1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Abattre le conducteur d'une voiture.

Jim Moriarty15 Octobre 2014

1. Jim Moriarty

Jim Moriarty Pomme de terre. Membre

J'aime reçus:
    352
    Ce serait fabuleux parce que, franchement, les trois quarts du temps, lors d'un vol de voiture ou encore d'une fuite, on ne peut absolument rien faire à part prier pour que le bougre sorte du véhicule, appeler les flics ou FAIRE PETER LA VOITURE. Ce qui serait bien, ce serait une possibilité de tuer le conducteur de la voiture en tirant à travers le pare brise, cela approfondirait le rp (parce que oui, quand on est en voiture, on est presque immortel) et ça aiderait nos camarades criminels qui sont les trois quarts du temps démunis lorsque l'on vole leur pauvre voiture.

2. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Je vais diminuer les points

Je vais diminuer les points de vies des véhicules, car c'est vrai que c'est OP :d

3. Rys

Rys Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Bonne decision !

Bonne decision !

4. Parapow

Parapow Je suis chez Jawad Membre

J'aime reçus:
    265
    Pseudo RP:
    James Sam
    Ce serai vraiment cool si

Ce serai vraiment cool si vous arrivez à coder ca :D

Parce que oui, comme disais Jim, le mec qui fout le bordel sur le serveur, il va dans une voiture et on peut rien lui faire...

5. Kankajawo

Kankajawo Hey b0ss Membre

J'aime reçus:
    125
    Pseudo RP:
    Jean Caisse
    Très honnêtement si on peut

Très honnêtement si on peut aboutir a atteindre les conducteur de la voiture directement tout type de norp ou de trucs nuisibles de ce genre seraient supprimés! Un gros pour

Partager cette page