1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Les métiers

Il y en a plein ! Certains sont réservés aux joueurs de haute estime, les VIPs. D'autres pas du tout ! Pour choisir un métier, il suffit d'appuyer sur la touche F4. La touche F4 permet d'afficher le menu d'achat, le menu des métiers...il suffit de lire pour voir ce qu'il peut faire !
Note : certains métiers demandent à ce qu'on respecte des règles précises...alors vérifie si tu as bien lu les règles ;)
Certains métiers sont illégaux, tandis que d'autres pas du tout. Par exemple, le dealer de drogues a un objectif assez clair : vendre de la drogue dans le dos de la police sans se faire arrêter. La police, elle devra justement arrêter le dealer de drogue !

Techniquement, aucun métier ne gagne plus que d'autres. Par contre, les actions que tu peux faire en fonction de ton métier peuvent très, très bien gagner ! Prenons le bûcheron, qui n'a pas l'air spécial, ou le mineur : ces deux métiers peuvent faire gagner plusieurs milliers en peu de temps :)
Note : Il y a donc le salaire et ce qu'on peut vendre grâce à notre métier. Un marchand d'armes reçoit un peu d'argent de la part de l'Etat, mais pas beaucoup (45$ chaque 5/10 minutes)...mais en vendant une arme, il gagne beaucoup plus (entre 0 et 300$ par arme, généralement) !
Catégorie:
DarkRP
Publié:
19 Mai 2015
Pages vues:
7718
FAQ Manager ©2016 Iversia from RPGfix.