2 version des faits différentes

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour bonsoir,

Alors ceci n'est pas un bug mais je ne savais pas ou posté ce que j'avais à dire donc je le fais ici.
Bien tout dabord qui n'a pas eu à contacter un admin pour régler un différent avec une autre personne qui soit vous a freekill etc etc ?
Bien pour la première fois, hier, j'ai eu à le faire, bon ils se sont fait ban perm parce qu'ils se sont auto mit dans la merde mais je vais vous raconter le comment sa c'est passé.
Tout dabord l'admin me ramène vers lui "!goto osvaldo" puis ramène mon "opposant" puis nous demande de raconter chacun notre version des faits ... grosse erreur ! Ce qui devrai ce passé c'est nous placé chacun à un côté pour faire en sorte que chacun des 2 partit puisse raconter sa version des faits sans que celui ci soit interrompus par l'opposant car oui la mauvaise foi est majeur sur ce serveur (perso j'ai eu 3 problème sur ce serv, 2 métagame je commençais le jeu j'avais lu les règles mais je savais toujours pas ce que metagme signifiait réelement, puis j'ai freekill un cuistot d'ailleurs c'est moi qui l'ai signalé à l'admin je lui ai dit que j'ai freekill une personne sans le faire expré et que je souhaitais qu'il me tp sur elle pour m'excuser et lui dédommager 5000$ qu'il a refusé).
Bref en gros ce serai bien à l'avenir pour régler les différents d'autrui d'éloigner les 2 personne qui s'oppose pour éviter le "non il ment !" "c'est toi qui ment, moi je dis la vérité !" et laisser au admin le soin de trancher.

Amicalement,

P.S : Merci aux 2 admintest qui ont fait du très bon taff.
 
Dernière édition:

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Oui tu as raison.. Mais le fair de les mettre face l'un a l'autre c'est qu'il soit mature pour chacun reconnaitre ces erreurs..
Si encore devant moi ils s'insultent je n'ai pas de temps a perdre.. Mais si ils s'excusent etc... je me dis : "Ils sont matures, je les laisses"

Tonyno

EDIT : Mais après c'est un très bon post quand même. Je trouve que si tu viens souvent sur TS tu auras la carrure d'un adminTEST. (Sans prendre la grosse tête biensûr) :)
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
C'est ma technique :(, Je suis totalement d'accord avec toi!
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Oui mon_general j'ai bien vue ça hier, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé de suggérer votre technique afin qu'elle soit utilisé par tous.
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
EDIT : Mais après c'est un très bon post quand même. Je trouve que si tu viens souvent sur TS tu auras la carrure d'un adminTEST. (Sans prendre la grosse tête biensûr)

Bien, merci ^^" mais à vrai dire cela ne fais que 15 jours que j'ai acheté le jeu et que je suis sur ce serveur, je manque "cruellement" d'expérience (je ne sais même pas construire un sas), mais merci du conseil. Et sinon je suis souvent sur ts mais dans la section mafieux ou gangster.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Bien, merci ^^" mais à vrai dire cela ne fais que 15 jours que j'ai acheté le jeu et que je suis sur ce serveur, je manque "cruellement" d'expérience (je ne sais même pas construire un sas), mais merci du conseil. Et sinon je suis souvent sur ts mais dans la section mafieux ou gangster.
Tu n'as pas besoin de savoir créer un sas pour être admin :)
 

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Je suis en même temps pour et contre car , si les personnes sont matures , elles vont s'expliquer le pb enfance et le régler tranquillement .Mais au contraire si 1 des 2 et matures cela permet "jugez" la personne.