à propos du métier de journaliste

pedroazzi

Membre
Membre
22 Mai 2015
14
1
23
28
France
Pseudo RP
Pedro Azzi
Bonjour,
j'aimerais proposer un plus pour le métier de journaliste. Je pense qu'une camionnette avec un logo spécial dessus pourrais etre sympas ainsi q'un studio ou il pourrai inter les gens.

Voilà ce serait aussi pour que le métier soit plus utilisé.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
C'est une bonne idée mais je ne pense pas que juste avec la camionnette, le métier sera plus utilisé
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Il y a aussi un problème avec le direct channel 1 on entend ( moi personnellement je sais pas si vous aussi ) que le journaliste parler ?
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
simplement impossible à faire: le seul moyen est qu'un mj fasse tas camionnette à chaque spawn car lorsqu’il y avais les camion swat, c'est les mj qui m’était à chaque foi les banc derrières, logo et gyrophare etc

hitman oui on entend juste le journaliste
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Lazhus sinon on trouve un addon faisant la camionnette au lieu de vouloir en faire des customs


Pour ce qui est du studio, un journaliste peut faire de n'importe quelle logement un studio donc je trouve ça inutile ^^
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
justement l'addon existe mais est super lourd
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Un addon rajoutant un simple camion est super lourd ?! Comparé aux addons rajoutant les armes, les packs de véhicules, les textures, ect, c'est pas une camionnette qui va changer grand chose ^^
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
je te repette simplement se que m'avait dit adi sam
 

pedroazzi

Membre
Membre
22 Mai 2015
14
1
23
28
France
Pseudo RP
Pedro Azzi
C'est à voir mais la camionnette ne doit pas etre tres lourede et ca peut etre interressant et plus rp
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
si je me souvient bien, se genre de véhicule n'existe pas en addon simple mais dans un pack de véhicule qui lui est lourd
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Nope, par exemple sur le workshop tu tapes Channel 7 et tu as 2 addons offrant des véhicules de journalistes.
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
alors tant mieux si je me suis trompé, sur se genre de suggestion qui rajoute du contenue sans désavantager une partie des joueurs, on peut que etre pour.
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonne idée, sa ne peut que ajouter un + à ce métier presque oublié (au passage, augmenter le salaire du journaliste et genre l'autoriser à filmer les interventions serait bien)