3 suggestions

sarlofhul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2014
469
0
61
Bonsoir amis du soir, j'ai quelque proposition:Mettre une armorie spécial pour les policiers dans le sous-sol du nexus,Mettre des phares sur les voitures car la nuit c'est chiant de rouler sans eux et de mettre des radars, difficile a mettre je sais mais çà serait super cool et quand quelqu'un se fera flasher l’information arriveras directement vers les policiers. Mettre un radars dans les voitures de police pour pouvoir mettre des contraventions pour excès de vitesse
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Ça peut être pas mal tes

Ça peut être pas mal tes idée, a voir ;)
 

LeoPrydze

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2014
105
0
56
J'aime bien l'idée des radars

J'aime bien l'idée des radars !
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Moi aussi

Moi aussi :)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
CitationMettre une armorie

Mettre une armorie spécial pour les policiers dans le sous-sol du nexus,Mettre des phares sur les voitures car la nuit c'est chiant de rouler sans eux et de mettre des radars, difficile a mettre je sais mais çà serait super cool et quand quelqu'un se fera flasher l’information arriveras directement vers les policiers. Mettre un radars dans les voitures de police pour pouvoir mettre des contraventions pour excès de vitesse
L’armoire spéciale ne servirait à rien car il y a déjà l'équipement d'intervention achetable.

Ensuite, les phares des voitures risquent de faire tellement bug le serv qu'on avait déjà connu ça auparavant.

Le radar va tout simplement donner l'envie de dégoût d'acheter une voiture trop rapide, autant acheter une coccinelle et rouler à 70 tout le temps...
 

sarlofhul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2014
469
0
61
Oui mais pour les radars ne

Oui mais pour les radars ne pas en mettre tout les 15m non plus x) genre 1 a un endroit stratégique (tunnel menant a la ville etc...)