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Ai-je été remboursé ?

Lorsque vous faites (correctement) une demande de remboursement, un administrateur passera sur votre demande afin de l'examiner et de vérifier si vous dites la vérité ou pas.

Si il est estimé que ce que vous dites est vrai, l'administrateur en question se chargera de procéder au remboursement. Vous pourrez voir si le remboursement a été fait de plusieurs façons :
  • Si votre demande a été fermée (il est impossible de répondre dessus)
  • Si votre demande affiche "Accepté" (et pas "Refusé")
  • Si vous recevez sur votre compte bancaire une somme correspondant au montant des objets perdus
Les remboursements ne se font que par les administrateurs, via notre interface administrateur. Elle ne se fait ni par les modérateurs, ni directement en jeu.
Si un joueur ou une personne n'ayant pas le symbole au dessous de son nom "admin", "admintest" ou "superadmin" vous propose un remboursement, c'est qu'elle est peut-être en train de vous arnaquer. Restez vigilants !



Remarque : les administrateurs portent soit un skin (modèle de joueur) unique, soit il est indiqué directement au dessous de leur nom qu'ils font partie de l'équipe grâce au label "modérateur", "admintest", "admin", ou "superadmin". Tout texte en rouge au centre du personnage ne correspond PAS à son rang mais à sa famille ou son clan.
Catégorie:
DarkRP
Publié:
10 Septembre 2015
Pages vues:
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