2 suggestion

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour bonsoir,

Je vais vous proposez 2 suggestion, à vous d'en jugez l'utiliter :

1er sg : Permettre au gens d'emprunter de l'argent chez le banquier en établissant un contrat, si l'homme ayant demander un emprunt n'est pas en mesure de remboursez le banquier alors il verra son compte bancaire débité. (c'est un peu plus rp je trouve)

2eme sg : Auto-déconnecté les afk de + de 25min.

Voila, merci à ceux qui auront lu.
 

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
Salut ! si tu as encore des idées à poster n'hésites pas à les mettre ici si tu le souhaites ^^
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
2eme sg : Auto-déconnecté les afk de + de 25min.

Clairement oui !


1er sg : Permettre au gens d'emprunter de l'argent chez le banquier en établissant un contrat, si l'homme ayant demander un emprunt n'est pas en mesure de remboursez le banquier alors il verra son compte bancaire débité. (c'est un peu plus rp je trouve)

Je ne sais pas trop :/ Je sens que sa va créer des problèmes encore tout sa
 

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
31
Pseudo RP
arty chau
1er sg : Permettre au gens d'emprunter de l'argent chez le banquier en établissant un contrat, si l'homme ayant demander un emprunt n'est pas en mesure de remboursez le banquier alors il verra son compte bancaire débité. (c'est un peu plus rp je trouve)

Cela créera des problème avec les gens qui vont déco sans rembourser ou même un crash serveur ou crash client. Donc CONTRE


2eme sg : Auto-déconnecté les afk de + de 25min.

Carrément POUR sa libérera des places pour les gens qui ont envie de jouer
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
"Carrément POUR sa libérera des places pour les gens qui ont envie de jouer""

Exactement, c'est assez chiant de devoir attendre qu'une place ce libère pour pouvoir jouer alors qu'il y a au moins 5-6 afk à chaque fois.