[A LIRE] - Changement de Map doit s'imposer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bonjour à tous.

C'est bien ce que je pensais, la map rp_downtown_v2_fiend_v2b n'est pas parfaite, elle n'est pas parfaite car elle provoque plus de crash que d'autres maps.

D'ailleurs, moi personnellement je dois faire une manipulation de fou pour rejoindre le serveur si je crash, la voici :
- Charger la map en solo rp_downtown_v2
PUIS
- Charger la map en solo rp_downtown_v2_fiend_v2b

Pourquoi ? Car si je charge en 1er la rp_downtown_v2_fiend_v2b, je crash aussi ... Pourquoi ? Je n'en sais rien.


Je pense qu'un changement de map doit s'imposer, c'est vraiment énervant ces crashs. Ça n'arrive peut-être pas souvent, mais les nombreux : No Steam Logon que je vois me donne envie de changer la map.
Plusieurs maps peuvent être proposer, j'en ai quelques une, les voici :
- rpw_downtown_v3
- rpw_downtown_v2
- Rp_Townsend_V1p
- Rp_Townsend_V2

Je n'ai que celle là en tête, si vous en avez d'autres, proposez, si vous voulez être contre un changement de Map, dites le aussi.
 

Klope

Membre actif
Membre
16 Août 2011
3
0
31
Salut,
Pour ma part, ce


Salut,

Pour ma part, ce n'est pas vraiment les crash qui m'agace, mais plutot la map en elle-même. Peut-être que je ne suis pas aller partout, je pense.


Sinon pour le changement de map, Rp_Townsend V2 a l'aire pas mal.

Cordialement,

Patrick Klope.
 

Vercingétorix

Membre actif
Membre
19 Août 2011
1
0
31
rp_c18_v1 ?
rp_evocity_v2d ?


rp_c18_v1 ?
rp_evocity_v2d ? (Besoin de voitures :S)

Je n'ai jamais crash sur ces 2 maps. :)
J'y jouais très souvent.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Citationrp_c18_v1
C'est trop


C'est trop l'univers HL2

rp_evocity_v2d
Trop grande non ? Je peux augmenter les slots à 32, mais je sais pas si ça sera assez.

La Townsend_v2 est plus grande que le rp_townsend_v1p, donc c'est à voir, je te conseil tout de même de la tester :p

Les véhicules c'est pas un problème.
 

Klope

Membre actif
Membre
16 Août 2011
3
0
31
Et bien je vais tester la

Et bien je vais tester la Townsend v1 et v2, et te donner mon rapport.

Cordialement,

Patrick Klope.
 

Nybelem

Membre actif
Membre
1 Août 2011
62
0
36
Townsend : Testé que

Townsend : Testé que rapidement mais vraiment de haute qualitée, j'aime bien cette map, mais il faut que je la connaisse mieux.

City : Trop grande pour le monde qu'on est!

V3 : Pourquoi pas :)
 

Klope

Membre actif
Membre
16 Août 2011
3
0
31
Re,
Alors voici mon rendu


Re,

Alors voici mon rendu pour la map rp_Townsend_v1:

La map est assez grande, des tunnels, 3 villages( La plage, Le spawn et le village) et beaucoup de maison.
Des voitures devront s'imposer pour allez du spawn/village a la plage, sachant que du spawn jusqu'au village, nous pouvons emprunter le train. Par contre, il n'y a qu'un seul commissariat qui ce trouve au Spawn,

Voila pour la v1.

Et le rendu de la v2 (edited by Klope le 19/08/2011, 14:40):

Même caractéristique que la v1, mais beaucoup d'amélioration, notamment au niveau des graphisme. Le spawn beaucoup mieu amélioré, mais alors je sais pas vous, il y a une gare, mais je ne vois aucun train passer. Bug map ?
En tout cas, moin de route en tunnel, beaucoup de passage a niveau ( passage sur les chemins de fer ). Beaucoup de maison en plus, surtout très styler et très grande, des hangar et plein d'autre chose.

Alors, quel map choisir finalement ?

