAM_0:1:171950911)
* Date de l’événement : 16 Juin 2016 vers 13h20
* Règle (s ) non respectée( s ) : TeamKill en Gangster
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun
* Contexte : Moi, mon amis Thomas Deucentroi (STEAM_0:1:115604078) et Alex Teryeure étions Gangster. Tout se passait pour le mieux au niveau du rp jusqu'à ce que nous avons pris l'initiative d'aller en ville. Lors de la manœuvre de véhicule pour pouvoir sortir du garage, j'ai bousculé la voiture de Alex (sans l’abîmée). Celui-ci m'a menacé de mort et m'a dit qu'il ne rigolait pas ! J'ai sortit mon arme (P228) et j'ai commencé à entamé la conversation pour lui dire qu'il devait se calmer mais il ne m'a pas laissé achevé ma phrase et il m'a tué de sang froid.
* Screen/Vidéos : Je n'ai que trois screens de la console, un qui montre que j'étais bien gangster, un autre qui montre que Alex s'est mis Gangster comme moi et un autre qui prouve que celui-ci m'a abattu. Thomas Deucentroi peut en témoigner !


Perdre un printer c'est autre chose qu'un vulgaire P228. Si lui pleure pour ça je ne vois pas pourquoi je n'y ai pas droit moi aussi.
J'ai activé le VIP et débloqué des bonus c'est pas pour que mes heures de jeu soient pourries par un gamin qui se croie dans GTA V ou en bas de sa barre d'immeuble.

Merci de faire le nécessaire en sanctionnant ce joueur, pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité au niveau des règles.
 
Dernière édition:

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Salut,

La règle de NLR ne s'applique que lorsqu'on meurt, pas quand on change de métier. Un ancien gangster pourrait ainsi très bien se ranger et décider de devenir policier sans pour autant que ça soit une nouvelle vie. Bien sûr, cela en gardant un minimum de logique et de RP.

Le principal malentendu d'après ce que j'avais lu était que tu pensais que changer de métier = changer de vie.

Apres ce que je ne comprends pas, c'est comment tu as pu être sur le jeu alors que tu es ban, puis que tu critiques quelqu'un parce qu'il vient sans policiers alors que tu dis que ton frère avait accepté un contrat.

J'étais personnellement occupé, en action puis en explication RP avec quelques joueurs qui s'est éternisée. Désolé que tu l'aies si mal pris. :)

Bien à toi,

Jacob
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Aucune preuve est les explication de @Jacob Greenwald me convient.

Demande refusée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.