[A REVOIR] Oktayhacker Coskun [Prop Push/Surf]

MrDooby

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
37
0
36
* Mon nom : Dooby Razzle

* Nom du joueur rapporté : Oktayhacker Coskun

* Date de l’événement : 23 janvier 2012

* Règle (s ) non respectée( s ) : Prop Push/Surf

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Lol c'est tellement pas drôle, Il était AFK depuis 2-3h.

* Contexte : Je marchais dans la rue quand j'ai vu une voiture qui se faisait prop push, j'ai screen. Plus tard j'ai vu un homme voler, ou plutôt prop surf sur une radio, j'ai screen. Voilà, c'est tout.

* Screen shots :
http://steamcommunity.com/id/gnome1111242/screenshot/632989373429921744
http://steamcommunity.com/id/gnome1111242/screenshot/632989373429923314
http://steamcommunity.com/id/gnome1111242/screenshot/632989373429925443

* Joueurs autorisés à poster : Dooby Razzle, Oktayhacker Coskun et autres témoins inconnus.

Cordialement, Dooby Razzle 8)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Screenshot pris à... 2h30? A

Screenshot pris à... 2h30? A cette heure si, vu qu'il y a pas de victime, je pense pas que la plainte ai une suite.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Headshooter a écritScreenshot

Headshooter a dit:
Screenshot pris à... 2h30? A cette heure si, vu qu'il y a pas de victime, je pense pas que la plainte ai une suite.
Seulment, aucune règle stipule qu'on a le droit de faire n'importe quoi la nuit ?
Une plainte, c'est une plainte, on a déjà ban des personnes pour moins que ça.

Et bien si, il y a une victime, pour qu'il soit amené à dire "prop push" il y a forcément quelqu'un qui s'est fait dézingué son véhicule ou reçu un objet dans la tronche.
 

shadow1996

Membre actif
Membre
21 Février 2011
31
0
41
Nous avons déja surpris Oktay

Nous avons déja surpris Oktay entrain de planter de la weed sur le toit du bâtiment jaune en prop surf a coter du power plant mais comme c'est dommage on na pas pue prendre de screen car il se cachait dans le fond du mur et aussi, nous avons mis oktay maire et au meme moment un maire est spawn en haut du batîment alors je suppose que sa sois lui ; )


Je trouve que oktay devrais se prendre un bon ban pour tout se qu'il fait depuis quelque temps .. tout le joueurs on poster des plaintes conte se joueur casiment .... c'est mon point de vue , enfin a vous de voir les admins . :tired:

Cordialement : Charlie Luciano !
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
177
143
28
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Je l'ai repris 2 fois sur ce

Je l'ai repris 2 fois sur ce bâtiment: je suis pour un ban de 1 a 2 semaines ! ( Pour la totalité des actes )
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
=>

=> http://www.garrycity.fr/forums/plaintes/accepte-oktayhacker-coskun-props-block
=> http://www.garrycity.fr/forums/plaintes/octayhacker-coskun-freekill-spawnkill-job-abuse

Je proposerai beaucoup plus qu'une simple semaine, le triple, voir le quadruple.
 

MrManiak

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
85
0
36
J'ai comme l'impression que

J'ai comme l'impression que les administrateurs ont un chouchou. Il se fait ban 4 jours puis le lendemain il se connecte ...
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Ce n'est pas sa , il est

Ce n'est pas sa , il est indiquer de le ban mais il faut mettre son steam id pour cela et que Pol nous demande de le ban .
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Mais ils l'ont son steam id

Mais ils l'ont son steam id puisqu'il est inscrit site et il a acheté boutique
 

MrDooby

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
37
0
36
Je ne l'ai pas mis sur la

Je ne l'ai pas mis sur la plainte, mais pendant que je parlait avec MrManiak sur Skype, il l'a surpris en train de planter sur le bâtiment jaune. J'ai l'impression que ce n'est pas la première fois... On l'a vu planter et dès qu'il nous as vu, il s'est déco-reco. Je n'ai pas pu prendre de screen shots mais je crois que nous ne sommes pas les seuls à l'avoir surpris.



Cordialement, Dooby Razzle 8)
 

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
nous n'avons pas encore

nous n'avons pas encore répondu ni agi à cause des soucis de serv.
nous reviendrons rapidement sur ce topic, n'est-ce pas Pol ? ^^
 

MrDooby

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
37
0
36
S'il vous plaît , on aurait

S'il vous plaît , on aurait besoin d'une sévère sanction ici Pol. Merci de répondre dans les plus brefs délais.





Cordialement, Dooby Razzle 8)
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
177
143
28
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Le serveur n'est même pas

Le serveur n'est même pas actif ... Et vous commencer a "up" des plaintes ?

Non sérieusement arrêter que tous soit opérationnel.
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
De toute façon, c'est que le

De toute façon, c'est que le ban permannent approche à très grand pas j'ai l'impression. Headshooter, tu es admin, et tu dis que la plainte n'aura pas de suite car ça s'est passé la nuit ? Et alors ? La moitié du serv fait du norp dès qu'il n'y à plus d'administrateur de connectés. C'est pour ça qu'il faut les laisser faire ? Vive l'autorité.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
177
143
28
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
De jour comme de nuit les

De jour comme de nuit les règles sont TOUJOURS de rigueur. Sa c'est pas discutable, mais il vaut mieux revoir sa quand toute cette "agitation"* sera terminé :)

* j'entend pas agitation le fait que le forum+serveur sont quelque peu désert et qu'il vaut mieux attendre un retour a la normal.

PS: Comme déjà dit, il mérite effectivement un ban, permanent ou pas.