Refusé 900 s pour menace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
* Mon nom : jon snow
* Nom du joueur rapporté : alex largaud
* Date de l’événement :14/01/2016
* Règle (s ) non respectée( s ) : rentre sans mandat
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? oui, soit disant il était en règles
* Contexte : j'organise une salle de combat de box, les policiers rentres sans mandat, je leurs dit que ce n'est pas possible, ils m’arrêtent et me mettent 900s de prison, car j'étais énervé de leurs comportement non-rp ! de plus dans le questionnaire de la police il y a bien comme question : la porte et ouverte, je peux rentrer sans mandat ? la réponse est évidement non ! ça n'a pas était respecté ! je perds 900 s de jeu ( lel ) j'espère que ça sera bien punis !
* Screen shots : screen incoming, j'attends la fin de ma session pour le poster
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
C'est @Mc Fel qui avait parlé avec lui.

éffectivement c'est moi qui ai géré cette situation, je pourrais te donner de plus amples infos sur TS (trop de choses à écrire)
mais en l'occurrence c'est une description bien tronquée que jon snow nous présente
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
@Mc Fel quoi !? Tronqué, j'aimerais être là car la désolé mais l'entré dans la salle était payante comme je l'ai dit ! il rentre sans payer et sans mandat, c'est interdit ! j'ai 2 personnes qui peuvent le prouver, j'étais en vocale avec eux sur le moment.
Si je peux me permettre, il a juste essayé de régler le problème en ooc, il s'est même pas tp pour voir ça avec moi et l'autre, et il a dit, poste sur le fofo ou un truc du genre à la fin, j'en suis casi sur : vous ne croiait pas ma version, allez dans les logs @Harry Kleins
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
éffectivement c'est moi qui ai géré cette situation, je pourrais te donner de plus amples infos sur TS (trop de choses à écrire)
mais en l'occurrence c'est une description bien tronquée que jon snow nous présente

J'aime aussi les trace écrite parce que la parole reste pas l'écris oui
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
alors pour faire simple, il y avait un fléchage partout en ville concernant une salle de combat clandestin, jusquà 10m devant la salle
les portes de la salle étaient ouvertes, la grille d'accès grande ouverte (glissée sur le coté)
les policiers s'y présentent et constatent une infraction en flagrant délit (pas besoin de mandat de ce fait)
jon snow s'énerve et ne respecte pas les policiers qui lui mettent 900sec de prison.
il rale au scandale, je lui indique qu'en cas de soucis sur une peine de prison, contacter le commissaire/maire est la meilleure solution.

je souligne que je j'ai discuté avec toi en OOC, le problème semblait réglè.
je constate également que les propos employé dans cette plainte sont plutot tendus :

j'espère que ça sera bien punis !

Si je peux me permettre, il a juste essayé de régler le problème en ooc, il s'est même pas tp pour voir ça avec moi et l'autre, et il a dit, poste sur le fofo ou un truc du genre à la fin, j'en suis casi sur : vous ne croiait pas ma version, allez dans les logs @Harry Kleins

voila ma version merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.