A quand du changement ?

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
A quand des vrais joueurs RP ?
A quand des admins qui servent a quelque chose ?
Est ce que j'aurai louper un truc quelque part comme quoi le serveur et réserver au pyj ?

C'est quand que sur le serveur on aura le droit a des policiers qui font leur boulot ?
( 4 gangster dans le commissariat mais que fait la police ? :eek: Bah rien )

Quand est ce que les guns dealers seront arrêter ?
( Oui parce que les guns dealers vendent des armes en liberté dans la rue, ils font leur magasin, leur pubs tranquillement et il y a même des policiers qui achètent des armes au gun dealers )

Quand est ce que les policiers comprendront qu'on ne fouille pas une maison ou un appart comme ca sans raison ? ( Ah si j'ai oublier, il arrive devant chez vous, vous mettent un warent et ces bon ils ont une raison... )

Pourquoi personne ne fait rien contre les gens qui ne comprennent pas qu'il faut qu'ils changent leur micro ?

Pourquoi les admins ne font rien contre les pyjs qui foutent en l'air la moindre petite dose de rp sur le serveur ?
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Personnellement Gordon, je pense que je fait mon boulot d'admin, en ne bannant que 1 jours, et en essayant de faire devenir ce serveur un VRAI serious comme marquer, car l'a il en est assez loin.
J'ai dis que j'essaierais de faire régné l'ordre et j'ai l'impression d'être le seul... Un vrai serious commence par des nom RP, plusieurs admin m'ont vus dire " Machin, si tu n'a pas de nom RP dans 1 minute ban de 1 jour" et aucun admin n'a continuer ce que j'ai commencé, alors dès qu'on ce connecte, Oh plein de gens avec des nom pas RP, mais que font les admin, bah justement....
En flic je fait mon boulot, j'arrest les gundealers qui vendent des armes lourdes comme tu dit, et j'avoue que très peu de gens le font aussi... Tu a oublier un truc, le maire devrez faire payer ces gunlicence très cher a moins que quelqu'un fasse une bonne action pour la ville, moi j'accepte les dénonciation contre les gens qui sont armés, drogués, ect...
Je rajoute un truc pour les gens qui n'ont pas de micro et qui veulent jouer vraiment RP, vous pouvez utiliser les "*" pour exprimer une action, exemple: *Lui fait un signe*, *Boit un café*, ou plus méchant *lui fous un grosse claque* ^^.
Je suis extrêmement d'accord avec toi, le serveur manque cruellement de RP, et croit moi je fait tout pour arranger sa.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
$$Gordon$$ a dit:
A quand des vrais joueurs RP ?
A quand des admins qui servent a quelque chose ?
Est ce que j'aurai louper un truc quelque part comme quoi le serveur et réserver au pyj ?

C'est quand que sur le serveur on aura le droit a des policiers qui font leur boulot ?
( 4 gangster dans le commissariat mais que fait la police ? :eek: Bah rien )

Quand est ce que les guns dealers seront arrêter ?
( Oui parce que les guns dealers vendent des armes en liberté dans la rue, ils font leur magasin, leur pubs tranquillement et il y a même des policiers qui achètent des armes au gun dealers )

Quand est ce que les policiers comprendront qu'on ne fouille pas une maison ou un appart comme ca sans raison ? ( Ah si j'ai oublier, il arrive devant chez vous, vous mettent un warent et ces bon ils ont une raison... )

Pourquoi personne ne fait rien contre les gens qui ne comprennent pas qu'il faut qu'ils changent leur micro ?

Pourquoi les admins ne font rien contre les pyjs qui foutent en l'air la moindre petite dose de rp sur le serveur ?
FR - Serious RolePlay City 2 | EvoCity Only | www.garrycity.fr
> 213.251.172.33:27016

http://www.garrycity.fr/f31-Serveur-GCityRP.html

La tu sera tranquille et le rp est fait pour régner...

mais le serveur est vide :cry:
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
La map est beaucoup trop grande sur le serveur 2 ces pour ca que j'y vais pas
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
ça c'est pas un problème, si le serveur marche on augmentera les slots :)
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Oui mais même vu la map pour qu'il y ai de l'animation un peu partout il faudrait un serveur 60 slots et encore ^^ après faut le remplir tout le temps.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je n'aime pas la map car tout est déjà construit, c'est Gmod quoi! Un jeux de construction, ou est le plaisir de construire si tout est déjà la?
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Moi je dis :

Vous laisser aux admins un délai d'une semaine pour pousser le cul aux noms RP et et ceux qui veulent pas changer leurs noms.

La semaine après ça, vous vous connecter, au moindre nom pas RP, vous prévenez la personne, si au bout de 5 minute elle a rien glander : ban d'une semaine dans sa gueule.

S'too.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
benzouill a dit:
Je n'aime pas la map car tout est déjà construit, c'est Gmod quoi! Un jeux de construction, ou est le plaisir de construire si tout est déjà la?
Trouvez une map alors =)
c'est rp evocity :D
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
DarkRP = Pas de "rp" sérieux, ce mod est bourré de faille, donc pour faire des joueurs rp c'est chaud ...
Sinon pour plus de rp, les admins : il faut sanctionner même pour les petites raisons ...
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Pol a dit:
il faut sanctionner même pour les petites raisons ...
C'est ce que je fait Pol c'est ce que je fais... Les admins, kick ou ban 5 minute ne sert a rien, les gens vont sur Facebook, youtube et reviennent, un ban de jour, tu es sur qu'il comprenne et qu'il évitera de le faire.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Un jour tu es gentil pour freekill gangster sur un flic c'est la semaine Mouahha (mare du je tire depuis le toit sur des flics pour le fun).
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Et encore jackstone maintenant sur le serveur 1 ils sortent leurs armes devant toi puis quand tu leur cours après pour la confisqué il te défonce avec en pleins centre ville...