A tous ceux qui joue Policier

Interdit de prendre les policier en otage.


  • Nombre total d'électeurs
    12
  • Sondage fermé .

Schneider

Le Brutal de Francfort
Membre
21 Décembre 2015
33
5
68
Pseudo RP
Hans Schneider
J'ai était ban 2 jours de garry city.

Voila la raison : Des mafieux me demande de l'aide ok, je leur appelle leur garagiste, y'en a pas, y me braque je descend, je leur offre ma voiture Holden HSV GTS (a leur place je l'aurais prise car y'a pas beaucoup de personne qui le font), y veulent pas, je continue mon RP en leur proposant de l'argent 1000$ une belle somme, (j'aurais aussi pris cette argent a leur place) mais nan du coup, sa devenais n'importe quoi et je me suis barrer avec ma voiture (même si il me braquer) et je vais vous dire pourquoi, ON BRAQUE PAS UN POLICIER, SOIT ON LE TUE, SOIT ON LE LAISSE, mais, ON LE BRAQUE PAS. (Sa c'est du RP, sinon les policiers go les enlevers de GCity)

Franchement me braquer moi un Agent de la B.A.C, c'est comme si on prenais en otage les 12 policier + le commissaire et les Agent d'intervention et que y'avais personne pour intervenir.

Donc maintenant je vais mettre un sondage, uniquement pour ceux qui joue policier H24.
 

Elios1356

nouveau compte: Xerekez
Membre
31 Octobre 2015
120
13
83
Pseudo RP
Jimy Task
je joue quansis policier tout le temps et je suis contre car irl tu peux bien braquer un policier
 

Schneider

Le Brutal de Francfort
Membre
21 Décembre 2015
33
5
68
Pseudo RP
Hans Schneider
Mais sa va pas ou quoi Jimy?

On peux pas les braquer c'est du n'importe quoi, les policier qui ce font braquer c'est extrêmement rare, sa arrive une fois tous les 10 ans, alors voter oui pour plus de RP !!
 

Elios1356

nouveau compte: Xerekez
Membre
31 Octobre 2015
120
13
83
Pseudo RP
Jimy Task
mais j'ai pas préciser , ils se font braquer puis tuer (mais c'est surtout aux état-unis car c'est des fous laba)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Mais sa va pas ou quoi Jimy?

On peux pas les braquer c'est du n'importe quoi, les policier qui ce font braquer c'est extrêmement rare, sa arrive une fois tous les 10 ans, alors voter oui pour plus de RP !!


Une fois tous les 10 ans ne veut pas dire jamais !!!
 
  • J'aime
Réactions: Remy927

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Voilà ils ont pas une aura protectrice magique les policiers, certes braquer un groupe d'agent d'inter à la rigueur je trouve ça très con mais ça peut se faire.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Un flic peut ce faire prendre en otage ou braquer a la mode intelligence, c'est un être humains , pas un dieux.
Que sa arrive une fois chaque 10ans ou non, sa peut arriver. Si ont commence a traiter les flics, comme quoi irl ils ce font pas braquer alors en gangster je ramenne l'helicot de combat, c'est la même chose.
 

Viktor Smirnov

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Février 2016
16
5
63
24
Pseudo RP
Viktor Smirnov
Je ne jou pas souvent policier cela dir je souhaite m'exprimer,pour moi la prise d'otage d'un agents de police est RP mais pas spécialement utile en tout cas ça me pose pas de probleme en revanche là où c'est plus intéressant en terme d'action RP c'est la prise d'orage d'un haut gradé (commissaire/chef d'inter) Parce que là vous pouvez demander bien plus au maire que de l'argent,demandez lui par exemple un accès réservé a une partie de la ville,la suppression d'une loi etc chose peu possible avec un otage plus "basique".
 

Elios1356

nouveau compte: Xerekez
Membre
31 Octobre 2015
120
13
83
Pseudo RP
Jimy Task
Je comprend ton point de vue mais ça veut dire que la plupare des prises d'otage seront impossible car en general il y a toujours un flic (IG)