Mon compte rendu est peut-être le bon, en tout cas, je pencherais plus sur la v1.
Pourquoi ? Parce que la v2 est franchement bien, je ne dit pas, mais beaucoup trop grande. La v1 est très bien, elle est déjà assez grande a mon goût.

Maintenant, a vous de voir.

Cordialement,

Patrick Klope.
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Pol, j'ai une super

Pol, j'ai une super map!

http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=65090

C'est Rp_amsterville_ce!

J'avais jouer sur une ancienne version(pas tant que sa) ya longtemps sur un roleplay sur hl2dm et elle est très sympas!

Elle est un peut petite...

EDIT: Mieux! http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=123785
Elle est trop bien ;) /jokeoff
 

Nybelem

Membre actif
Membre
1 Août 2011
62
0
36
Amsterville : Je dois la

Amsterville : Je dois la testé mais après quelques screen et vidéo : elle me semble un peu petite, un peu brouillons et fouillis. Elle est disons oppressante, trop sérrer, je sais pas trop comment expliquer ça. J'vais la Dl pour me faire mon idée! ^^

Sinon Townsend V1 : OKAY.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Minecraft downtown xD
Pour


Minecraft downtown xD

Pour l'instant, je viens debug qui serait peut-être à l'origine de certains crashs, mais on verra bien après un reboot.
 

Nybelem

Membre actif
Membre
1 Août 2011
62
0
36
POL : WIN

[video:http://www.youtube.com/watch?v=51cnuYe9PuA width:500 height:500]
POL : WIN
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Townsend c'est un nid

Townsend c'est un nid d'ennui... Surtout en matière de carkill.
Il faudrait essayer autre que celles qu'on a déjà test, une autre d'un nouveau genre.
Personellement, je propose celle-ci : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=56669

J'y ai beaucoup jouer sur Gmod 9 sur un mod RP avant que le 10 ne fasse son apparition, et elle est très bien.
De plus, il me semble qu'elle est assez grande pour avoir un job Taxi, seulment.
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Pour moi la Townsend V1P et

Pour moi la Townsend V1P et sa mythique plage serais LA map à mettre. Ah, tout sa me rappelle le bon vieux temps des MADAFAKA.
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Je vote Rp_mc_Downtown
Nan,


Je vote Rp_mc_Downtown ;)

Nan, je dit que faudrait re-test Townsend (mais pas le 2)
 

[email protected]

Membre actif
Membre
21 Avril 2011
19
0
31
La towsent v2 est pas

La towsent v2 est pas super... hors centre ville,le createur a bien bacler le travaille,ya meme une plage que personne n'a jamais remaquer car l'eau est en skybox(nuage) vue d'exterieur et en violet/noir vue de dessous
pour ceux qui veulent savoir ou elle est... derriere la ligne de train au niveau des hangars
Sinon la, je vais tester une map quon ma conseiller de par des amies... je vous tien au courant
 

[email protected]

Membre actif
Membre
21 Avril 2011
19
0
31
...J'ai finie de la

...J'ai finie de la tester...
-la taille est moyenne
-plein de repere pour les gangsters
-egouts
-comissaria avec garage
-hopital
-musee
-emplacements boutiques "certaine on un des enseigne nul mais peuvent etre recouverte par des texte screen"
-des dixaine de recoins pour les SDF
-mltiple assage secret
-Un magasin DoNuT's (clin d'oiel au simpsons)







PS ne pas se fiée a la taille elle est parfaite pour la communauter
 
T

Timort

Invité
Relou de changés, j'avais

Relou de changés, j'avais fait pleins de build dans la map... -_-
Perso j'ai aucun bug chez moi. Sa viens de vous
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Et alors Timort même si ça

Et alors Timort même si ça viens de nous on va pas garder la map juste pour te faire plaisir tes pas seul à jouer ;)

Pour information je préfèrerez Townsendv1 seul truc comme la dit plus haut Forelayder trop de carkill, tout le monde s'installe qu'au centre ville, si y'a un braquage ou autre le temps que la police arrive si on n'est à l'autre bout de la map etc.

Donc je sais pas trop, pourquoi pas rpw_v3 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.